Forge Mystique & Magnétite-Noyau

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose plusieurs questions concernant la forge mystique :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge

Je me pose des questions concernant tout ce qui est :

-Mystic Chese : Cela sert juste à nous donner les ingrédients pour construire les éléments suivant : Mystic Forge Node & Mystic Forge Conduit
-Mystic Forge Node : Utilisable une seul fois mais il donne quoi ?
-Mystic Forge Conduit : Utilisable autant de fois qu'on veut ... Mais cela donne quoi ?

Alors les Blueprint : Ils servent à quoi donne quoi ? Comment obtient-on les Siege Masters Guide & Les blueprint de base ?

C'est peut être écrit noir sur blanc mais j'avoue ne pas suivre!
Voilà concernant la forge.
---------------------------------------------------------------------------------------

Concernant les fragments et les magnétites :

On a donc plusieurs niveaux comme le craft :

25 - Argent (Silver)
125 - Esquille (Fragment)
225 - Eclat (Shard)
325 - Noyau (Core)
400 - Magnétite (Lodestone)

On a en plus de ceux là deux exceptions qui sont les tas d'essence et les doublons.
Par contre les deuxièmes servent pour la MF

Je ne me trompe pas ?

Les Esquille créent les sceaux-runes mineurs
Les Noyau créent les sceaux-runes majeurs
Les Magnétites créent les sceaux-runes supérieur

Toujours juste ?
A quoi servent alors les intermédiaire sauf à monté de niveau via la forge Mystique.

---------------------------------------------------------------------------------------

Bon concernant les magnétites et le bordel, on a plusieurs sortent :

-Onyx (Onyx)
-Corruption (Corrupted)
-Destructeur (Destroyer) -> Un skin pour les armes
-Glaciale (Glacial)
-Fusion (Molten)
-Crystal (Crystal)

Plusieurs questions :

-Donnent-ils tous un skin ?
-Où se droppent-ils ?
-Servent-ils à autre chose que de créer des sceaux-runes et Skin ?

Voilà ce sera tout, merci d'avance pour vos réponses.

C'est clairement pas très claire cet aspect du jeu.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Les magnétites servent aussi à créer des armes légendaires. Tu peux en dropper dans les donjons pour certains, ou dropper des composants servant à en creer.
C'est vrai j'ai oublié de le noter. Elles se droppent toutes en donjon avec chacune un donjon spécifique ?

Je l'ai noté qu'elles pouvaient être créer par le biais des intermédiaires.
Citation :
Publié par Yshuya
Bonjour,

Je viens vers vous car je me pose plusieurs questions concernant la forge mystique :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Mystic_Forge

Je me pose des questions concernant tout ce qui est :

-Mystic Chese : Cela sert juste à nous donner les ingrédients pour construire les éléments suivant : Mystic Forge Node & Mystic Forge Conduit
-Mystic Forge Node : Utilisable une seul fois mais il donne quoi ?
-Mystic Forge Conduit : Utilisable autant de fois qu'on veut ... Mais cela donne quoi ?
Le Mystic chest est un coffre qui pouvais ce "craft" a la forge mystique, il contenait différent élément qui en les combinant formait le Mystic Forge Conduit.

Le Mystic Forge Conduit est une Mystic Forge portable, de n'importe ou tu clic dessus et sa t'ouvre l'interface de la forge mystique.

Mais depuis une maj il n'est plus possible de craft de mystic chest, voila pourquoi les prix ne font que augmenter
http://www.gw2spidy.com/item/35728
Citation :
Publié par bobpewe
Le Mystic chest est un coffre qui pouvais ce "craft" a la forge mystique, il contenait différent élément qui en les combinant formait le Mystic Forge Conduit.

Le Mystic Forge Conduit est une Mystic Forge portable, de n'importe ou tu clic dessus et sa t'ouvre l'interface de la forge mystique.

Mais depuis une maj il n'est plus possible de craft de mystic chest, voila pourquoi les prix ne font que augmenter
http://www.gw2spidy.com/item/35728

De faite ce n'est plus disponible. Ok pour les deux trucs cela ne servait qu'à avoir la forge mystique partout. Mouais, je vois pas pourquoi les gens sont si chaud concernant cela.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Les magnétites servent aussi à créer des armes légendaires. Tu peux en dropper dans les donjons pour certains, ou dropper des composants servant à en creer.
Les magnétites chargés ont les drop dans quelles zones ou donjons? J'essaie de faire des runes d'érudit vus le prix à l'hv il y a des sous à ce faire.
Citation :
Publié par Yshuya
De faite ce n'est plus disponible. Ok pour les deux trucs cela ne servait qu'à avoir la forge mystique partout. Mouais, je vois pas pourquoi les gens sont si chaud concernant cela.
Peut-être parce que t'as plus besoin de revenir à Lion's Arch quand ton inventaire est full pour l'utiliser et tu peux ainsi continuer à farmer tranquillement ?
Sinon, en effet, y a pas d'intérêt
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Les magnétites chargés ont les drop dans quelles zones ou donjons? J'essaie de faire des runes d'érudit vus le prix à l'hv il y a des sous à ce faire.
Je les mets toutes au cas où:

Twilight Arbor - Onyx Lodestone
Citadel of Flame - Molten Lodestone
Honor of the Waves - Glacial Lodestone
Crucible of Eternity - Charged Lodestone
Arah - Corrupted Lodestone
Sorrow's Embrace - Destroyer Lodestone

Unknown Locations: Crystal Lodestone

Sinon t'as une Mystic forge recette pour le faire avec les Core:

2x Core + 1x Crystal + 1x Bottle of Elonian wine + 1x Pile of Crystalline Dust

Source: http://www.guildwars2guru.com/topic/...weapons-guide/
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Peut-être parce que t'as plus besoin de revenir à Lion's Arch quand ton inventaire est full pour l'utiliser et tu peux ainsi continuer à farmer tranquillement ?
Sinon, en effet, y a pas d'intérêt
La forge mystique ne permet pas d'accéder à la banque
D'ailleurs je tiens à souligner dans ce post le taux extrêmement bas des magnétites chargés... C'est absolument ridicule.

7 jours de farm : 8 magnétites à raison de 3h par jours... C'est débile... Sachant qu'en plus il faut le temple de dwayna pour voir les petits elementaux d'airs...

Non ils vont devoir revoir le taux de drop de ce truc...
gift of Sunrise : 100 magnétites chargées. Taux de drop 0.01 % de chance (estimation apres mes farms...)

gift of Bifrost : 100 orbe d'opale. Taux de drop 34% voir 40%

Donc pourquoi Bifrost il faut à peine 1 mois pour le faire rien qu'en farmant alors que sunrise il faut 4 voir 5 mois rien qu'en farmant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés