Elysion mothafucka.

Répondre
Partager Rechercher
elysio10.jpg






Suite au vieux thread de Lumen, et aux vues des changements récents en guilde, je me devais de refaire une présentation digne de ce nom.

Dans un premier temps, notre forum après avoir connu plusieurs designs change encore une fois.

screen23.jpg

Si vous êtes un vieux du serv', que vous trainez en 5/7 ou plus récemment au château d'amakna, vous devriez déjà nous connaître.

Pour les autres, c koi Lylysion ?

Elysion est une vielle guilde de Bowisse qui a connu des hauts et des bas. Elle a été faite, reprise et construite par des joueurs souhaitant trouver In Game une petite famille avec qui partager cette grande aventure qu'est Dofus. (Paraît que ça fait bien de dire des banalités).

Beaucoup de nos joueurs ont dépassé (voir largement) la vingtaine.
Nous avons tous pour la plupart des études, un travail, une famille, et nous jouons pour nous détendre.

La moyenne d'âge est donc assez élevée et l'une des particularités de notre guilde est son ambiance particulièrement salace, crue, vulgaire et parfois bien plus encore.
L'humour y est noir, très noir, à juste milieu entre le point G et le point Godwin.

Nous assumons tout à fait et il ne faut pas oublier que cela reste bon enfant et jamais méchant. Enfin ça dépend.
Néanmoins il est important de ne pas être choqué et de savoir à quoi s'attendre en nous rejoignant, car nous avons déjà eu des gens débarquant sans trop savoir, et ça fait généralement des chocs à pics.

elysio11.jpg

C'est donc pourquoi nous recrutons des joueurs qui nous ressemblent via candidature forum ou entretien IG.
Nous n'avons pas de niveau minimum, maximum, que vous soyez multi-compte ou mono-compte ce n'est pas votre personnage qui nous intéresse, mais vous.

Oui toi, le connard, le déchet, lépreux, arriéré, demeuré, péquenot.
C'est toi qui nous intéresse.


waynec10.jpg


Il n'y a plus d'âge minimum, c'est la maturité que l'on juge chez nos candidats.
Cependant, avoir 18 ans est tout de même préférable, tant d'un point de vue de concordance avec nos plages horraires, envies et autres, que légal

N'hésitez donc pas à nous contacter IG :

- Nefermaat / Dacryoserum
- Despair / Himalia
- Ghaz
- Nemoh
- Yu-Minuit

Ou nous rencontrer sur le forum. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif






elysio13.jpg

Dernière modification par Ghaz ; 23/10/2012 à 02h08.
@Cyun; Bien sûr que y'a des gonzesses. Elles sont juste comme tout les autres membres, plutôt de l'autre bord. (Ou Thailandaises ouais)

Notre petite guilde fêtera d'ici quelques jours son troisième anniversaire,
C'est à cette occasion toute particulière que je viens donner quelques nouvelles

Une fois encore la censure à pris le pas sur la liberté d'expression, forumactif aurait reçut des plaintes concernant l'aspect et le contenu de notre forum, j'ai été contraint de remettre un skin plus décent.
Mal gré l'aspect maintenant candide de notre forum, nous n'en somme pas moins les même.
Nous revendiquons l'usage d'humour noir, extrêmement trash ou borderline.

Malheureusement certaine personne on du mal à voir la différence entre l'humour, le racisme ou l'homophobie par exemple.
J'ai rarement vu des gens plus tolérant et ouvert que chez Elysion

J'espère que ce changement brusque ne faussera pas la vision de potentiels candidats, vous savez où vous mettez les pieds

Dernière modification par Ghaz ; 20/02/2013 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés