Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
Quelqu'un a un traducteur svp?
Tu peux améliorer ton français, ça aide à comprendre pas mal déjà ...

Je te troll mais j'aime ton avatar hein !
PS : Perso j'aime bien Oxxy, ça tombe bien il fait parti de mon alliance.
il lead comme un vieux qui baise, comme si c'était la dernière fois et j'apprécie, il reste très pragmatique. Il se bat pour le serveur, et c'est un effort de faire le lead et il le fait. Certains aimeront pas, d'autres oui. Y en aura d'autres etc etc. On a un bon serveur, faut juste qu'Arena nous fasse le plaisir de dégager les fils d'attentes.
Citation :
Publié par khreed
Tu peux améliorer ton français, ça aide à comprendre pas mal déjà ...

Je te troll mais j'aime ton avatar hein !
Sans méchanceté aucune, il manque beaucoup de mot dans tes phrases, ça n'aide pas à comprendre ton message.

Pour revenir au sujet, même pas besoin de chan alliance. Si Anet nous laisse créer des chans, on pourrait :

- faire des canaux alliance.
- faire un canal des 4 maps où circule les infos générales, ce qui permettrait aux PUs, et aux guildes, de savoir où il y a besoin de force vive et ainsi éviter de faire 2h de file d'attente pour voir les maps et se rendre compte que c'est la carte d'à côté qui en chie.
- faire un canal map, où seul les scouts et les leads peuvent causer, où seules les infos et les consignes passent.
- faire un canal entre les leads des divers maps pour mieux se coordonner.

En attendant, vous ne pouvez pas demander aux gens qui lead actuellement de reinventer la roue. Pour le moment c'est la merde, alors vous vous prenez par la main comme tout le monde et vous faites avec. Vous sendez les leads/un membre d'une grosse guilde que vous avez repéré et en qui vous avez confiance, et vous demander des infos.

On va pas poster un guildmate à l'Arche du Lion toute une soirée pour faire le crieur public : "La map rouge a besoin de renfort". Ca vous gonfle la manière dont ça se passe actuellement ? Ca tombe bien nous aussi ! Mais alors, putain, c'est certainement pas de notre faute.

Dernière modification par Doywan ; 26/09/2012 à 20h37.
A merde c'est du francais, dsl je croyais que c'était du québecois. La fatigue sûrement.

Je relirais demain là ça tilt pas.

Remarque vu les dernier échange, je crois qu'on ne se comprend pas, c'est peut être moi le québecois

Raz le bol de sfiles d'attente ca rend dingue!

edit: ouf j'ai cru que ca venait de moi.
Citation :
Publié par khreed
Filius, fils d'un soldat de garnison maritime "De" avant et après, pensant que son idée est inspirée des dieux et que les hommes doivent le suivre aveuglement. Résultat : Tout le monde dans la fosse commune.
Filius est notre ami, on l'aime et on le suit
Citation :
Publié par Droone
A merde c'est du francais, dsl je croyais que c'était du québecois. La fatigue sûrement.

Je relirais demain là ça tilt pas.

Remarque vu les dernier échange, je crois qu'on ne se comprend pas, c'est peut être moi le québecois

Raz le bol de sfiles d'attente ca rend dingue!

edit: ouf j'ai cru que ca venait de moi.
Pauvre de nous, si par malheur suite à une assimilation/intégration trop dure j'en venais à parler Québécois, je pense que la traduction serait quasi impossible. Chui pas certains qu'ils se comprennent entre eux déjà ...

Bref, vivement la fin des files ...
Exemple pour ce soir
on peut m'expliquer comment une personne de ma guilde Bülma se co en 5min sur Augure et moi j'attends depuis 2hr ???????
Arena ???????y a qqun ?????????????????????????????????????
Citation :
Publié par porko
Exemple pour ce soir
on peut m'expliquer comment une personne de ma guilde Bülma se co en 5min sur Augure et moi j'attends depuis 2hr ???????
Arena ???????y a qqun ?????????????????????????????????????
Je pense que ça a déjà été dit mais j'ai constaté ceci :
- Toujours être sur un zone de ton serveur (en serveur de débordement, j'entre jamais en RvR).
- Toujours relancer l'inscription lorsque tu subi ou fait un TP. Ca a l'air de perturber ton inscription (TP en instance personnelle pour le mode histoire, TP de zone, mort, etc ...)

Bref, si tu reste sur la même map un certain temps (entre 30 min et 1h) sans faire aucun TP ou autre manipulation entrainant un chargement, j'ai remarqué que le RvR pop en moins d'une heure.

Je me fait ptet des idées mais ça marche pour moi.

Perso, j'ai jamais attendu plus d'une heure sauf dans les circonstances décrites plus haut.
Ok.

je crois que les légendes urbaines, ca commence à me péter les couilles.
Et pour ce soir, les gens qui me croisent sur mon reroll...parce qu'après une inscription à 18hr30..évitez surtout de me demander ce que je fous en rvr avec mon reroll.

Au plaisir et je vais chercher comment contacter Arena ...

Porko.
Faut surtout eviter la map centrale et notre map maison, c'est celle là qui sont les plus choisies, question de gros chateau et d'être à la maison...

Sinon pour la file, perso moi je relance après max 20min, en moyenne je rentre en 2-3 essais quand ca va bien, en tout cas ça sert a rien de passer des heures dedans sans relancer.
Citation :
Publié par khreed
Parce que les grosses guildes / alliances ont plus de chances d'entrer en RvR que les PU solo et les petites guildes ? J'avais pas cette info. Faut ptet arrêter de dire des c....

Quoi, les gros joueurs se log 24/24 sans deco ?
Je pensais avoir été clair mais apparemment non.
Reprenons !
Il y a un nombre de joueurs maximum sur une map en 3w. Dès que ce nombre est atteint => file d'attente. Tu dis que le pu, ça représente les "forces vives" de ton serveur et les négliger = serveur qui n'ira pas en RvR.
En gros pour toi , le pu = vivier indispensable pour faire quelque chose en rvr.

Sur un jeu sans limite d'accès (type daoc, warhammer ou autre), c'est vrai, sans le pu (enfin sans un pu dirigé), il est parfois (souvent) difficile de faire quelque chose. Mais sur GW2, on est dans une situation opposée. Vu qu'il y a un nombre de places limité, si du pu est en rvr , il "prend" une de ces places. Si ce pu qui fait n'importe quoi n'était pas la, les grosses guildes/alliances pourraient faire rentrer plus facilement leurs joueurs plutôt que de les avoir en file d'attente.
Donc pour moi , moins de pu = plus de joueurs de grosses guildes/alliances donc potentiellement niveau de jeu/stratégie plus élevé donc serveur qui se porte mieux.

Pigé comme ça?
Citation :
Publié par aterus
6h15 : impossible de jouer ou de défendre
En même temps, heureusement qu'il y a la nuit pour Désolation.
Hier soir sur la map Gunnar, putain qu'est-ce qu'on leur a pété la rondelle à ces blaireaux.

J'ai rarement vu un niveau de jeu aussi bas. 30minutes pour prendre une tour a 100+ (y avait tout Deso) vs 3fg tempute + 3 fg mixtes d'autre guilde, soit 30 mecs environ.

Bref je crois que je vais aller poster sur le forum off, où ils l'ouvrent bien, histoire de leur mettre un peu le nez dans la merde. Qu'à part repeindre la nuit en vert, c'est justes des caves et que Gunnar c'est pas forcément des tueurs, mais ils sont déjà plus vaillant qu'eux et y a pas photo.
C'est con, je n'ai pas moyen de me connecter plus de 10/15 minutes avant que ma box ADSL reboot, pile la semaine où nous rencontrons Désolation.

C'est plutôt une bonne chose que nous nous en débarrassions, non ?

Le vrai problème, c'est qu'une fois opposés à des serveurs pouvant les contrer la nuit, ils vont vite revenir dans notre division....



Pour le PU, c'est quand même dommage que des GM de guilde doivent les gérer pour faire avancer le bousin.
En prime, Oxxy préférerait se passer de son rôle de commandant pour jouer tranquille en guilde.

Les lead pu doivent être des pu ou des membres d'une petite guilde, oser s'afficher comme lead, sortir du lot, s'imposer par son discours et sa méthode.
C'est moins facile sur GW2, au vu des outils mis à la disposition de éventuels lead pu.
Mais, il faut aussi se prendre en main, être acteur, ne pas toujours être en attente.

Sur WAR, les Warband ouverts étaient plus simple à mettre en place, il suffisait de le vouloir, et les lead étaient généralement des pu ou des membres de guildes aux effectifs restreints.
D'ailleurs, même si l'efficacité était parfois limitée, pour les PU c'était le meilleur moyen de passer une bonne soirée. (Porko a d'ailleurs assumé ce rôle durant une période, sur AL)

Dernière modification par Compte #316484 ; 27/09/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par Dworg
Les lead pu doivent être des pu ou des membres d'une petite guilde, oser s'afficher comme lead, sortir du lot, s'imposer par son discours et sa méthode.
C'est moins facile sur GW2, au vu des outils mis à la disposition de éventuels lead pu.
Le lead Pick up ne c est pas fait le premier mois , que ce soit sur WaR ou DAOC , laisser le temps au serveur de trouver ces repères , de mettre des noms sur des lead reconnu et d'acuqerir l expérience suffisante pour comprendre les mécaniques du RvR ( et par la meme occasion attendre que le serveur ce vide un peu )
Je ne dis pas le contraire, il faut du temps, mais tous les leaders pu ont déjà commencé par créer des groupes, tous les soirs en prime.
Et rapidement tous les pu le savaient.
Le problème de GW2 c'est la gestion restreinte des groupes, la possibilité d'avoir un canal pour communiquer avec tous les joueurs qui participent sans flood le canal carte, et ce put'1 de livre de Commandant à 100 Po !!



Que des joueurs pu tentent le coup, arrivent sur zone et annoncent leur intention de fédérer les groupes pu, fixe un point de rdv, comptent leurs forces, organisent les groupes
Puis qu'ils jouent ce rôle, soir après soir, c'est le moyen de devenir un leader.
Comme dit Alystene, hier chaque rush dans les ennemis, chaque saut de rempart sur des assaillants se transformaient en un gigantesque strike de bowling.
Vraiment l'impression de jouer contre des quilles.
Que ce soit Déso (grosse tendance à la fuite) à ou Gunnar, le résultat était le même.
Le plus impressionnant étant que le ratio nous/eux etait tres tres clairement en notre défaveur.

Bref qu'ils aillent en D1, en LDC ou en CDM, j'ai une toute petite opinion des serveurs qui se font dez en boucle la journée et surtout en prime mais qui font du night painting pour gratter des points.

Le penis des joueurs de desolation me parait démesuré comparé à ce qu'ils ont montré jusqu'à maintenant.
J'aimerais bien rencontrer IRON (déjà fait ou bien? je ne fais pas vraiment attention aux tags de guilde qd on défonce du lemmings), mais y'a trop de file sur AR...

En ce qui concerne le score, très sincèrement, c'est vrai qu'ils s'envolent la nuit, mais le soir, on repeint plutôt bien les maps en bleu, et c'est ce qu'il faut retenir.

Vivement la création de warband pour faciliter le regroupement des joueurs.
@Dworg il faudra plus de temps que sur WaR pour que cela ce fasse .
Tout simplement parce que la gestion des files d'attentes coupler a 4 map bien distinct font qu'il est difficile de voir des noms connu sortir de la mass .
Je ne me fais pas de soucis sur l’acquisition d 'expérience et de l'organisation des PU ou joueurs moyen dans les mois a venir .
Par contre je me soucis beaucoup plus de la gestion calamiteuse des files d'attentes qui risque de créer des séquelles dans pas mal de structure .
Citation :
Publié par Lyk
Vivement la création de warband pour faciliter le regroupement des joueurs.
Je suis très pessimiste sur ce sujet car pour moi Arenanet a créé le tag commandant dans ce but, c'est un Warband ouvert avec canal spécifique /escouade.

En gros, montez des warband autant que vous voulez tant que vous nous filez 100po / perso lead.
Citation :
Publié par Durack
Par contre je me soucis beaucoup plus de la gestion calamiteuse des files d'attentes qui risque de créer des séquelles dans pas mal de structure .
J'ai enfin pu pop en McM (4 jours en queue !!) hier mais effectivement c'est tres, tres, tres lourd !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés