Aux Armes !!!

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est là que tu n'as pas suivi son raisonnement car si BE décide de focus VS, en plus de marquer plus de points, ils feront également marquer moins de points à VS qui pourrait s'enfoncer un peu plus bas dans le classement.
Ok, j'avais compris place sur la rencontre et non classement global.

Edit : Cela dit, ce serait une erreur de faire cela. Ce que chaque serveur doit faire pour s'assurer une bonne place au classement ce n'est pas de focus un serveur, mais de marquer le maximum de point sans distinction d'ennemie.
Sur les ~48h restant, focus un seul serveur serait préjudiciable s'il était possible de faire plus de points en prenant les possessions du 3e.
Admettons que focus un seul serveur permettrait au serveur B d'être 2e au classement général avec 1920 points avec le serveur A passant 3e au classement général avec 1918 points, alors qu'en prennant tous les points possible il pourrait être 3e avec 1940 points derrière le serveur A à 1941 points (avec le serveur C passant quoiqu'il arrive 1e).
A choisir je préfère la deuxième solution qui, sur le long terme est plus bénéfique au serveur B face aux serveurs D,E,F, ...

Dernière modification par Eclipse ; 24/10/2012 à 16h24.
Citation :
Publié par Trewen
Et c'est là que tu n'as pas suivi son raisonnement car si BE décide de focus VS, en plus de marquer plus de points, ils feront également marquer moins de points à VS qui pourrait s'enfoncer un peu plus bas dans le classement.
Et c'est exactement ce qui se passe depuis 2 jours. Bief cherche a faire des points sur le dos de VS parce qu'ils ont bien compris que PA ne les attaquera que très mollement sur le fort principal histoire de dire ... Et PA focus VS pour faire monter leur e-peens. Du coup on a 2 bus a Vertebranche sur la map rouge, qui est du coup devenu la tour la plus convoitée de (la courte) l'histoire de GW2 ...

Résultat, soirée de merde mardi soir, les PUs ont en plus reçu les cadeaux d'halloween et sont partient farmer les bonbons. Mercredi soir maps désertes (Bonus inferio jusqu'a 17H30) ...

Bon cela dit tout n'est pas négatif, on a tellement ramasser de bordel devant la porte que j'ai enfin dinguer ma 100eme PO que je vais m'empresser de ne pas dépenser dans le tome CMD, vu que ca sert plus a rien a part se faire spotted par les spy d'en face
Citation :
Publié par Belle fée gore
Et c'est exactement ce qui se passe depuis 2 jours. Bief cherche a faire des points sur le dos de VS parce qu'ils ont bien compris que PA ne les attaquera que très mollement sur le fort principal histoire de dire ... Et PA focus VS pour faire monter leur e-peens. Du coup on a 2 bus a Vertebranche sur la map rouge, qui est du coup devenu la tour la plus convoitée de (la courte) l'histoire de GW2 ...
Si la situation avait été inversée, VS aurait fait exactement pareil. Avec encore plus de taunts sur le fofo assurément.

Bref c'était un peu logique que les Allemands se concentrent sur le plus faible et que lautre serveur FR allait en profiter pour enterrer son rival FR (moi j'avais prôné une alliance entre les FR pour au moins garder les DE en 3ème position, ce qui n'empêchait pas de se mettre sur la gueule aussi)
Sa me fais mal de voir qu'on est plus premier, mais je me suis souvent pleins que le RVR devenais ennuyeux à partir d'une certaine heure de la nuit.. forcément les map était toute verte

Je ne trouve pas sa "normal" de la part des PA d'avoir démarché des guildes QC, mais plutôt finement joué ! Ils ont eu raison c'est une stratégie comme une autre et c'est à nous de rebondir.

En tout cas je m'amuse bien plus en ce moment quand je joue la nuit comparé aux semaines précédente. On se donne à fond pour tag des points à droite à gauche et c'est bien plus gratifiant que d'en tag 3 par minutes en bus de 35v10. Evidemment on est pas encore très efficace car jusque ici on avait jamais eu besoin de se défendre réellement et on à quelques truc à apprendre, mais je perds pas confiance et surtout je m'amuse.

Dans toute cette histoire les plus à plaindre sont les joueurs qui se venté auparavant de faire partie de l'élite de Vizunah et d'avoir porté à eux seul le serveur sur leurs épaules contre vents et marré. Ces même joueurs qui ont, sans surprise, migré dans le camp adverse au bout de deux jours d'affrontement. Sachez, PA, que nous somme désolé pour vous :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Fake !
Trop pas
Dans l'histoire de l'humanité il y a eu la Boite de Pandore, la Pomme du jardin d’Éden , aujourd'hui il y a Railgar, même l'inondation de toute la planète à l'époque de Noé c'est random comparé à Failgar, comme quoi la fin du monde 2012 c'est peut être vrai.

A part un psychopathe dans un état de névrose avancé personne pourrait souhaiter à son pire ennemi la venu de Railgar sur son loisir. Cela dit on vous remercie parce que soigner VS de ce maux en échange du trône c'est un sacrifice de votre part . A part peut être le whine multi-culturelle contre nos night cap, j'ai rien trouvé de plus bandant sur ce serv.
Bon c'est une plaie, certes. son départ est une bonne nouvelle, mais qd c'est remplacé par un "commander" qui rage parce qu'on l'écoute pas et qui afk miam avec le gyrophare au milieu d'un camp de supply. tu peux te demander pq ils ont filer le bouquin contre des PO.

Ce truc aurait du s'acheter avec des points d'influ de guilde et a un prix suffisamment élevé pour-qu’il soit pas accessible au premier boulet venu après un mois de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés