Proposition: Tous les Fr sur le mm serveur EU au prochain wipe?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info même si actuellement les serveurs sont locks.

Thyone apparait comme le serveur 3.

Voici dans quel ordre ils sont affichés:

Herse
Chaldene
Thyone

Est ce que cela change la donne?
http://imageshack.us/a/img528/1020/serveurliste.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS: apparemment les noms de serveurs ne sont seulement visible en version originale.

Dernière modification par Ciryon ; 21/09/2012 à 17h17.
bon bah nous ce sera go herse ^^
le premier de la liste quoi
J'avais vu aussi. Bah pourquoi pas.
Ca nous fera moins de joueurs qui se contentent d'aller sur le premier serveur d'la liste (donc moins de file d'attente) et on croisera tout de même les anciens vet' de Werner pour ceux qui le désiraient.
tkt Covah, le reflexe humain c pas de venir sur jol ou que sais-je pour savoir ou sont les players... tu vois la liste tu essayes le premier...

Pis bon c'est pas les 3 posts qui se courent après sur le fofo officiel qui annoncent thyone avec des noms de pseudos complètement inconnus qui vont me faire penser que foooorcément tous les joueurs de werner vont aller sur ce server là... lol

En plus le fait qu'esamir risque de n'apparaitre que sur certains servers... ca va changer la donne... donc si esamir est pas sur herse, en un premier temps on ira boire de la bière fraiche sur le serveur qui aura ce continent.

Et si l'odre de la liste des serveurs sera dynamique en fonction de la population, cela compliquera encore la donne et là on avisera encore une fois.

Dernière modification par Compte #140426 ; 21/09/2012 à 20h07.
exactement... pis bon les vétérans de Werner se font gentiment agés, il préféreront le haut de la liste pour économiser l'effort de mouvement de souris vers un serveur plus bas
hehee non mai je parlais aussi pour moi ^^ 1971... qui joue depuis 2003^^
Citation :
Publié par xLFNxDada
hehee non mai je parlais aussi pour moi ^^ 1971... qui joue depuis 2003^^


2006 ton compte est issu des reserves

t'es plus jeune que moi, mais je suis pas encore atteint d'alzheimer
lol compte des reserves elle est bien bonne.
Faut pas confondre la registration sur le forum ps1 et le début du jeu... ennnnfin bref


PlanetSide™ Game Pass DetailsEnabled Features:
  • Entitlement: Base Game
  • Entitlement: Core Combat
Original Activation Date: July 16, 2003
Et à l'époque je peux te rassurer pour ton alzheimer mon pseudo in game était Wicklow et je jouais avec des irlandais ...

Dernière modification par Compte #140426 ; 21/09/2012 à 22h10.
Citation :
Publié par xLFNxDada
lol compte des reserves elle est bien bonne.
Faut pas confondre la registration sur le forum ps1 et le début du jeu... ennnnfin bref


PlanetSide™ Game Pass DetailsEnabled Features:
  • Entitlement: Base Game
  • Entitlement: Core Combat
Original Activation Date: July 16, 2003
Et à l'époque je peux te rassurer pour ton alzheimer mon pseudo in game était Wicklow et je jouais avec des irlandais ...
pseudologia fantastica
Notre Groupe Vanu bouge sur thyone !
Réorientation des vaisseaux en orbite, préparation des largages de pod !
Nos troupes pénétreront l'atmosphére de Tyhone toute la journée pour venir renforcer les forces de la souveraineté Vanu.

Because our soul, our heart and our blood are Purple !

Roumata

Rejoignez nous sur notre teamspeak communautaire francophone et notre forum.
http://www.planetside.fr/
thyone c'est eu1 non ? dans la liste des serveurs en version francaise, eu3 apparait en premier suivi de eu2 et eu1. En version Anglaise Thyone est bien le troisieme de la liste des serveurs européen.
Thyone = Eu01 non ?
lu les ddf, rejoindre la futur massive outfit en formation par naklish vous ête motivé ou pas du tout?
qu'en est il de votre reformation?

content de voir un max de monde sur Thyone en tout cas
Hello,

On s'est rejoins avec pas mal de personnes sut Thyone, comme roumata par exemple. Purement DDF, on doit être 7-8 désormais, et on en attend encore.
Ce que l'on fait pour jouer ensemble, c'est une squad qui s'appelle "French Connexion". Il suffit de la rejoindre via l'outil de recherche de squad. Ca permet à tous les FR de rejoindre un platoon rapidement (c'est une idée qu'à eu FauconNoir, je lui en laisse le crédit !). Ca marche plutôt bien.

Pour rejoindre une seule et unique outfit massive, je ne sais pas, on a pas encore récupéré tout le monde et encore moins discuté entre-nous.

Mister

Edit : On a croisé pas mal de monde aujourd'hui, et je n'ai pas la mémoire des noms, il est possible qu'on ai joué avec Nakish aujourd'hui

Dernière modification par Misteradd ; 22/09/2012 à 19h27. Motif: Précision
Citation :
Publié par Ushikawa
Pas mal les batailles sur Thyone mais j'ai une énorme baisse niveau FPS après ce patch. Et pas mal de membres ont de gros lags.
La même chose, dès qu'il y a beaucoup de véhicules et de combat, drop de fps monstrueux, juste injouable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés