Frozn, jusqu'où iront-ils ?

Répondre
Partager Rechercher
Avez vous pensé à investir ?

Vu le nombre grandissant de joueurs, chaque nouveau clan semble être destiné à "subir" une forte spéculation d'entrée. J'avais commencé avec les vortex, c'était moins fameux, puis les berserk...

Mais les frozn semblent dépasser toutes les espérances... des cartes moyennes qui s'envolent, des cartes sublimes qui partent en noisette quand on regarde l'équivalent puissance/dégâts des autres clans...

Quels sont vos pronos de prix pour dans un an ? Vous pouvez lâcher vos estimations du clan complet, aucune carte ne semble épargnée !

Une leçon à retenir pour le prochain clan ? (surtout s'il est bon, genre avec un bonus atk +9)

Dernière modification par 0annes ; 01/09/2012 à 11h51.
Je trouve pas les frzn abusé perso, leur bonus fait que pour jouer correctement il faut perdre 1 ou deux round... et encore si on a Tiwi ld uniquement...
Oui, c'est encore un clan pauvre avec un bonus moyen... mais Kalindra est probablement aussi bonne que les cartes du big 5... rien à voir avec cortez ou dregn ^^
Ca reste une 10/16 potentielle
Citation :
Publié par 0annes
Oui, c'est encore un clan pauvre avec un bonus moyen... mais Kalindra est probablement aussi bonne que les cartes du big 5... rien à voir avec cortez ou dregn ^^
Ca reste une 10/16 potentielle
10/16 ?

10/6(8 avec fury) plutôt non ?
Citation :
Publié par Lentzouille
Oui mais avec son pouvoir + bonus ça en revient a du 10/ (-8 (adv) +8 (toi) = 16
ah ok ^^

les frzn sont bon uniquement en mono clan ou alors en dual il sorte quand même du jeu ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ah ok ^^

les frzn sont bon uniquement en mono clan ou alors en dual il sorte quand même du jeu ?
Justement, ils sont jouables uniquement en biclan à cause de leur bonus.
Citation :
Publié par HL-Yota
Faut pas rêver sah brinak avec son deuxième pouvoir est quand même LARGEMENT moins cheatée que spyke :P
Je parlais pas au niveau des stats mais pour sa courbe de prix qui ressemblera à Cortez.
Citation :
Publié par 0annes
Oui, c'est encore un clan pauvre avec un bonus moyen... mais Kalindra est probablement aussi bonne que les cartes du big 5... rien à voir avec cortez ou dregn ^^
D'accord avec ce point. Kalindra devrait valoir nettement plus que Cortez et Dregn.

Pour le reste le prix des frozn dépend juste de la spéculaton, pour l'instant. Dans ce cas ci ce n'est pas l'acheteur moyen qui cherche à jouer frozn qui fait varier le prix, mais les multimillionnaires qui font des stocks énormes. Ils font varier le prix rien qu'avec leur propre offre et demande. Vu qu'on est dans ce cas là, ces cartes peuvent être super volatile.
Citation :
Publié par gui8zz
Justement, ils sont jouables uniquement en biclan à cause de leur bonus.
et avec quel clan il se complète le mieux ?
j'ai toutes les cartes des frzn sauf le tiwi ld pour faire un deck sympa
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
et avec quel clan il se complète le mieux ?
j'ai toutes les cartes des frzn sauf le tiwi ld pour faire un deck sympa
Sans Tiwi, je dirais presque que ça vaut pas la peine de jouer Frozn
Les Frozn vont très bien avec les Pussy, pour activer leur bonus facilement, idem avec une petite base Roots défensive. Et pourquoi pas avec un clan crache-pillz comme les Uppers.

sur ce, j'arrête de polluer le topic de 0annes et je vous laisse en revenir au business perso, j'ai juste stocké quelques Sah Brinak, c'est une valeur sûre
Ca se joue super bien avec les vortex aussi !
Si tu perds un round vortex, tu récupères des pillz ET tu actives le bonus frozn.
Et si tu gagnes, tu infliges les dégats ! (il faut donc jouer un vortex qui peut faire pas mal de dégats, sans pour autant utiliser trop de pillz => deea avec 2-3 pillz, par exemple, ca peut être dévastateur ! mais bon, tu es qd même prévisible avec ce genre de stratégie ^^ faut voir ce qu'il y a en face comme deck !)
Je trouve Kalindra bien surestimer, elle ne vaut absolument pas son prix elle n'a clairement rien a voir avec les big five, sinon le clan est vraiment très moyen..
La carte Frozn qui va devenir incontournable c'est Mikaal, faite des stock .
Concernant sah brinak je ne trouve aucun interet a cette carte, et la comparer avec spyke releve du blasphème !

Mais en ce moment, la valeur sure c'est les Vortex !
Citation :
Publié par (-) Kayore
Concernant sah brinak je ne trouve aucun interet a cette carte, et la comparer avec spyke releve du blasphème !
J'ai ri

De mon coté je trouve que kalindra est aussi forte que le big 5, mais je suppose que c'est une question d'avis.
Oui, et puis pour Kalindra faut attendre que le clan s'étoffe. Ce sont les cartes qui font les bons clans.
Sentinel et sakrohm ont un différentiel de 8 et sont plus forts que les rescue qui ont +12... donc on verra bien
Perso, je dirais que c'est déjà quasi trop tard. Mikaal est passé de 5k à 8k, Annuqa de 1k à 1,5k, ou même Ayah de 4 à 6,5k, ou même Sah Brinak de 12k à 15k...

Par contre Hakeen est (encore) stable à 5k, ça peut être une bonne opportunité (en plus stop pouvoir ET rare :-) )
Bah garde les, elle vaudra bien 20k un jour. Quand la spécu, la vraie, va s'abattre sur ce clan déplumé (y'a quand même pas beaucoup de cartes...), ça va faire mal.
En tout cas c'est bien elle qui a la meilleure progression chez les glaçons : +150%... c'est bien plus important et plus rapide que tout ce que j'avais pu prévoir sah brinak par contre stagne méchamment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés