Vaux encore peuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis que j'ai quitté DAoC, ma vie vidéo ludique se résume à : déception, déception, déception, encore déception, toujours déception, Bref need de l'adrénaline.

Donc j'envisage un retour sur ce jeu mythique ou Mythic!

Mais reste t'il du monde sur les vaux pour monter ses rank tranquillement et une fois 50 le RvR est il toujours peuplé?

Merci.

Cordialement.

PS! Le système de finish sur GW2 tue complètement tout espoir de rvr ...
Aux dernières nouvelles, il restait du monde à Thidanki, surtout à Molvik et un peu de monde au dernier val.


Citation :
Publié par Christophe1972
PS! Le système de finish sur GW2 tue complètement tout espoir de rvr ...
Je n'ai pas essayé GW2. Quel est ce système ?
Citation :
Publié par Sertjen
Je n'ai pas essayé GW2. Quel est ce système ?
Pour finir ta cible, il faut non seulement amener ses hits points à 0 mais ensuite faire un cast qui dure bien longtemps sur elle pour l'achever. Le mec peut te "taper", et si tu attends trop longtemps il peut break une fois le cast.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Pour finir ta cible, il faut non seulement amener ses hits points à 0 mais ensuite faire un cast qui dure bien longtemps sur elle pour l'achever. Le mec peut te "taper", et si tu attends trop longtemps il peut break une fois le cast.
Et s'auto rez !!!
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Pour finir ta cible, il faut non seulement amener ses hits points à 0 mais ensuite faire un cast qui dure bien longtemps sur elle pour l'achever. Le mec peut te "taper", et si tu attends trop longtemps il peut break une fois le cast.

Ah... Ça explique pourquoi pas mal de gens ne se sont pas attardés .

C'est moi ou j'ai l'impression que y'a aucun jeu pour rattraper l'autre ?

GW2 ; SWTOR ; RIFT ; AION ; AOC; Warhammer... et j'en passe. Les entreprises sont si obsédées à vouloir avoir le succès de Wow ou Daoc qu'elles se cassent les dents les unes après les autres ; c'est dingue...

Bon en même temps, il faut reconnaître aussi un changement de mentalité et un vieillissement de la population ; bien que je trouve aussi que ce qu'on nous pond aujourd'hui n'est pas prévu pour durer (ex : SWTOR où quasiment plus rien n'était prévu une fois le level 50 atteint) et manque souvent de diversité (peu de jeux peuvent se vanter, en effet, d'avoir autant de classes originales ou du RvR open).


Du coup ça donne envie de relancer le compte tout ça ; je vous hais !!
c'est le moment d'être des citoyens daociens et d'aller pull les joueurs qui ne connaissent pas ce magnifique jeu !! Franchement si la communauté faisait un peu plus parler du jeu, je suis sur qu'il y aurait des retombés !

concernant les vaux, étant en train de monter un petit perso solo pour passer le temps, y'a de quoi faire dans tous les vaux. J'ai même croisé des fg (mid) à Braemar et à Wilton. Depuis les quetes vaux, beaucoup pex par ce système donc toujours moyen de croiser un petit solo ou 2 pour faire quelques rp ^^
Par contre Molvik c'est la folie, hier soir devait avoir 3 a 4 fg de chaque coté
les vaux sont bien peuplés grâce aux quêtes, donc oui il reste du monde est le rvr au 50 est toujours peuplé!
à cathal t'as surtout des mecs full sc 4L9 qui chain ceux qui viennent xp (d'ailleurs c'est bête, les quêtes glass sont plus rapides et rentables), j'dirai que molvik est le plus peuplé
Citation :
Publié par Kzo Kaze
c'est le moment d'être des citoyens daociens et d'aller pull les joueurs qui ne connaissent pas ce magnifique jeu !! Franchement si la communauté faisait un peu plus parler du jeu, je suis sur qu'il y aurait des retombés !

Malheureusement j'ai déjà essayé de mon côté avec quelques potes mais les graphismes hors d'age, le pve trop simple et la langue anglaise ont rapidement refroidi les ardeurs. Il faut avouer que ces choses sont une barrière réelle pour les nouveaux joueurs .

Si ils avaient fait leurs serveurs multilingues, les choses eussent été peut-être différentes . Need comprendre au moins ce que je lis...
Je ne pense pas que la langue change grand chose. Il faut dire que la plupart des gens qui ont commencé le MMO avec WoW et les WoW-like ne " comprendront " pas DAoC. Ils trouveront le gameplay trop rigide, trop "vieux". J'ai déjà essayé d'en mettre un ou 2 dessus, mais sans succès.

Après c'est pas une généralité, mais faut s'y faire, la population de DAoC ne va pas grimper grâce aux nouveau joueurs.
Franchement il y a assez de monde pour t'amuser oui !
Et ne t'inquietes pas au niveau 50 tu vas croiser du monde , même parfois trop si tu veux solo
Pour être revenu sur Daoc récemment car amoureux du jeu, la première chose très flagrante quand on arrive, c'est la mobilité, c'est beaucoup moins agréable et libre que un déplacement a la WoW ou autre :/ On se sent vite lent quand même, sans skald en RvR j'essaye même pas de dépasser le pont de bled mais c'est aussi sa dans les vaux :/
Par contre DaoC a tout pour plaire, un RvR prenant, un univers très propre je trouve que graphiquement sa colle parfaitement à l'ambiance !
Au plaisir
Hanama
Citation :
Publié par Christophe1972
Je comprend pas par contre, honnêtement les graphismes ne sont pas aussi à la ramasse que ce que je lis! je dirais même qu'ils sont plus réalistes et pas franchement moins beaux!
Je suis tout à fait d'accord avec toi... les graphismes ça fait pas mal d'années que certains les critiquent mais je préfère ça au style manga de beaucoup d'autres jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés