Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HL-Yota
Bonjour à tous, pas de packs pour moi donc si vous auriez la gentillesse de me preter au moins les plus chères ça serait sympa merci
Oui aidez nous SVP
Cherche Treeman, Eugene et Naele

Je peux preter Sprinter mais pas avant ce soir 21h envoyez quand meme un message a miaou-calie et soyez present pour que cela se fasse vite
Citation :
Publié par -calie-
Cherche Treeman, Eugene et Naele

Je peux preter Sprinter mais pas avant ce soir 21h envoyez quand meme un message a miaou-calie et soyez present pour que cela se fasse vite
Message envoyé sur UR.
Citation :
Publié par seb_seb
Tu as Naele ? Ou on te l'a prêté ? Qui ?
Je l'ai eue dans un pack et je l'ai revendue de suite à 75k. J'ai honte, désolé tout le monde, j'ai pas joué le jeu :/ . En fait, j'ai même pas pensé aux missions NB à la base, j'ai tout de suite penser à me faire du fric... pour une fois que j'avais une bonne carte dans un pack (en plus je n'ai pris qu'un pack... va comprendre...).

Au pire, si vous ramez trop, j'en rachèterai une moins chère dans quelques jours
Citation :
Publié par Orion
Je l'ai eue dans un pack et je l'ai revendue de suite à 75k. J'ai honte, désolé tout le monde, j'ai pas joué le jeu :/ . En fait, j'ai même pas pensé aux missions NB à la base, j'ai tout de suite penser à me faire du fric... pour une fois que j'avais une bonne carte dans un pack (en plus je n'ai pris qu'un pack... va comprendre...).

Au pire, si vous ramez trop, j'en rachèterai une moins chère dans quelques jours
Pas grave chef. On va bien trouver.
Bonsoir, je recherche les 4 nouveaux loustics en prêt, mettez les moi a 250 clintz en vp, (comme ça je vous paye 200 clintz, sympa non ^^) je rend direct en plus !

Subz3ro77 pour ceux qui ne savent pas

------------------------------ Edit
Je ne recherche plus que Naele Sprinter et Treeman
Merci à cecsteph pour Eugene

Dernière modification par Subz3ro77 ; 19/10/2012 à 19h07.
6 Paq acheteé et aucune new Nb, ni une rare a plus de 15k...
J'espère avoir plus de chance dans deux semaines, en attendant je suis à la recherche des 4 Nb...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés