{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakeyras
Alors tkt Nashbag, ce n'est absolument pas le spectre du fils du diable en lead(oh oh trop peur) qui a fait déco les héros, seulement le non jeu proposé lors de son arrivée et de celle des "rankés"...
Bonjour , moi c'est Drakeyras , je suis Garde de la cité blanche et bien entendu j'offre du jeu !
Voyez vous , nous on groupe avec ma confrérie car notre truc à nous , c'est le bus (http://www.youtube.com/watch?v=yAXXB-TE-mA/).
"COURAGE" , voilà un mot qui nous définis bien , nous on cherche du challenge !
Pour assouvir notre désir de défi et de challenge, nous aimons être accompagnés de 2 capitaines et 3 ménéstrels.
Malheureusement , le soir dernier , nous n'avions que 1 capitaines et seulement 2 ménéstrels !
Alors que le groupe en face avait un CDG et un Profanateur ! Autant dire que c'était même pas envisageable de rush ...
Mais j'ai au moins le mérite de dire que , moi , ce soir , j'ai proposer du jeu.


Citation :
Publié par drakeyras
Et oui oh grand oui j'utilise les traques du store. ça me permet de traquer les ouargues qui fuient le combat dès que ça se gâte.
Ah oui , sinon , j'utiliser les traques stores , bha .. Vous voyez quand j'explose un ouargue... Euh .. Quand mon groupe explose un ouargue
et qu'il vanish j'aime bien le traquer pour être sur de lui laisser aucunes chances.
Attends , faut bien leurs proposer du jeu !
Citation :
Publié par Griaghor
Bonjour , moi c'est Drakeyras , je suis Garde de la cité blanche et bien entendu j'offre du jeu !
Voyez vous , nous on groupe avec ma confrérie car notre truc à nous , c'est le bus (http://www.youtube.com/watch?v=yAXXB-TE-mA/).
"COURAGE" , voilà un mot qui nous définis bien , nous on cherche du challenge !
Pour assouvir notre désir de défi et de challenge, nous aimons être accompagnés de 2 capitaines et 3 ménéstrels.
Malheureusement , le soir dernier , nous n'avions que 1 capitaines et seulement 2 ménéstrels !
Alors que le groupe en face avait un CDG et un Profanateur ! Autant dire que c'était même pas envisageable de rush ...
Mais j'ai au moins le mérite de dire que , moi , ce soir , j'ai proposer du jeu.




Ah oui , sinon , j'utiliser les traques stores , bha .. Vous voyez quand j'explose un ouargue... Euh .. Quand mon groupe explose un ouargue
et qu'il vanish j'aime bien le traquer pour être sur de lui laisser aucunes chances.
Attends , faut bien leurs proposer du jeu !
Et dans quelques semaines ça sera l'inverse, ton message aussi méprisant qu'il est aujourd'hui sera pourquoi je meurs en boucle aujourd'hui.

Perso vous usez du système et en abusez actuellement, si l'inverse ce produit d'ici peu faudra pas venir ouinner comme quoi ont est méchant, mauvais ou autre.

Perso j'aurai aucunes pitié pour des joueurs comme toi,le fair play je l'oublierai et je me ferai un plaisir de les farmer en boucles ou qu'ils soit et lotro nous a souvent montré qu'un jour s'est un camp et un autre jour l'autre.
Sous entendu que les monstres vont devenir puissants, plus puissants que les héros, à la màj ? Tant qu'on y est pas c'est pas la peine d'en parler. Perso j'y crois pas.

YOU SHALL NOT TALK
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Griaghor
Bonjour , moi c'est Drakeyras , je suis Garde de la cité blanche et bien entendu j'offre du jeu !
Relis (enfin essaye) pour voir à quel endroit j'ai dit que j'offre du jeu.

Citation :
Publié par Griaghor
Voyez vous , nous on groupe avec ma confrérie car notre truc à nous , c'est le bus .
Rappelle toi (encore un challenge) du soir en question et du groupe... le bus Garde en était loin. Mais les oeillères c'est sur les côtés qu'il faut les mettre, pas pile devant les yeux...

Citation :
Publié par Griaghor
"COURAGE" , voilà un mot qui nous définis bien
On se nomme pas la Garde du Courage si ?

Citation :
Publié par Griaghor
j'ai proposer du jeu.
Oups, ça pique les yeux ça.

Citation :
Publié par Griaghor
j'aime bien le traquer pour être sur de lui laisser aucunes chances.
Euh laisser des chances à la classe qui a le plus de moyens de fuir ben non. Et si je dois grouper pour traquer du traqueur c'est avec plaisir. Au moins si je groupe avec un chassou, je garde mes traques

Et pour terminer, mon grand plaisir (une fois toutes les 2-3 semaines vu mes temps de jeu, faudrait pas me l'enlever) c'est de voir crever un ouargue qui claque un cd. Rien que pour ça les landes c'est marrant.

A dans quinze jours^^ (vu qu'on a basculé en octobre, j'ai récupéré de quoi acheter 50 traques ! cool !!)
Citation :
Publié par drakeyras
Relis (enfin essaye) pour voir à quel endroit j'ai dit que j'offre du jeu.
Ici , tu nous parles des monstres qui , à tes yeux , ont offert du "non jeu".
Tu viens poster sur Jol , pour défendre ton opinion en faveur des héros ,de ta conf, donc de toi.

Donc , en principe , si tu tente de défendre les héros en pensant que le problème vient de l'autre coté, c'est que tu n'as rien à te reprocher , c'est donc que vous avez fait ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et donc que , vous avez proposer du jeu . Tu as donc proposer du jeu.

Certes , un jeu médiocre.
Citation :
Publié par Griaghor
Ici , tu nous parles des monstres qui , à tes yeux , ont offert du "non jeu".
Tu viens poster sur Jol , pour défendre ton opinion en faveur des héros ,de ta conf, donc de toi.

Donc , en principe , si tu tente de défendre les héros en pensant que le problème vient de l'autre coté, c'est que tu n'as rien à te reprocher , c'est donc que vous avez fait ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et donc que , vous avez proposer du jeu . Tu as donc proposer du jeu.

Certes , un jeu médiocre.

Oula, tentative de démonstration assez intéressante mais néanmoins relativement bancale.

Pour faire simple, je n'étais pas le lead donc je n'avais rien à proposer, je suivais (bêêêêê). Ensuite, les amalgames n'ont jamais mené à quelque chose de bon. J'ai parlé spécifiquement d'un lead monstre et ai donné mon avis personnel sans engager la confrérie et encore moins les autres héros.
(au fait, tu as un problème avec les "r" à la place des "é" ?)
Citation :
Publié par drakeyras
je suivais (bêêêêê).
Faut pas trop en demander non plus. Antistun, braise, /suivre.

Citation :
Publié par drakeyras
les amalgames n'ont jamais mené à quelque chose de bon.
Mouais, je connais cette théorie. Hein Ssouda !

Citation :
Publié par drakeyras
J'ai parlé spécifiquement d'un lead monstre et ai donné mon avis personnel
La confiture c'est comme la culture c'est ça ?

C'est bien de traquer devant luga et de se dire ''omg ils sont 10/20/30/..''. Le nombre importe peu.
Un groupe de monstre (dans notre cas on était 9 de mémoire quand vous établissiez un périmètre de sécurité de 150m au tours de luga en claquant des dents à l'idée de pull) avec 1 cdg et 1 profa (comprendre il n'y aura qu'une seule assist. qui pourra être tenue) ça s'ouvre en 2 minutes montre en main si les héros savent dps autre part que sur la tortue.

Le soucis vient peut être du fait que les monstres partent du principe que les héros connaissent leur potentiel heal/dégât.

Petit rappel technique: Un mene = 3 cdg

Comme dirait l'autre : les connexions se font !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par PeteBoule
Ça c'est du bus ! =>
Tester et approuver
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Penarandir
Mais pas corrigé
Il y a une rébellion contre la conjugaison ici
Pas du tout.
C'est du Rp monstre, on fait des fautes.
Et je peux te dire que certains sont bien rp.

Sinon oui, devant luga il y avait plus de héros que de monstres et ils avaient du soin.
Ils ne l'ont pas fait, tant pis.
Mais en fin de mois ils rushent moins, z'ont plus de marque store, c'est la crise.
La, 'Drake' a reçu ses points, attendez vous à quelques folies dans son jeu.
Fais pas trop le déglingo non plus mon grand fou, les fins de mois sont dures et l'hiver approche.
Serieux, c'est quoi le delire la ? le mec vient se vanter d'utiliser des marques stores pour traquer un warg et le buter a 20v1....
Encore si c'est un chasseur (je prends l'exemple de fleura car c'est lui qui me traque le plus) c'est normal car c'est une competence.
Jamais il aurait du inventer ce store moisi, on etait bien sans.
Citation :
Publié par Mechont
Jamais il aurait du inventer ce store moisi, on etait bien sans.
Hahem! Ton warg sur Estel a bien dû en profiter un peu quand même non? (corrige moi si ce n'est pas ton cas store).

Bon après tout le monde s'en plaint, mais tout le monde l'utilise un moment ou un autre. Et je confirme qu'il y a effectivement des victimes store qui claquent une marque store sur absolument tous les coups qu'ils reçoiventstore. Le plus drôle sont ceux qui se font busserstore mais qui claquent quand même un insignestore, le mec à limite fait une macro pour enclencher une marque des qu'il est en combat. Des clown comme ca y en a des deux côtés on est d'accstord.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Histoire du soir.

Par une douce nuit d'été étoilée,
Au rez luga trois héros farmer se faisaient.
L'un d'eux, mds aux cheveux argentés
Cru bon de me traquer.
A ma poursuite il s'élançait,
La rage en lui, l'air énervé.

A l'aide d'un rocher
En bourrique je le faisais tourner.
Et constatant que son antistun il perdait,
De l'attaquer je décidais.

A un mètre du rez il décédait
Tandis que sur son corps je sautais.

A quoi bon sur jol venir se vanter
Petit scarabée
Si même le store gagner ne te fait.

Toute ressemblance avec un posteur de jol acharné
Le fruit (acide) de votre imagination est.
Citation :
Publié par Deelah
Hahem! Ton warg sur Estel a bien dû en profiter un peu quand même non? (corrige moi si ce n'est pas ton cas store).

Bon après tout le monde s'en plaint, mais tout le monde l'utilise un moment ou un autre. Et je confirme qu'il y a effectivement des victimes store qui claquent une marque store sur absolument tous les coups qu'ils reçoiventstore. Le plus drôle sont ceux qui se font busserstore mais qui claquent quand même un insignestore, le mec à limite fait une macro pour enclencher une marque des qu'il est en combat. Des clown comme ca y en a des deux côtés on est d'accstord.
Effectivement j'ai acheté 4 ou 5 comp mais je n'ai jamais utilisé de traque ou d'insigne store. Un mec qui achete quelques comp je ne m'en suis jamais plain et ca ne me derange pas si c'est pour equilibré un minimum mais les mec qui utilisent des marques ou traque store a tous bout de champ ca soule a la fin, dis moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Griaghor
Ici , tu nous parles des monstres qui , à tes yeux , ont offert du "non jeu".
Tu viens poster sur Jol , pour défendre ton opinion en faveur des héros ,de ta conf, donc de toi.

Donc , en principe , si tu tente de défendre les héros en pensant que le problème vient de l'autre coté, c'est que tu n'as rien à te reprocher , c'est donc que vous avez fait ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et donc que , vous avez proposer du jeu . Tu as donc proposer du jeu.

Certes , un jeu médiocre.
Pour information, c'est moi qui leader ce soir la, ce que tu ne fera jamais puisque tu ne lead jamais , ne vient pas faire de leçon de moral quand j'ai pas envi de me fracasser sur une muraille pour donner du point gratuit, je ne rush pas .

Après il y avais un cdg et un profa en traque en + qui n’était pas avec vous comment nous pouvions le savoir.

D’accord j'avais deux mene et deux capi tu as vu les nom des personnes ce n’était pas des habitué des landes, quand au raid que vous nous avez monté kwikk je le remercie à rusher une fois et partie dans luga hors vous avez rush devant tol ouest ce n'es pas une plaine, j'ai tourner en rond pour que vous rushier au moins une fois, si le fight s’avérer être avantage pour nous oui j'aurais rush mais il n'y a pas de suggestion la dessus le débat est clos aucun rush n'a eu lieu.

ps : je fait beaucoup de faute ;;;;; Pour info on etait 12 groupé 15 monstre en traque alors le syndicat de la traque des deux coté c'est facile a dire mais tu n'a rien tenté (kwiik) et moi non plus voila tout. Ce regarder en chien de faïence c'est nul !

Dernière modification par jaracar ; 02/10/2012 à 02h26.
Citation :
Publié par Mechont
Serieux, c'est quoi le delire la ? le mec vient se vanter d'utiliser des marques stores pour traquer un warg et le buter a 20v1....
oh ben non, à 20vs1 y a en général un chasseur et, dans ce cas là, je garde mes traques. Tiens qu'entends-je dans mon oreillette... quoi des monstres qui ont acheté leurs comp au store. Meuh non ça doit être une erreur... c'est quoi au fait l'histoire de la paille et de la poutre ?
Citation :
Publié par Griaghor
...
Houla, voilà qui me fait penser à la transformation radicale d'un X célèbre alias Fouillepoche, un jour ami de Vieux Tom, devenu par la suite célèbre par son verbe disons...agressif! Ce bon Gria, ça sent le stage intensif chez Hej et Jojo!
Plop,

Ah ce bon vieux post Jol, definitivement ici le pvp le plus apre et viril...

Gros merci aux monsters qui depuis un an insistent et continuent de venir chercher leur plaisir du coté sombre !

Bravo a vous, les méritants ! Ceux qui vont voir affluer dès la maj des heros que l'on avait d'ailleurs jamais vu tout court dans les Landes...

Bravo et merci d'etre restés malgré les sermonts quotidiens des heros qui ont jamais pris le temps de reroll de l'autre coté, histoire de se faire une idée fiable du déséquilibre flagrant...

Bravo et merci d'etre resté malgré l'implantation du store abérrant qui est indispensable ne serait ce que pour franchir gram...

D'avance merci et bravo pour acceuillir la vague d'opportuniste qui sent le vent tourner !

Et un -1 Jeik* aux heros qui oublient un peu trop souvent que le pvp lotro est un mirroir et que le style de jeu proposé n'est que le reflett de ce que l'on offre et que sans ces monsters tant decriés il n'y aurait tout simplement pas de jeu...

Je l'attends depuis 6 mois pour refaire des leads heros cette maj, peut etre reverra t'on du fight a l'ancienne, ou les heros devaient se sortir les doigts et pas twoshot n'importe quel monster ranké !

Ça va piquer les yeux pour certains ! Avec un peu de chance ça fera meme du debarras !

Keep trying having fun, le bout du tunnel est proche je l'espere !


++

Dernière modification par -Ekoh- ; 02/10/2012 à 08h31.
Citation :
Publié par -Ekoh-
Je l'attends depuis 6 mois pour refaire des leads heros cette maj, peut etre reverra t'on du fight a l'ancienne, ou les heros devaient se sortir les doigts et pas twoshot n'importe quel monster ranké !
C'est sûr qu'on est loin, mais alors bien loin, de l'époque de la merguez incurable ou le salut passait par la discipline et la connaissance des classes.

De là que le challenge soit le même après la maj, rien n'est moins sûr. Que certaines classes du côté obscur prennent un gros up, je l'espère pour eux et ce serait justifié.

Quoiqu'il en soit (ou ceci étant pour les nostalgiques) les héros (et je m'inclue dans cette catégorie) devront hausser leur niveau de jeu (je vois déjà les remarques du style : vu le niveau actuel ce ne sera pas bien difficile et bla bla bla... voilà c'est fait on passe à la suite) et ne serait-ce que (ré)apprendre à suivre une assist (une quoi ?).

J'ai hâte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés