explication de certain skill

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , voila en regardant un par un chaque aptitude , j'avoue que je ne comprend pas certaine comme :
-les sceaux se rechargent 20% plus vite .
les sceaux ??
-les compétence de corruption se recharge plus vite
mais lesquels exactement ?
-inflige empreinte du faucheur quand blabla
jamais vue se skill dans ma barre , sa fait quoi ?

voila pour le moment j'en est pas d'autre en tête , merci de m'éclairez
les sceaux, c'est le sceau de corruption, des sauterelles et y'en a un ou deux en plus.

Pour les corruptions je pense qu'il s'agit des sorts mettent des effets comme aveuglement ou vulnérabilité mais j'en suis pas certain.

L'empreinte de la faucheuse inflige un malus vitesse à l'ennemi si je me souvient bien.
Citation :
Publié par nicodebay
bonjour , voila en regardant un par un chaque aptitude , j'avoue que je ne comprend pas certaine comme :
-les sceaux se rechargent 20% plus vite .
les sceaux ??
Sceau de dépit / de Sautrelle / D'Epidémie / De non vie

Citation :
-les compétence de corruption se recharge plus vite
mais lesquels exactement ?
Nuage de poison / Corruption d'avantage / Le sang c'est la puissance / Epidémie

Citation :
-inflige empreinte du faucheur quand blabla
jamais vue se skill dans ma barre , sa fait quoi ?
C'est un snare

Dernière modification par Sorento ; 01/10/2012 à 21h19. Motif: Oublie :p
Si c'est pour du PvE, j'aime beaucoup le machin qui te donne de la puissance en passif et donne plein d'alté à ta cible une fois activé, après un cast l'autre truc qui t'inflige vulnérabilité et qui transmet les alté de ta cibles à toutes celles à côté. Lors de gros pull, c'ets jouissif, surtout si tu as mis quelques DoTs avant , après tu n'as qu'à courir.
Citation :
Publié par La Morue
Si c'est pour du PvE, j'aime beaucoup le machin qui te donne de la puissance en passif et donne plein d'alté à ta cible une fois activé,
Traduction : Sceau de Dépit

Citation :
après un cast l'autre truc qui t'inflige vulnérabilité et qui transmet les alté de ta cibles à toutes celles à côté.
Traduction : Épidémie

@nicodebay : Si tu veux jouer en Full Dot il faut te pencher sur les lignes Méchanceté et Malédiction

Petit Edit :

http://en.gw2codex.com/build/16138-h...eavy-dot-build

Ce lien pourra t'aider si tu comprends un poil l'anglais

Dernière modification par Sorento ; 02/10/2012 à 13h21.
Passez votre client en anglais, c'est juste le jour et la nuit niveau interface/compréhension.

Je ne sais pas si ça a été patché depuis sur le client fr, mais sur le client anglais, pour toutes les classes, l'ensemble des utilitaires est tag avec le type qui lui correspond avec une couleur différente.

Ainsi on peut voir par exemple

Corrupt Boon

Corruption . <description>.

Sinon regardez dans la config des touches, tout en bas vous avez un option pour binder une touche qui permet de changer la langue du client le temps qu'on maintiens la touche. ^^
Citation :
Publié par Melh

Sinon regardez dans la config des touches, tout en bas vous avez un option pour binder une touche qui permet de changer la langue du client le temps qu'on maintiens la touche. ^^
De base ça doit être Ctrl droit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés