Question sur migration de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour notre guilde pensait à migrer de serveur, nous avons lu que les points d'influence étaient remis à zéro, mais nous ne trouvons aucune information sur les améliorations déjà obtenues, les gardons nous ou disparaissent elles aussi ?
L'un de vous a t'il déjà expérimenté la migration d'une guilde ? (pour migrer la guilde il suffit que le chef de la guilde migre)

Merci d'avance
Les améliorations sont liées au serveur, vous ne perdez pas la progression de votre guilde. J'ai cru lire quelque part (sur jol je crois), que les dévs travaillaient sur le moyen de transférer les acquis des guildes durant un transfert. A vérifier.
Il me semble que tout le monde doit partir sur le serveur de destination et qu'ensuite il suffit de la représenter à nouveau.
Les améliorations d'une guilde sont propres au serveur sur lequel elles ont été initiées, de même que les points d'influence stockés.

En bref, si ta guilde, migre du serveur X au Y, et n'a jamais mis les pieds sur le Y, tu recommences à 0.
Citation :
Publié par Aklatray
Sauf que les guildes sont interserveurs non ? Puisqu'on a un /g commun d'un serveur à l'autre
La guilde est inter serveur oui, on peut parler d'un serveur à l'autre via le /g, mais je confirme ce que je dis au dessus, si tu migres, tu ne conserves que ton interface, tout le reste disparait ( donc videz vos coffres guildes, à moins de vouloir revenir sur votre serveur d'origine pour récupérer ce qui est dedans) .

A noter que les améliorations ne disparaissent pas, ne sont pas effacées, elles restent simplement sur le serveur d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés