Les manches infernales pom 10, un outil indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi vouloir absolument les manches? Il y a assez peu de problèmes de mana en bainshee vu la conso du dd de base qu'on spamme la plupart du temps. À moins d'enchainer les CAE, ou d'être en pulse+spam dd ce qui n'arrive pas souvent, ni longtemps. Il ne faut pas non plus chercher à caser les manches juste pour pouvoir les caser.
Pour moi il y a 2 classes qui ont des problèmes de mana "sérieux", l'eld(non-void) et l'enchant. S'il y a une classe mage qui esquive bien les problèmes de mana sur hib c'est bien la bainshee.


[ Edité par Fa(y)l: Ajout titre. ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 16/09/2012 à 20h10.
J'attends encore d'affronter ou de côtoyer un joueur au moins aussi efficace que moi en bainshee et les seuls problèmes de mana réguliers que j'ai jamais eu sur le perso avaient lieu en défense de structure après plusieurs vagues d'assaut. C'était avec nettement moins de mana que ce que j'ai aujourd'hui.

À part si l'on spamme des CAE, ou qu'on s'amuse à péter des SW au DD, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes de mana.
Citation :
Publié par Nehylen
J'attends encore d'affronter ou de côtoyer un joueur au moins aussi efficace que moi en bainshee et les seuls problèmes de mana réguliers que j'ai jamais eu sur le perso avaient lieu en défense de structure après plusieurs vagues d'assaut. C'était avec nettement moins de mana que ce que j'ai aujourd'hui.

À part si l'on spamme des CAE, ou qu'on s'amuse à péter des SW au DD, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes de mana.
Ok, ce soir 19 heures rue de la paix, prends ta Banshee et munies toi de ton os à jambon et amènes un témoin. Je vais te montrer ce qu'est une shee.
Jusqu'à la mort.
Citation :
Publié par Nehylen
J'attends encore d'affronter ou de côtoyer un joueur au moins aussi efficace que moi en bainshee et les seuls problèmes de mana réguliers que j'ai jamais eu sur le perso avaient lieu en défense de structure après plusieurs vagues d'assaut. C'était avec nettement moins de mana que ce que j'ai aujourd'hui.

À part si l'on spamme des CAE, ou qu'on s'amuse à péter des SW au DD, il n'y a aucune raison d'avoir des problèmes de mana.
Heu, reste en focus pbaoe + spam dd sans mythi 15 ta mana remonte pas ;o
Citation :
Publié par Tenebralz
Heu, reste en focus pbaoe + spam dd sans mythi 15 ta mana remonte pas ;o
Non mais tu sais bien Téné, le mieux est moins bien que le moins bon, c'est ce que tentent de démontrer les pauvres qui n'ont pas les moyens d'acheter des manches

http://a0.twimg.com/profile_images/2542427530/rj966uez115zudabrn8u_reasonably_small.jpeg
Brace yourself, Orime is coming
Citation :
Publié par Idriale
voila.
Quand je dis "pourquoi les manches infernales" , je te demande pourquoi les caser, je me doute bien que c'est pour le regen mana ... après tu peux aussi jouer avec un myth. Si c'est pour mettre des manches infernales et jouer avec un mythirien rp (lol) j'ai du mal a saisir l'interêt, ni de switch un mythi mana quand on a déjà les manches.
Le myth des manches libère un slot mythirien pour mettre autre chose, je sais pas un myth siphon ou un decap dext...
J'ai aussi un peu l'impression que tout le monde veut caser à tout prix (c'est le mot) c'est saletés de manches mais sur mage c'est franchement pas obligatoire.

Pour le reste, non ce n'était pas une "fake question" ( koma je te m***e) c'est juste que les objets que tu listes n'ont rien d'extraordinaire en terme de use , ils sont pas non plus difficiles à placer. Tu m'aurais dit : je mets traldor pour le use, déjà ça nerf une sc. Jamb et robe ml10, cape sh sont déjà présents dans toutes les sc vu les uv des objets.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Tenebralz
Heu, reste en focus pbaoe + spam dd sans mythi 15 ta mana remonte pas ;o
Soit, et dans quelles circonstances hors moc soit au maximum 37s toutes les 10mn, ou alors dans les 9s d'un hypothétique stun+pbae de son BG ? Une bainshee ça met le pulse quand il y a besoin. Dès qu'elle n'est plus en pulse une bainshee qui ne remet pas son chant abla magique ne fait simplement pas son boulot.

C'est absurde de rester le cul planté sur place en pbae+spam dd. Soit tu as du tank sur toi et tu ne peux pas cast, soit tu n'en as pas et tu n'as aucune raison de rester en pbae.

@kzo Kaze: on ne se moque pas du Mythirien rp! Le compagnon indispensable de ma bainshee pendant plus de 6M de rp (et de pas mal d'autres classes d'ailleurs )
Citation :
Publié par Nehylen
Soit, et dans quelles circonstances hors moc soit au maximum 37s toutes les 10mn, ou alors dans les 9s d'un hypothétique stun+pbae de son BG ? Une bainshee ça met le pulse quand il y a besoin. Dès qu'elle n'est plus en pulse une bainshee qui ne remet pas son chant abla magique ne fait simplement pas son boulot.

C'est absurde de rester le cul planté sur place en pbae+spam dd. Soit tu as du tank sur toi et tu ne peux pas cast, soit tu n'en as pas et tu n'as aucune raison de rester en pbae.

@kzo Kaze: on ne se moque pas du Mythirien rp! Le compagnon indispensable de ma bainshee pendant plus de 6M de rp (et de pas mal d'autres classes d'ailleurs )
Heu, sur agra contre un groupe alb tu passes la moitié de ton fight à clean des pets, alors, oui tu te mets en pulse et tu tapes les pets et ce qu'il y a à portée le temps qu'il ne reste plus aucun pets fixes après tu moves effectivement et la ta mana régen, si ton groupe ne met pas beaucoup de pression tu te fais vite surmonter par les pets, et le pbae pulse c'est du os sur les pets théu notamment.

Alors si tu préfères qc ton pulse bouger, qc ton pulse bouger, c'est ton choix et ta façon de jouer mais pas la mienne ;/
Citation :
Publié par Tenebralz
Alors si tu préfères qc ton pulse bouger, qc ton pulse bouger, c'est ton choix et ta façon de jouer mais pas la mienne ;/
Après ça depend aussi de la compo & de ce que tu croises. C'est sure qu'en monomage, tu peux te permettre de rester plus ou moins derrière pour gerer les pets/mettre la préssion sur les tanks. Après dans l'optique d'un tri mage/full mage tu vas être forcément plus amener a repulse dans un push ou un back.
Précisément les pets théus ça s'OS, et même pas forcément au pulse sans même parler du fear ou alors c'est du pet terre balancé en boucle sur toi directement -donc tu ne peux donc pas dd, donc consomme peu de mana- et c'est tout bénef' pour tes collègues... C'est ridicule de vouloir jouer entièrement au pbae alors que la classe a de quoi reprendre la main sur les théus, garder sa mobilité/distance, c'est se condamner à subir tout bêtement.

Soit ça, soit agra est devenu l'enfer du groupe tri-théu, mais ce n'est pas le cas à ma connaissance.
Citation :
Publié par Nehylen
Précisément les pets théus ça s'OS, et même pas forcément au pulse sans même parler du fear ou alors c'est du pet terre balancé en boucle sur toi directement -donc tu ne peux donc pas dd, donc consomme peu de mana- et c'est tout bénef' pour tes collègues... C'est ridicule de vouloir jouer entièrement au pbae alors que la classe a de quoi reprendre la main sur les théus, garder sa mobilité/distance, c'est se condamner à subir tout bêtement.

Soit ça, soit agra est devenu l'enfer du groupe tri-théu, mais ce n'est pas le cas à ma connaissance.
Où ai-je dit que ça voulait dire qu'on devait jouer entièrement au pbaoe ?

Sinon Lymno, je suis d'accord sur ce point et ça tombait sous le sens..
Ce que tu me dis en substance donc c'est que tu as des problèmes de mana dans des situations qui ne devraient pas requérir particulièrement de mana.
Quelle est la définition d'un problème de mana pour toi? C'est avoir une barre de mana quasi-pleine sur un combat de 5mn sans jamais prendre un /use mana? Avoir de la mana à coup sûr en mourant plusieurs fois par combat en moins de 90s?
Citation :
Publié par Hendr
Brace yourself, Orime is coming
Je n'ai pas d'expérience particulière en matière de mages (enfin, pas du bon côté de l'expérience), donc je vois pas pourquoi j'en discuterais.

Par ailleurs, je ne peux m'empêcher de remarquer que tu penses à moi très régulièrement ces temps ci. Je suis au regret de t'annoncer que je suis un homme placé et fidèle, quelque fois que ça te permettrait d'avancer.
Je pense surtout qu'avoir les manches en + est un confort non négligeable surtout, qu'il peut arriver très souvent d'être à la dèche niveau mana et que ce + aide grandement dans pas mal de situation, après c'est sur et certain qu'on peut facilement s'en passer à l'aide d'une bonne gestion de use (popo mana et autre)
Citation :
Publié par orime
Je n'ai pas d'expérience particulière en matière de mages (enfin, pas du bon côté de l'expérience), donc je vois pas pourquoi j'en discuterais.

Par ailleurs, je ne peux m'empêcher de remarquer que tu penses à moi très régulièrement ces temps ci. Je suis au regret de t'annoncer que je suis un homme placé et fidèle, quelque fois que ça te permettrait d'avancer.
Une discussion sur l'utilité des manches infernales, ça te concerne forcément

Quant à ta remarque, prière de ne pas modifier ce que je t'ai déjà sorti afin de le recycler (même si il faut avouer que tu es très doué pour le recyclage, et les utilisateurs du bar ne diront pas le contraire )

http://data.imagup.com/11/1162319598.jpg

on remarquera au passage que sur ce post, tu donnais ton avis très longuement sur la puissance des mages et les compos mages
Citation :
Publié par Hendr
Une discussion sur l'utilité des manches infernales, ça te concerne forcément
Bah sur un druide, oui je pense avoir une petite idée de ce que représente la consommation de mana, et donc je donne mon avis quand je pense que le gain des manches ne vaut pas de perdre une ribambelle de HPs et d'uses utiles.

Par ailleurs, ne pas avoir beaucoup joué mage ne veut pas dire que je n'ai pas joué avec/contre des mages, et donc que je n'ai pas d'avis sur leurs capacités. Quand je vois un mage appuyer sur 3 bouton et virer un tiers de mes stats, je pense pouvoir émettre un avis de première main sur certaines de leurs capacités. Ca ne veut pas dire que je pourrai émettre plus que des conjectures sur la manière de jouer un mage.
Citation :
Publié par Nehylen
on ne se moque pas du Mythirien rp! Le compagnon indispensable de ma bainshee pendant plus de 6M de rp (et de pas mal d'autres classes d'ailleurs )
100% /agree !
Citation :
Publié par orime
Bah sur un druide, oui je pense avoir une petite idée de ce que représente la consommation de mana, et donc je donne mon avis quand je pense que le gain des manches ne vaut pas de perdre une ribambelle de HPs et d'uses utiles.
Je sais pas trop dans quel condition tu joues ton druide, mais ton groupe semble puissant et les 7 autres joueurs font un taff de malade si tu as jamais à heal/shear/root/cure ns/disease & rez ou du combat en zf ou tu te fais add en fight par le premier groupe venu dans lequel cas c'est sûr tu n'auras pas besoin de manches .
Les manches, c'est vraiment un must have point.
Citation :
Publié par Tenebralz
c'est surtout un confort avant tout je dirai..
On peut évidemment s'en passer, comme on l'a fait pendant x années. La manière d'envisager le stuff et les sc évolue. Il y a quelques années le débat était le même pour le % durée, jusqu'à ce que de nouveaux items permettent de l'intégrer.

Ca coute rien (à part des pp et quelques pdv) de mettre les manches dans sa sc maintenant !

ps : Regardez Loémie, elle joue encore avec un bp 2.10 sur son druide, elle a ni manches, ni stuff drake/ml10, qui ne sont que des items de confort !
Citation :
Publié par Hendr
ps : Regardez Loémie, elle joue encore avec un bp 2.10 sur son druide, elle a ni manches, ni stuff drake/ml10, qui ne sont que des items de confort !
Elle viens aussi d'acheter sont premier Greater Mythirian Of Power !!!

Et c'est un mauvais exemple ! le druide au 2.10 ne sort que très rarement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés