Frozn, jusqu'où iront-ils ?

Répondre
Partager Rechercher
En même temps tu voulais vendre à 15 000, on n'y est pas encore...
note que dans 1 semaine à ce train là peut être
J'en ai que 13 en rab, mais elles commencent sérieusement à me démanger
Ce que je voulais dire, c'est que 11-12k si vite, ça laisse présager des hausses futures assez prodigieuses.
Perso j'imaginais ma ptite ayah passer les 10k vers avril-mai 2013, je suis scié là, d'autant plus que les autres frozn frémissent pas trop. On verra si ça dure.
Citation :
Publié par 0annes
Bah garde les, elle vaudra bien 20k un jour. Quand la spécu, la vraie, va s'abattre sur ce clan déplumé (y'a quand même pas beaucoup de cartes...), ça va faire mal.
En tout cas c'est bien elle qui a la meilleure progression chez les glaçons : +150%... c'est bien plus important et plus rapide que tout ce que j'avais pu prévoir sah brinak par contre stagne méchamment...
Bien joué pour la prédiction d'une telle bulle spéculative

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_%28%C3%A9conomie%29

Maintenant il faut arriver à vendre au bon moment pour éviter l'exemple

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_internet

En parlant de ça vous voyez ça continuer jusqu'a quand???
J'ai déjà un peu foiré ma revente de rhed pour cause d' inexpérience en passage de Cr profitable, là j'ai 700 000 de frozn divers et variés et j'aimerai bien optimisé cette fois-ci, et je n'ai jamais eu autant en valeurs de cartes de revente.
Citation :
Publié par Juzam83
En parlant de ça vous voyez ça continuer jusqu'a quand???
J'ai déjà un peu foiré ma revente de rhed pour cause d' inexpérience en passage de Cr profitable, là j'ai 700 000 de frozn divers et variés et j'aimerai bien optimisé cette fois-ci, et je n'ai jamais eu autant en valeurs de cartes de revente.
l'été 2011, j'ai investis sur beef lola, j'ai attendu plus de 13 mois pour revendre avec un benef. beef est resté lg à 3000 !!! par contre, j'ai écoulé bc de beef ces derniers mois, entre 4000 et 5000 avant de le voir finalement à +6000. donc soit patient. c'est un investissement !

2eme point : si tu as besoin d'argent pour acheter de nouvelles cartes ou autres, tu seras amené à vouloir revendre tes investissements. la décision est dure à pendre !
et pose toi la question : revendre pour quoi faire ?

3eme point:
fixe toi un objectif sur tes investissements : je vends XXXX quand il sera à YYYcl.
si le prix n'est pas à YYY dans X temps, je revends à tel prix.

4eme point:
balade toi sur les forum de ventes. regarde les lots proposés et leur prix.
cela te donnera une idée de comment gérer ton stock.

pour moi, il faut penser au long terme (ayah à 20k ?, cr, ld, nouveau clan, ...) et au court terme. tj avoir du cash ou générer du cash pour profiter des opportunités qui apparaissent régulièrement.

achete, revend, gagne, perd, fait court long terme.

si cela t'aide tu me mets une tête verte sinon une tête au carré ! coup de boule quoi.
Pareil je pensais créer une enchère avec le clan complet 0xp (sauf haaken full), en effet besoin de cash pour acheter les cartes qui me manquent et qui risque de passées CR comme toro ongh yayoi.
mais à quel prix commencé là est la question ?
Citation :
Publié par chmol
Bien joué pour la prédiction d'une telle bulle spéculative

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_%28%C3%A9conomie%29

Maintenant il faut arriver à vendre au bon moment pour éviter l'exemple

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_internet

Excellent
Mais dans le cas d'ayah, je pense pas que ce soit une bulle, mais une carte sous-côtée à ses débuts.

9/7 en confiance et en revanche, ça se joue des lizbeth et autres 9/7 actuelles. Ayah peut jongler.
Ayah était à 4k, lizbeth, sous prétexte qu'elle est jaune et rare, en valait 100...
Il est donc normal en suivant ce référentiel d'imaginer ayah se lancer vers les 20k sans trop de problème.
Alors que sah brinak, jouez là, vous verrez le fossé qu'il y a entre les deux
Comment vous pouvez savoir si vous revendez avec du bénéf si vous ne connaissez même pas l'inflation ?

Enfin, si, tu fais du bénéf, mais qu'en est-il de ton pouvoir d'achat ?
Faudrait une sorte d'indice "big mac", pour connaitre réellement ton bénéf.

Vous avez une idée d'une carte qui serait "l'étalon valeur" d'UR ?
Tu fais du bénéf oui, mais si en cours de temps, toutes les cartes ont augmentées de prix tu peux pas réellement savoir combien d'argent réel tu as gagné ?

Sans que je fasse aucune action, je gagne minimum 500K par mois j'appelle pas ça du bénéf pour autant...


Et ce site ne donne pas l'inflation générale mais carte par carte ce qui n'est pas intéressant.
Citation :
Publié par 0annes
T'inquiètes, je me suis fait la même reflexion, elle est carrément pertinente
Mais tu as la moyenne du market juste en haut, ça te donne une idée sur un mois, c'est déjà ça
ça me saoule, j'ai pas le temps de faire mon site avec ce genre d'outil.
j'ai le temps de rien, m'enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés