Aller à la page... |
1 PC avec 2 souris 2 curseurs en même temps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois vraiment pas ce que tu veux faire
![]() Deux souris et deux curseurs ? Comment tu veux que ça se passe si les deux curseurs lancent deux applis en même temps par exemple ? |
![]() |
|
|
L'utilité serait de pouvoir travailler en même temps sur plusieurs panneaux/programmes et de se répartir nos tâches de façon optimal etc.
Sinon j'ai trouvé ça, c'est déjà pas mal. |
![]() |
|
|
Microsoft Mouse Mischief ?
Gratuit mais pas compatible avec tout ... Sinon ... ça n'existe pas ... l'interface graphique de Windows n'est pas multi-périphérique. C'est à dire que : Que tu aies 1 ou 16 claviers de brancher dessus, il considère tous les claviers comme un seul et même périphérique d'entrée. Pour lui, le fait d'appuyer sur la touche L du clavier 1 ou le L du clavier 13 est la même chose. C'est la même chose pour la souris ... l'interface graphique de Windows étant mono-interface. [Edit] Si PuralInpunt fonctionne ... amha il doit être payant (j'ai pas regardé le site ... pas confiance) et il ne doit certainement pas associer souris et clavier. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
ça serait théoriquement pour poker et pouvoir s’échanger les tables en fonctions des joueurs en face etc..
|
![]() |
|
|
Si c'est pour du online, tu peux toujours regarder du côté de linux.
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Et plus précisément sur Linux il faut s'orienter vers MPX qui est une modification de X.org ce qui permet une meilleurs compatibilité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un peu comme cela : https://www.google.com/intl/fr/chrome/multitask.html
![]() |
![]() |
|
#220547 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|