[Fan-Art] Artworks Wakfu

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je craque, ça fait un moment que j'attend qu'une bonne âme veuille bien créer un sujet pour les artworks autour de Wakfu comme y a section Dofus, mais personne n'a l'air motivé à le faire.
Donc v'là, si vous dessinez des petits tofus, faites des montages de vos aventures passionantes au donjon Lahoupe, sculptez des gouverneurs en glace, faites des Geror en origami... PUT THIS HERE. Remplissez-moi ce topic que j'me sente pas seul. Seriously.

http://img43.imageshack.us/img43/5645/owil.jpg

Dernière modification par Joyes ; 17/06/2012 à 23h24. Motif: titre
Dans un soucis de lisibilité merci de ne pas citer les images (vous pouvez bien évidemment citer un post et enlever l'image)

Super idée sinon
Ha, mes talents de dessins sont vraiment limite, je suis rouillé depuis le temps. Je vais voir si j'ai pas encore un bon vieux dessin qui traîne, ou alors, je me force à reprendre mes crayons. Wakfu m'a toujours inspiré de toute manière.
J'me sens moins seul d'un coup. J'vous aime, les gens (sauf Biib, lire ce texte en taille 0.005 sous le Tofu m'a bousillé les yeux. Mais heureusement la qualité de ton oeuvre n'en est en rien entachée, et je suis impatient d'en savoir plus sur la suite des aventures de Maurice, dont le langage est si beau et les plumes si sexy qu'il me donne des vapeurs).

Dernièrement, je me suis fait la reflexion que sur Dofus, les gens devant les donjons cherchent grp, et sur Wakfu, ils recrutent DJ. Donc j'ai décidé d'illustrer ce que m'évoquait le fameux RECRUTE DJ Wakfesque :

http://img38.imageshack.us/img38/7331/recrutedjlinewip.jpg
Haha excellent, pis avec les guildeux ont l'avait remarquée cette blague de "recrute DJ"
J'adore le concept des Bernardo en tant que platines !

J'en profite pour poster ce... test. Je viens de ressortir une tablette graphique que j'avais eu pas top cher dont je ne m'étais finalement jamais servie de ma vie. J'ai pris paint.net pis j'ai tout dessiné en entier a la tablette... ça tremble, c'est galère ! Comment vous faites des traits aussi droits ?

1340222198-testablette.png

Dernière modification par Carapuce ; 20/06/2012 à 21h58.
J'ai retrouvé deux de mes vieux machins qui ne soient pas "trop" moches. C'est juste du line-art, parce que je suis nul en ombrages. Mais bon!

elia_d10.jpg

Ça, c'était pour un échange avec un copain durant notre période éliatrope. Je veux le même pyjama!

abrakn10.jpg

Et ça, c'est le seul dessin dont je suis à peu près content. (Notez que la petite bestiole sur la main, c'est un Prespicot, bébé prespic hélas disparu du MMO mais qui avait droit à sa propre carte du temps du TCG).
Recherche d'un personne du jeu
Bonjour,
ayant découvert très récemment cet image sur un site :
mini_8615562464315088238324633421194225690n.jpg

Un lien plus grand : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...194225690n.jpg


J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire qui est-ce ?
Je trouve cette toile vraiment belle et le personnage par dessus encore plus, merci !
Je n'ai pas compris si tu voulais savoir qui était la personne ou le personnage, donc je répondrai pour les 2

Pour la personne, il s'agit de Zellina, qui fut un temps Community Manager pour WAKFU TCG.

Quant à la toile, je ne sais pas. Le style ressemble à une illustration de carte, mais aucune certitude.
En relisant mon message, je me rend compte que c'est en effet " suspect ".. ^^'

Un ami en ligne a pu répondre à ma question : C'est la très jolie Daïe Guéri sur la toile !

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés