La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
@Gawa : Ton hack, c'est sur le même compte que celui de Lipfake ?
En fait oui, j'avais juste pas bien compris ce que tu voulais dire ^^

Dernière modification par Calsoo ; 19/10/2012 à 22h33.
J'y suis déjà du coté Wakfu 32 match 21 victoire 2 nul 9 défaites je m'en sors pas mal mais c'est dla choune des fois pour ne pas dire tout le temps le jet des dès de défense sont pas assez prévisible.
On parle de Frigost 3 en Mars, Avril et Mai, espérons que ça sorte plutôt en Mars qu'en Mai, sinon ça va être chiant pour le Goulta tous ces nouveaux stuffs sortis juste avant x)

J'avais oublié le Dofus des Glaces, ça fera donc 2 nouveaux dofus en 2013, je me demande vraiment ce qu'ils vont pouvoir donner. Prions pour que ça soit pas des res ni de la PO.
le dolmanax va sûrement être un truc pas très utile, il est lié au compte, il faut se taper une année de quête pour l'avoir... Si il a le malheur de donner un bonus "intéressant", ça va sérieusement gueuler.

On verra peut être apparaitre les pages contre XXX ogrines
Bah, pas forcément, vu que pratiquement tout le monde l'aura en même temps (à quelques mois d'intervalle pour les casu'), y a pas vraiment de difficulté pour l'obtenir et n'importe quel joueur en est capable; donc y aura pas de franche inégalité.

Si il est pas assez intéressant ça risque de faire rager encore plus les joueurs car pour l'obtenir il faut quand même assurer l'abonnement d'1 an du personnage.

Va falloir trouver le juste milieu.
Pas de Goultarminator en vue cette année ?

Pas cool mais bon il y a du neuf !


Édit : je viens de voir que le Goultarminator sera présent.

Dernière modification par Spinzaku ; 02/02/2013 à 12h14.
Pour avoir test un peut sur la béta, je pense que ça changera pas mal de choses. Les "équilibrages/lissages" de sort a le mérite d’être fait, dans l'ensemble pas trop ma

Niveau pvm, ceux qui ont de la peine en auront encore plus. Il faudra allez vite pour ne pas être dans le mal.

Niveau 1v1 aussi, le sadi aura plus de free recons, le sacri aura besoin de plus qu'un simple brelle/allister mal fm pour être viable, le cra fera mal(très mal) et l'osa va être chiant.

Niveau koli, on aura peut être plus de monde, mais malheureusement non pas parce que le système sera mieux foutu, mais parce qu'ils te mettent des galets partout.

Ce qui reste très négatif pour moi, c'est les nouveaux trophées, qui facilitent encore plus la "viabilisation" de n'importe quels randoms et les nouveaux crafts des items frigost 1 et 2. L'idée de base de pouvoir craft les items en farmant le même donjons était déjà une connerie monstrueuse, mais c'est pas en ajoutant a la pelle des galets koli/dopeuls que ça arrangera le truc(surtout 3 pour les items kolo/glours). A titre d'exemple, on dépasse les 10 000 kolizétons pour se craft une panoplie glourséleste.

Et toujours pas de petites modifs que beaucoup demandent, qui leurs prendraient moins de temps a développer que la plus part des conneries qu'ils ont pu faire/qu'ils feront genre l'interdiction d'agresser lorsqu'on a pas ses ailes activées, ou l'interdiction dans les 10 secondes qui suit un combat de pouvoir utiliser une potion de rappel(et qu'on me dise pas que le 1v1 ils en ont rien a foutre, le marteau henual est pas passé à deux mains juste pour punir ceux qui l'utilisent et leurs interdire d'utiliser le bouclier de guilde quand ils font un koli).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés