|
Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose plusieurs questions concernant la forge mystique : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge Je me pose des questions concernant tout ce qui est : -Mystic Chese : Cela sert juste à nous donner les ingrédients pour construire les éléments suivant : Mystic Forge Node & Mystic Forge Conduit -Mystic Forge Node : Utilisable une seul fois mais il donne quoi ? -Mystic Forge Conduit : Utilisable autant de fois qu'on veut ... Mais cela donne quoi ? Alors les Blueprint : Ils servent à quoi donne quoi ? Comment obtient-on les Siege Masters Guide & Les blueprint de base ? C'est peut être écrit noir sur blanc mais j'avoue ne pas suivre! ![]() Voilà concernant la forge. --------------------------------------------------------------------------------------- Concernant les fragments et les magnétites : On a donc plusieurs niveaux comme le craft : 25 - Argent (Silver) 125 - Esquille (Fragment) 225 - Eclat (Shard) 325 - Noyau (Core) 400 - Magnétite (Lodestone) On a en plus de ceux là deux exceptions qui sont les tas d'essence et les doublons. Par contre les deuxièmes servent pour la MF Je ne me trompe pas ? Les Esquille créent les sceaux-runes mineurs Les Noyau créent les sceaux-runes majeurs Les Magnétites créent les sceaux-runes supérieur Toujours juste ? A quoi servent alors les intermédiaire sauf à monté de niveau via la forge Mystique. --------------------------------------------------------------------------------------- Bon concernant les magnétites et le bordel, on a plusieurs sortent : -Onyx (Onyx) -Corruption (Corrupted) -Destructeur (Destroyer) -> Un skin pour les armes -Glaciale (Glacial) -Fusion (Molten) -Crystal (Crystal) Plusieurs questions : -Donnent-ils tous un skin ? -Où se droppent-ils ? -Servent-ils à autre chose que de créer des sceaux-runes et Skin ? Voilà ce sera tout, merci d'avance pour vos réponses. C'est clairement pas très claire cet aspect du jeu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Forge Mystique & Magnétite-Noyau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Les magnétites servent aussi à créer des armes légendaires. Tu peux en dropper dans les donjons pour certains, ou dropper des composants servant à en creer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le Mystic Forge Conduit est une Mystic Forge portable, de n'importe ou tu clic dessus et sa t'ouvre l'interface de la forge mystique. Mais depuis une maj il n'est plus possible de craft de mystic chest, voila pourquoi les prix ne font que augmenter http://www.gw2spidy.com/item/35728 |
![]() |
|
|
Citation :
De faite ce n'est plus disponible. Ok pour les deux trucs cela ne servait qu'à avoir la forge mystique partout. Mouais, je vois pas pourquoi les gens sont si chaud concernant cela. |
![]() |
|
|
Les magnétites chargés ont les drop dans quelles zones ou donjons? J'essaie de faire des runes d'érudit vus le prix à l'hv il y a des sous à ce faire.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Citation :
Twilight Arbor - Onyx Lodestone Citadel of Flame - Molten Lodestone Honor of the Waves - Glacial Lodestone Crucible of Eternity - Charged Lodestone Arah - Corrupted Lodestone Sorrow's Embrace - Destroyer Lodestone Unknown Locations: Crystal Lodestone Sinon t'as une Mystic forge recette pour le faire avec les Core: 2x Core + 1x Crystal + 1x Bottle of Elonian wine + 1x Pile of Crystalline Dust Source: http://www.guildwars2guru.com/topic/...weapons-guide/ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
En même temps nous ne sommes pas supposé faire l'arme en deux claquements de doigts donc que ça demande un peu de farm et/ou moyen me parait logique.
|
![]() |
|
|
Need 100 magnétites chargé perso, l'arc Ether est trop beau (même si c'est pas un légendaire son craft coute ~150-200 po + 500 token donjon^^)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|