Etat du MvM (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la première fois que le résultat final n'est pas donné dès lundi.

Et du coup, c'est ptêt aussi la première fois qu'il faudra investir dans des armes de siège un vendredi soir.

M'enfin, bien bien fun en tout cas. Ça fait vraiment plaisir de voir du vrai match plutôt qu'un serveur qui roule sur tout le monde et les deux autres qui sont repartis pve pour éviter la déprime.
Ouais enfin c'est quand même bizarre, on avait du monde quasi tout le temps durant 4j, on a même roulé sur FR et CDA lundi-mardi, et là d'un coups d'un seul, on a plus personne chez nous et FR roule sur tout le monde...........

Je pense que les migrations ont encore marchées
Citation :
Publié par Astemius
Ça fait vraiment plaisir de voir du vrai match plutôt qu'un serveur qui roule sur tout le monde et les deux autres qui sont repartis pve pour éviter la déprime.
CDA a lache le morceau que hier. imo un des matchups le plus serrés depuis depuis la release.

Quelque soit le résultat, semaine très positive pour MDJ : y a une semaine on en était encore à ce renifler et à lire nimp sur les chans mcm. Là on a senti que la com se mettait en place.
De toute façon faut pas se prendre la tête, tant que les migrations gratuites avec un cap de 24h sont en place, le classement des serveurs ne signifie rien du tout.
Il suffit de voir le niveau de Clairière de l'Aurore qui a été clairement revu à la baisse en seulement 1 semaine.

Je vois cette période comme une phase de rodage et d'entrainement. Le vrai jeu du classement commencera avec les matchups de 15j et l'arrêt des grand flux migratoires.

En attendant, on a juste à faire le maximum pour monter et avoir du challenge
Citation :
Publié par GrisburT
Ouais enfin c'est quand même bizarre, on avait du monde quasi tout le temps durant 4j, on a même roulé sur FR et CDA lundi-mardi, et là d'un coups d'un seul, on a plus personne chez nous et FR roule sur tout le monde...........

Je pense que les migrations ont encore marchées

Je pense que ca s'explique par les migration... Le w-e clairement on a un soucis sur Fr. Lundi en journée c'était équilibré, voir avantage FR en aprem, mardi pareil. La seul différence c'est qu'on a eu une équipe de nuit cette nuit et pas les autres.
Juste ridicule vraiment !

Un elem ou un voleur qui essaye de perma ninja l'orbe de baie sans casser une seule porte sur MDJ.

Vive les bug exploite quand même.
En tout cas (je suis de FR) très jolie fight hier soir. Ca a bien donner avec l'attaque au double trébuchet sur Baie même si on vous a rouler dessus plusieur fois (petit taunt en tout sympatie ^^).

C'est vrai que vivement l'arrêt des migrations que les serveurs veulent dire un peu quelque chose mais c'est un plaisir d'avoir en face des adversaires du même niveau, le plus belle semaine McM depuis le début.

A ce soir pour se tabasser
La nuit prochaine serra décisive...

Pour l'instant, il y aurait que 2K de différence. Si FR refait une nuit a 17K, on aura du mal a rattraper le retard....


Edit: Qui contacte ES, pour leur emprunter quelques noctambules ???
Citation :
Publié par Yasujiro
Je pense que ca s'explique par les migration... Le w-e clairement on a un soucis sur Fr. Lundi en journée c'était équilibré, voir avantage FR en aprem, mardi pareil. La seul différence c'est qu'on a eu une équipe de nuit cette nuit et pas les autres.
Je sais pas si c'est les migrations mais voila trois nuits que vous êtes beaucoup plus nombreux que les premiers jours. On a perdu pas mal de joueur de nuit après samedi mais c'est vraiment la team nuit des FR qui a explosé en nombre. La ou d'habitude on tic a 400 de nuit on arrive a peine a défendre un pauvre 130 avec le même effectif. On se repose trop sur la nuit et je pense que certains se sont relâché trop tôt. GG a vous en tout cas pour ce très beau retour, c'est pas encore joué on va se battre jusqu'au bout!

Dernière modification par Chatpignon ; 18/10/2012 à 20h25.
a force de voir qu'on prenais cher la nuit les gens se sont organisés Mais bon je vais pas passer toutes mes nuits pour tenir un classement lol...

Mais bon tu as raison... c'est pas fini
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
ATTENTION: Ça va

Notre équipe de nuit a fait un excellent travail, et a relancé le serveur pour la 1ere place.

Rien n'est encore joué... La journée va être longue
Citation :
Publié par Cohars
ATTENTION: Ça va

Notre équipe de nuit a fait un excellent travail, et a relancé le serveur pour la 1ere place.

Rien n'est encore joué... La journée va être longue
Mon dieu quelle folie cette semaine, j'adore :-)

Bon je prends mon après midi :-D

Edit : a 7h30 : 202 k MDJ, 198K FR, 156K CA
On a 3 orbes et on tick à 650 et FR à 0 :-D
gg les noctambules, ce matin tick à +650 pour mdj, +0 pour fr, la journée sur jol va être pas mal (et +4k pour mdj qui repasse 1er)

edit : owned
Citation :
Publié par Cohars
Notre équipe de nuit a fait un excellent travail, et a relancé le serveur pour la 1ere place.
Oui la nuit fut longue pour les JIND (il nous faut vraiment une team matin ), on à donné notre maximum et on a réussi a clean la map! Merci a tout ceux qui nous ont aidés et ont fait un très beau travail ce soir.
A vous maintenant de tenir la journée A ce soir!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S6eCW.jpg

Dernière modification par Chatpignon ; 19/10/2012 à 08h18.
Citation :
Publié par Chatpignon
Oui la nuit fut longue pour les JIND (il nous faut vraiment une team matin ), on à donné notre maximum et on a réussi a clean la map! Merci a tout ceux qui nous ont aidés et ont fait un très beau travail ce soir.
A vous maintenant de tenir la journée A ce soir!
Beau boulot ! J'espère que vous avez encore des forces pour le reset de cette nuit :-)
Citation :
Publié par Toumaï
Beau boulot ! J'espère que vous avez encore des forces pour le reset de cette nuit :-)
Oui oui mais on va d’abord essayer de gagner ce match, c'est pas joué encore. On lache rien jusque 2H!

Dernière modification par Chatpignon ; 19/10/2012 à 09h02.
Citation :
Publié par Cohars
Vu que je suis a court de taunts, une petite image.

Encore une fois, bravo a notre équipe de nuit.
Bon courage a l'équipe de jour.
Vivement ce soir


PS: On risque de faire une 2eme semaine contre FR, finalement...

Il faut que Gandara se calme un peu en effet:-)
Mais si on fait une bonne journée nous monterons en D4!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés