Etat du MvM

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la stratégie interguildes on en discute ce soir, ce que je peux te dire c'est que moi et l'alliance JSC seront présents sur la map frontalière où on est à l'est (map outremonde actuellement).

Pour les stratégies /map le début sera assez classique et le reste sera adapté selon les circonstances.
Citation :
Publié par Belf
Pour la stratégie interguildes on en discute ce soir, ce que je peux te dire c'est que moi et l'alliance JSC seront présents sur la map frontalière où on est à l'est (map outremonde actuellement).

Pour les stratégies /map le début sera assez classique et le reste sera adapté selon les circonstances.

Tiens, à ce sujet, j'ai une petite question Belf. Comment on va savoir de quel côté on est avant de se TP en McM ? J'y ai réfléchi cette nuit, et j'ai pas trop de réponse, puisque ça va certainement dépendre de nos couleurs.

La position du portail à l'arche ? La position du nom du serv dans l'onglet McM ( B ) ?

Enfin, si vous avec un truc pour voir les maps avant de s'y TP, je dis pas non, car là je sais pas comment je vais faire, et mes potes non plus, enfin, si ils sont là ^^.
Citation :
Publié par Belf

Merci de ta réponse. Je serai donc sans doute à vos côtés (peut être avec quelques joueurs de notre gu d'ailleurs)
Citation :
Publié par Kobius
Tiens, à ce sujet, j'ai une petite question Belf. Comment on va savoir de quel côté on est avant de se TP en McM ? J'y ai réfléchi cette nuit, et j'ai pas trop de réponse, puisque ça va certainement dépendre de nos couleurs.

La position du portail à l'arche ? La position du nom du serv dans l'onglet McM ( B ) ?

Enfin, si vous avec un truc pour voir les maps avant de s'y TP, je dis pas non, car là je sais pas comment je vais faire, et mes potes non plus, enfin, si ils sont là ^^.
Je suis pas sûr à 100%, mais en fonction de notre couleur on anticipe les placements.
Si on est bleu = 1ère map
Si on est vert = 2ème map
Si on est rouge = 3ème map

Dernière modification par Belf ; 21/09/2012 à 20h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toumaï
On en est ou ce matin par rapport à outre monde ?
Ce matin vers 7:00 on avait a peu pres 2 000 pts d'avance sur Outre-Monde.
Citation :
Publié par Belf
La semaine derrière, c'était coupure à 01h00 (kick map) et c'était relancé 10min après.
Ca serrait bien d'essayer de chopper Brune de bonne heure...
Il y a des chances que notre prochain match soit conre FR

(encore un serveur français...)
Citation :
Publié par Cohars
Ca serrait bien d'essayer de chopper Brune de bonne heure...
Il y a des chances que notre prochain match soit conre FR

(encore un serveur français...)
Je fais confiance aux Oo pour s'occuper de la map centrale.

Par contre qu'est-ce qui te fait dire qu'on serait contre du FR ?
Après cette semaine notre classement ne va pas évoluer en positif (s'ils se basent sur le nombre de points), et on est bon dernier au niveau FR.
Dans les rankings que j'avais vu la semaine dernière, les matchups étaient organisés selon le nombre de points totaux.
Si c'est pareil cette semaine, on descendra avec OM je pense.
Citation :
Publié par Cohars
Si le 1er du groupe monte après une victoire et que le dernier descend, PA va monter de division tandis que FR va descendre.

A nous d'assurer la 2eme place.
J'espere qu'ils ont d'autres criteres que simplement les points affichés sinon il va falloir des mois avant d'avoir un truc plus au moins convenable.
Oui il serait plutôt logique de prendre en compte la place que le score brut. Surtout lorsque nous sommes face à un serveur qui "prends" autant de point que pa ...
Essayons déjà de terminer devant OM qui était me semble t'il juste devant nous avant cet affrontement.
Citation :
Publié par Belf
Dans les rankings que j'avais vu la semaine dernière, les matchups étaient organisés selon le nombre de points totaux.
Si c'est pareil cette semaine, on descendra avec OM je pense.
Le classement est basé sur un système type ELO. Je pense que depuis qu'on est passé à une semaine, ils utilisent le classement de chaque serveur pour déterminer le match up.

Nos rankings sur ce match-up :
1533.264 Arborstone
1464.892 Jade Sea
1457.005 Underworld

PA à un ranking bcp plus gros que JS ou Underworld, la victoire de PA sur 2 serveurs plus faible ne va pas lui faire gagner bcp de points et à l'inverse ne devrait pas vous en faire perdre trop.

Le classement de la division du dessus est :
1585.774 Fort Ranik
1561.783 Seafarer’s Rest
1557.867 Abaddon’s Mouth

Fort Ranick est actuellement 2eme derriere repos du marin mais devant Abaddon. Perdre devant u serveur moins bien classé va faire perdre quelques points à FR mais la distance niveau rancking entre ces 2 serveurs n'est pas très élevée, la casse devrait être limitée d'autant plus qu'il gagne quand meme leur match devant Abaddon.

La question est donc, PA aura-t-il gagner suffisament de points (du sytème ELO, pas du nombre de points sur le match) pour passer au dessus du ranking d'Abadon. Si oui, alors vous jouerez très certainement contre Abadon. Si non, alors il y'a des chances que vous retombiez sur PA, par contre sauf défaite de FR dans la derniere ligne droite vous ne devriez pas etre contre FR !

Et comme dis, s'ils utilisent bien le système Glicko comme ils l'ont annoncés, le nombre de points dans un match ne change strictement rien, le principal étant les victoires/défaites entre les trois matchs avec 1 point pour une victoire et 0 pour une défaite :
PA vs JS
JS vs OM
OM vs PA

Dernière modification par Weris ; 21/09/2012 à 15h39.
Citation :
Publié par Cohars
Peut importe nos adversaires de la semaine prochaine, il faudra juste éviter de reprendre une fessée.... Sinon le serveur va se vider...

Mais non.
Puis ce n'est pas de notre faute que l'on soit en sous-nombre comparé a PA et que nous la nuit on pionce.

Par contre nous avons toujours été présent en Prime-Time pour taper du PA, et souvent en bon nombre.
Les chiffres sont impressionnants. Surtout entre PA et JS, le dimanche après midi, le nombre de personnes en file pour la carte centrale est double sur PA. Les autres maps, c'est à peu près équivalent.

Ceci dit, c'est bien Fort Ranik qui a le moins de files

https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24965456

Putin, j'suis bon ! L'ordre des serveurs en fonction de la taille/plage horaire/etc. de leur file est correct C'était bien VS/AR/PA/JS/FR

Mais imo, les défaites/victoires entrent aussi en ligne de compte. Faudrait voir sur plus que 4 jours. PA a dû doublé en 1 semaine, et JS bien perdre.

Dernière modification par Falkynn ; 21/09/2012 à 18h17.
Juste un truc comme ça: file d'attente sur une map, ça signifie slots pour le serveur épuisés sur cette map..... donc qu'on ne peut pas être en sous-nombre (autant de slots que le serveur d'en face)

Je dit ça, je dit rien hein.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés