Obtention des Precursor (Exotiques requit afin de craft les légendaires)

Répondre
Partager Rechercher
Mon dieu.. et moi qui whinai parce que j'avais défoncé 25po en essayant mais je n'avais rien eu non plus ^^ ...

Question : C'est quoi le trefle qui se trouve dans la barre des buff ?
déjà un truc de clair désormais:

Citation :
Linsey Murdock a affirmé que la statistique trouvaille magique n'influait aucunement sur les récompenses obtenues via la forge mystique ou le recyclage des items.
Vu sur mastodonte.fr
Mouais, intox

J'ai regardé rapidement l'article et ils font référence au forum officiel anglais.
Quand j'y vais, le seul post où répond Linsey Murdock parlant de la Mystic Forge et des salvaging items ne parlent absolument pas du Magic Find...

Donc, perso, je pense que les mec de mastodonte.fr ne comprennent pas l'anglais.

Et avant qu'on me gueule dessus.
Voici les thread qui auraient pu contenir cette info:

https://forum-en.guildwars2.com/foru...ary-Precursors

https://forum-en.guildwars2.com/foru...from-DR/page/1

Donc en gros, ils ont corrigé un bug qui faisait que ça donnait le precursor plus facilement mais uniquement pour la dague et la greatsword. Et sinon, ce qu'ils disent c'est qu'il n'y a pas de rendement décroissant sur la Mystic Forge ou les Salvaging items...
Citation :
Publié par Cellmaley
pour info, je l'ai dis sur un autre post par erreur, mais j'ai fais "le chasseur" aujourd'hui, je l'ai vendu 350po... (obtenu via la forge après quelques 300 essai environ sur 4-5Jours)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_703033gw023.jpg
Bien joué, j'essaie de me le faire aussi environ 30 try exo toujours rien.
Rassures moi tes try c'était bien du jaune?
350 po
je pourrai pas te dire vu que je faisait des demande d'arc pendant du farming, et que je revendait les exotique, j'ai acheter pour plus de 200 gold d'arc (sur une semaine) mais chaque soir je me deconnecté avec plus d'or que quand je me suis co (après ça se joue sur la chance d'exotique que tu ressort a la forge .. )

Donc en gros j'ai toujours su rentabilisé/amortir avec les divers exotique que la forge ma donner, et avec les gold que je loot pendant mon farming qui y passer aussi par la forge et si exotique même résultat => vente.
Au final j'ai commencer mes try avec 18po en poche et j'ai fini avec 50po et mon arc.

Dernière modification par Vaninna ; 18/10/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Vaninna
je pourrai pas te dire vu que je faisait des demande d'arc pendant du farming, et que je revendait les exotique, j'ai acheter pour plus de 200 gold d'arc mais chaque soir je me deconnecté avec plus d'or que quand je me suis co (après ça se joue sur la chance d'exotique que tu ressort a la forge .. )

Donc en gros j'ai toujours su rentabilisé/amortir avec les divers exotique que la forge ma donner, et avec les gold que je loot pendant mon farming qui y passer aussi par la forge et si exotique même résultat => vente.
Au final j'ai commencer mes try avec 18po en poche et j'ai fini avec 50po et mon arc.
Tu faisais cela chaque fois en full mf ?

Tu était donc positif avec l'achat des arcs et à la revente ? Tu sors avec combien de po ?
Oui je faisait ça en full mf, même si pour moi ça n'influe pas, mais bon switch stuff c'est vite fais donc juste "au cas ou"
j'ai eu des période ou pas de chance et ou j'y perdait mais bon j'en suis sorti gagnant au final mais j'insiste sur le fait que je farmer les event d'orr en parallèle et donc pour le coup j'avais une rentrer d'argent malgré tout (notamment quand je looté 4 gold et que j'en sort un exotique a la forge)
Par exemple j'ai sorti un sceptre nommé avec 4 gold loot que j'ai pu revendre 11po..
Citation :
Publié par Vaninna
Oui je faisait ça en full mf, même si pour moi ça n'influe pas, mais bon switch stuff c'est vite fais donc juste "au cas ou"
j'ai eu des période ou pas de chance et ou j'y perdait mais bon j'en suis sorti gagnant au final mais j'insiste sur le fait que je farmer les event d'orr en parallèle et donc pour le coup j'avais une rentrer d'argent malgré tout (notamment quand je looté 4 gold et que j'en sort un exotique a la forge)
Par exemple j'ai sorti un sceptre nommé avec 4 gold loot que j'ai pu revendre 11po..
Tu me donnes envie d'essayer ta méthode pour voir
Citation :
Publié par Vaninna
Oui mais je cautionne pas les perte d'argent ! j'estime avoir eu pas mal de chance a ce niveau la
T'inquiètes, je pensais déjà le faire (sauf pour les items jaunes farmés que j'ai l'habitude de dez étant donné que j'ai souvent de la chance avec les ectos )
Nan mais j'avais pas 200po dans le sac puis tout acheter hein !
J'avais 18 po au départ, j'achete des arc en demande entre 11 et 14pa/u puis le tout dans la forge, et jrecup quelque exotique, que je revendait entre 1po et 5po selon l'item, donc c'est juste de l'achat/revente, les 200po c'est un peu l'argent qui a circuler quoi et qui représente plus ou moins la valeur de tout mes achats, après j'ai jamais eu 200po dans le sac et jamais fais comme la vidéo du dessus !
C'est un peu la loterie, même si il y a un certains pourcentage genre 25-35% de chance pour 100 à 1000 essais d'après reddist ou guru.

J'ai eu la feuille de Kudzu pour environ 12 ou 13 po. L'amant, même après plus de 100 essais, rien du tout.

Bon après L'amant se vend entre 200 et 300 po.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
C'est un peu la loterie, même si il y a un certains pourcentage genre 25-35% de chance pour 100 à 1000 essais d'après reddist ou guru.

J'ai eu la feuille de Kudzu pour environ 12 ou 13 po. L'amant, même après plus de 100 essais, rien du tout.

Bon après L'amant se vend entre 200 et 300 po.
Tu fais une collection de precursor ?
Il n'y a plus rien qui sort tout court... même les dragons distribuent moins d'items sympa je trouve. Ils ne seraient pas en train de fermer les robinets là?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés