Sleeper’s Tomb, la première partie commence

Répondre
Partager Rechercher

Hors de la Sleeper's Tomb dans les Eastern Wastes de Velious, un vieux chronomage draconique appelé Jorlak attend les intrépides aventuriers qui ont assez d'audace pour commencer une quête périlleuse.

Aussi dans tout Velious, des Avatars connus sous le nom des chiens de guerre, sont de retour! Ces représentations de dieux ont été envoyées pour défier ceux qui sont prêts à se battre! Les chiens de guerre apparaîtront dans les Eastern Wastes, les Withered Lands et / ou dans la Great Divide.

Au cours de vos nouvelles aventures, pensez à garder un œil braqué vers le ciel - les montures draconiques arrivent dans Norrath! Les Wyvern seront disposnibles avec la Sleeper's Tomb. Deux de ces montures seront disponibles dans le contenu de Sleeper's Tomb. Trois autres versions - Hordus le Wyvern avide, Sarlak le Wyvern déchaîné, et Herlakar le Wyvern fascinant - sont disponibles dans le marché dans le catégorie «Montures» rubrique "Fliers"


Enfin, si voyager sur un dragon n'est pas votre style, vous avez toujours la possibilité d'en mettre un chez vous à Norrath! Les Beastie Boxes sont elles aussi disponibles dans le marché. Chaque Beastie Box contient l'une des cinq peluches Wyvern. Collectionnez-les toutes!


prelude1_th.jpg

prelude2_th.jpg

prelude3_th.jpg

prelude4_th.jpg



Dernière modification par Pantero ; 20/09/2012 à 05h41.
Je ne vois rien coté events pour les bas levels (Je ne dépasse pas le level 30) à l'occasion de cette sortie.

Je sais que l'on est pas très nombreux (sur Storms) mais c'est dommage ou j'ai raté quelque chose ou rien compris ce qui est aussi possible .
je pense qu'effectivement , il n'y a rien pour les bas level... bon d'un autre côté ce sont des events pour préparer l'arrivée de la prochaine extension niveau 92->95... ça ne parait pas illogique.

Le problème n'étant pas que cette fois il n'y a rien pour les bas level mais plutôt que : il n'y a jamais rien de nouveau pour les bas level (hormis le fait de faciliter toujours plus l'xp pour atteindre plus vite le HL)... et c'est ça que je trouve dommage...

Point de vue perso, qu'est-ce que j'aurais aimé une extension avec des nouvelles zones de lvl 1 à lvl 60 ou 70... juste pour reroll sans avoir l'impression de reroll...
Citation :
Publié par grobs
Point de vue perso, qu'est-ce que j'aurais aimé une extension avec des nouvelles zones de lvl 1 à lvl 60 ou 70... juste pour reroll sans avoir l'impression de reroll...
Il y a déjà un bon paquet de zones dispo pour monter son xp.
Rajouter des zones bas et mi levels ça veut dire :
-fragmenter encore plus les joueurs qui sont dans cette tranche de niveau
-dépenser du temps de développement pour un contenu qui sera rushé en quelques heures
-augmenter les besoins technique des serveurs

Si tu ne suis pas le golden path il y a quand même un bon paquet de tones différentes.

Seul interêt de nouvelles zones : une nouvelle race.
Citation :
Publié par Epithaf
Je ne vois rien coté events pour les bas levels (Je ne dépasse pas le level 30) à l'occasion de cette sortie.

Je sais que l'on est pas très nombreux (sur Storms) mais c'est dommage ou j'ai raté quelque chose ou rien compris ce qui est aussi possible .
Oui en effet cela doit être réservé uniquement pour les hauts niveaux ( qui à dit comme d'habitude ? ).
Mais bon vu que la plupart des joueurs sont bloqués dans le haut niveau, cela doit leur sembler logique
Je ne conteste pas le fait que la majorité des joueurs sont HL et que c'est une extension HL mais à l'occasion rajouter juste un petit truc pour les bas level aurait été sympas comme clin d'oeil.

Effectivement les zones bas level sont légions et désertes donc pas très utile d'en rajouter encore une même si je conçois que pour ceux qui veulent rerrols, le plaisir de les découvrir sera sympas.

Actuellement je n'avance pas vite car j'ai décidé de faire toutes les quêtes que je trouve et que j'aurais zappé, surtout les bas levels et j'en fais des allers retours ça m'occupe.

Donc quelques events dans ces zones auraient été les bienvenus vu que je ne suis pas prêt de découvrir ce contenu n'ayant pas encore vu les contenus des extensions précédentes.
Citation :
Publié par NuitBlanche
C qui le dragon sur le dernier screen dans la pièce qui ressemblait à celle où sleepait le speeler ? ^^
Sous la bubulle c'est Kerafyrm (Le Sleeper), sinon il y avait 4 warders (des dragons) qui le protégeaient sur EQ1.
Pour réveiller Kerafyrm, il fallait tomber les 4 warders.

Damn you JD et LD sur Sebilis, je vous haïrais jusqu'à jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés