Gravir l'ELO en se focalisant sur un champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Lux avec clarté.
Je plussoie (même si tu te moques ). Bon, seulement à bas ELO, et dans une composition spécifique : avec un carry-ad à mana en allié, type Ezreal ou Urgot, et avec un autre allié qui pourra s'occuper d'acheter les items support type Egide, Zeke, Shurelya, Randuin (Alistar jungle par exemple). Lux doit se placer trop loin de la bataille pour faire bénéficier au mieux à ses alliés des auras/actifs, elle est vouée à se stuffer carry-ap après la phase de lanning.

Citation :
Publié par Zakan
Blitz sans aucune hésitation.

a bas ELO c'est probablement le meilleur support agressif tant il est punitif sur les erreurs adverses.

Sans compter le shield bait toujours aussi hilarant.
Je plussoie, presque le moindre grab assure le kill à bas elo.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Je plussoie, presque le moindre grab assure le kill à bas elo.
Sauf qu'a bas élo c'est un peu comme la bandelette d'amumu, les mecs l'envoie n'importe comment, et c'est un grab reussi sur 15... Du coup tu pèses pas sur la game tant que ça...
Blitz demande quand même de la maitrise, surtout qu'il faut jouer le skillshot en smartcast pour être opti (imo) donc je considère qu'a partir du moment ou tu maitrises blitz t'a rien a foutre à bas élo...
Honnêtement je doute très fortement que Leona soit un bon pick à low elo (on peut généraliser à la SQ mais très peu). L'explication est simple : Leona c'est un perso qui va devoir rush le CAC et qui n'a absolument aucun moyen de s'en échapper si on omet son flash. Du coup une fois que t'y es t'y reste. Soucis : si jamais ton mate se décide à ne pas te suivre pour une raison X ou Y, tu te met soit en position difficile (plus de flash, plus de HP, ...), soit tu meurs. Dans les deux cas c'est négatif. Alors qu'un Blitz c'est bien moins le cas : au pire des cas ton AD ne réagit pas mais à partir du moment où c'est l'ennemi qui vient à toi et pas l'inverse c'est plus simple de s'en défaire vu que le carry AD va chercher à te fuire asap. Au pire tu as suffisamment de CC et ton buff MS pour partir.

Après ouais faut juste éviter de grabe l'Alistar support d'en face ...
Leona c'est un excellent pick, mais en DuoQ.
Comme le dit Squeez, en soloQ, t'as souvent le risque de te retrouver tout seul sur la botlane en face, et ça pardonne rarement.

Sinon, j'ai joué avec un blitzcrank (J'avais Ezreal) contre Draven/Taric. (D'ailleurs j'ai trouvé ça drôle qu'il pick Draven contre un Blitzcrank alors que tous les carries AD étaient encore free.) Et j'ai pas trouvé le burst si puissant que ça pré 6. J'avais des souvenirs de grab blitz = mort mais au final c'était plus ou moins une engage.
Après, peut être que l'effet Taric y était pour quelque chose, mais j'avais pas la possibilité d'instantdépop le carry en face comme je l'aurais fait avec une Leona.
Zyra, ce que j'ai fait personnellement : aucun counter mid en jouant correctement, à part les assassins (je pense notamment à leblanc, qui ne peut pas carry lategame, donc réglé) et une excellente combinaison de dégats et cc pour les teamfights. (et avec un amumu jungler, ça passe encore mieux). sur 50 matchs environ, 70% de victoires dont environ 20% d'afk ou de trolls.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés