Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prêtre Lil Jey que j'ai eu avec 300 crédits
et du coup je recherche les 3 autres.

J'ai enfin eu Kalindra, il était temps avant qu'elle sorte des NB

Dernière modification par demoniaque3 ; 06/10/2012 à 12h17. Motif: c'est tout bon
Salut à tous!
Je suis comme beaucoup d'entre-vous à la recherche de personnes pouvant me prêter Cheep, Thorpah et Lil Jey le temps de débloquer leurs missions.
De mon côté je peux prêter Lilou (la seule que j'ai obtenu dans un pack) à tous ceux qui en auraient besoin
Mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici
Merci d'avance
Désolé d'arriver si tard pour ceux qui sont intéressé par Lil Jey je peux le prêter par contre je suis à la recherche des trois autres.
Merci de me MP Login : Cecsteph
Au fait vérifiez bien que votre mission de Lil Jey est débloquée si on vous l'a prêté. J'ai eu un peu de mal à la débloquer, j'ai du le racheter, la mission s'est pas débloquée en gagnant un match avec, seulement en mettant une carte différente en vente au market avant de le revendre lui...
Vendredi approche à grand pas et je constate que je n'ai pas encore débloqué toutes les missions NB, il me manque Cheep_3 et Thorpah_5
Donc si vous êtes en possession de l'une de ces cartes ou des 2 et que vous voulez faire une bonne action, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur UR (même pseudo qu'ici)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés