Economie des F2P, budget loisir et gastronomie chinoise.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
imo go support, doit pas y avoir bcp de personnes qui mettent 400e/an dans lol.
Les personnes qui travaillent ? Et n'ont pas de dépenses inutiles a cote ?
(Clope/Alcool/Drogue/Sortie en boite)
Citation :
Publié par Kenron
C'est du fake de toute façon.

Avec 1k2€ t'as de quoi t'acheter tout le shop au moins 2 fois.
atm, pour acheter tous les champions + tous les skins disponibles à l'achat il faut 358.360RP soit par carte bleu 39 fois un achat de 50€ soit 1950€, donc bon on repassera pour ton deux fois ton shop :/

Dernière modification par Lithiye ; 19/10/2012 à 18h51. Motif: flemme de recaclculer
Citation :
Publié par Lithiye
atm, pour acheter tous les champions + tous les skins disponibles à l'achat il faut 3.583.604 RP soit par carte bleu 386 fois un achat de 50€ soit 19300€, donc bon on repassera pour ton deux fois ton shop :/
3M5 de RP ?

My bad j'imaginais pas autant.
Citation :
Publié par Kenron
3M5 de RP ?

My bad j'imaginais pas autant.
Sauf si ma calculatrice windows m'a troll, c'est ça.

édit : je pense qu'elle m'a troll, j'ai du rajouter un zéro de trop, fin bon même après correction (si je me suis bien trompé), mon post reste valable ^^'

Dernière modification par Lithiye ; 19/10/2012 à 18h52.
Bien le bonjour je penses que tout un chacun est libre de dépenser son argent comme il veux.
Du moment ou il sais se qui fait je ne vois pas ou est le mal.
Certain free to play vous impose d acheter pour jouer et la certain tombe dans une spiral qui risque effectivement de les faire dépensais tout leur denier.
Mais sur lol les seul chose achetable son des chose qui ne serve a rien juste a se faire plaisir ou a acheter un héros de suite au lieux d économise ses pi, le seul achat a la limite nécessaire son les page de rune et encore c'est un confort mais pas une obligation.
Donc je penses que si vous tombais dans une spiral ou vous dépenser tout votre argent sur lol la faute incombe a vous même.

Amicalement Gwen
Citation :
Publié par Micro
Les personnes qui travaillent ? Et n'ont pas de dépenses inutiles a cote ?
(Clope/Alcool/Drogue/Sortie en boite)
Faudra pas regretter quand tu seras vieux, on t'aura prévenu.

Citation :
Publié par Blork vert
Mais c'est bien sur ! Hollande devrait dire à Merkel que pour sortir de la crise, il faut acheter des skin LoL !
Ouai taxez pas mes clopes et bières, taxez les jeux vidéos!

Citation :
Publié par Ingor
depuis mon iPhone
On recense les dépenses inutiles sur ce topic, c'est bien.

Dernière modification par Kass Ys ; 19/10/2012 à 19h05.
Un sport que tu payes 1000e/an, tu développes tes capacités physiques. C'est sain, c'est bon pour ton corps.

Les jeux, ça fait quoi? Tu payes pour devenir un zombie derrière ton pc.

Après faut savoir se faire plaisir, mais ceux qui comparent abonnement de sport et de jeux, non mais sortez quoi merde.
Mdr, j'aurais jamais pensé lire ça un jour, pas autre part que sur les forums famille de france en tout cas. Les jeux développent des capacités et sont bénéfiques aussi, faut arrêter de penser que c'est le mal. Oui y passer 12h par jour n'est pas forcément une bonne chose ... mais c'est tout aussi vrai pour les sports ou tout autre activité. Mais je suppose que tu m'as bien pull !
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Mdr, j'aurais jamais pensé lire ça un jour, pas autre part que sur les forums famille de france en tout cas. Les jeux développent des capacités et sont bénéfiques aussi, faut arrêter de penser que c'est le mal. Oui y passer 12h par jour n'est pas forcément une bonne chose ... mais c'est tout aussi vrai pour les sports ou tout autre activité. Mais je suppose que tu m'as bien pull !
krkrkrkrk.

Non mais plus sérieusement chacun son opinion sur le sujet, mais mon opinion à moi c'est que faire du sport, et jouer de temps en temps (sans y mettre un budget monstre), sera au final une formule plus bénéfique que de mettre 1000e dans le jeu, s'y consacrer à fond, et ne pas faire de sport, m'enfin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Salut, les echecs sont considérés comme un sport.
Un avantage physique?
Ca te donne mal au dos, supair.
Le poker est un sport aussi?

C'est comme le terme "e-sport" qui est pour moi un non-sens total. Mais là encore, c'est une question de point de vue, de ressentit, bla bla. Bref je pense pas que sur ce point on puisse réellement donner une vérité unique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89checs

Le "ressenti" concernant les sports olympiques sont, en ce qui me concerne, suffisament valable pour les considérer comme vrais.

Bref, si les echecs sont considérés comme etant une discipline sportive (ce qui est le cas), le pas a franchir pour y introduire les jeux videos est mince vu qu'on est plus dans le physique.
Yeah j'vais aller faire du sport sur ma PS3 puis une partie de uno histoire de continuer dans le sport, à tout à l'heure.
Citation :
Publié par To the skies!
Salut, les echecs sont considérés comme un sport.
Un avantage physique?
Ca te donne mal au dos, supair.
Cherche pas la petite bête trois quarts des gens ont compris que quand ils parlaient de sport, il parlait de développement physique, à part toi apparemment...

De toute façon les excès sont toujours nocifs: excès de bouffe, d'alcool, de jv, de fumette, de muscu.......Faut varier les plaisirs.

@en dessous, tu parles de professionalisme pour définir si c'est un sport.........juste rien à voir, pour toi les métiers ou il y a de l'argent c'est des sports?

Dernière modification par Kass Ys ; 19/10/2012 à 20h09.
Ben la moindre des choses quand y'a un tournoi à 2M dollars qui vient de se terminer sur un jeu vidéo, c'est de considérer l'e-sport comme quelque chose de sérieux (quand on est amateur de jv du moins), imo.

Mais même pas besoin qu'il y ait eu le tournoi à 2M en fait, y'a souvent des grosses sommes tout à long de l'année pour plein de jeux compétitifs. Y'a plus vraiment rien de ridicule à considérer l'e-sport comme un "sport" en 2012 je pense. Puis quand on voit tout ce qu'il y a autour et qui rapporte pas mal pour un simple "jeu vidéo", c'est bouclé. Le mec dans une team pro qui stream + tournois il va se faire facilement + qu'un mec pro en tir à l'arc ou en lancer de javelot.

Tu aurais eu des doutes sur le fait de considérer le curling comme du sport, j'aurais été avec toi par contre.
D'ailleurs ça rentre bien dans la discussion : Taïwan veut officiellement considérer le jeu vidéo comme un sport. Source : http://focustaiwan.tw/ShowNews/WebNe...D=201210190021

Et ce genre de choses risquent de se propager. Ce ne sera clairement pas maintenant pour l'Europe mais dans les années qui suivent ça risque de bouger un peu plus. Si ce n'est qu'un simple titre officiel ça commencera sûrement à changer les mentalités.
Enfin si le geek passe 12 h par jour sur son pc, que ça soit un sport ou non, il aura toujours le même profil, il deviendra pas un athlète du jour au lendemain en restant sur sa chaise de bureau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Je repete.

Quel différence avec le mec qui reste 12H par jour devant son échiquier?

Aucune.
Ben si, le mec qui passe 12h par jour devant son echiquier ( et tout seul dont tel un geek) ben soit il est schyzophrene, soit il s'ennuie

C'etait le message le plus utile de ma vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés