Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
40-50 x3 sans stimu quand il fait rien d'autre sinon ça va faire du bien de voir des dopeuls normaux et d'égale puissance ! Rds du feca, contre du xel, souillure du panda, c'était quand même un peu énorme.

Sinon pour les xélors, je suis d'accord avec vous, vdt est vraiment à supprimer, après de là à nerf tous les sorts ret Pa, faut pas craquer. S'équiper full full ret Pa implique quelques sacrifices, moins de rox. En koly certes c'est peu être pas trop mal, même si personnellement, ma team koly est composé sans mon xel malgré qu'il soit opti, et je m'en sors très bien.
Citation :
Publié par [sum]Groku
Je sais pas ce qu'il fait le dopeul énu, quelqu'un sait s'il a corruption niveau 6 ??
Oui, et Maladresse niveau 6 avec 312 ret PM sans ligne de vue PO infini, et Cupi +200 partout que pour toi pendant 16 tours !
Citation :
Publié par [sum]Groku
Passer les ret PA en CC ça peut être fun héhé !

Je sais pas ce qu'il fait le dopeul énu, quelqu'un sait s'il a corruption niveau 6 ??
Lancer de Pièces, Roulage de Pelle, Force de l'Âge


Pour les retraits PA uniquement en CC, je doute fortement que ce soit la direction vers laquelle les Game Designer veulent se rapprocher.

D'après ce qu'on peut lire et constater, les GD souhaitent réduire l'importance de l'aléatoire et des coups critiques. Du coup, si modification il doit y avoir, je pense même que ce serait au niveau de Pelle du Jugement (comme ça a été le cas pour Force de l'âge où le vol de PM est passé de 2 à 1 en CC)
Citation :
Publié par [sum]Groku
Donc si je suis Ushii, Sablier -2PA en CC passera à -1PA en CC ?
(Je me trompe sûrement ! Et je prends un exemple au pif)
Non vu qu'en non-CC ou en CC le retrait de sablier reste à 2 !
Éventuellement poussière temporelle, où le retrait passe de 1 à 2 en CC. Mais je ne travaille pas chez Ankama et ne suis pas devin, donc ça reste juste une supposition qui irait dans la continuité des modifications.
Quand je vois les pseudos encore en circulation qui plus est en mode marchand ... visible sur la map -1 / 0, je me dis que les modérateurs doivent parfois bien s'ennuyer pour s'amuser à demander le rename d'honnêtes gens comme moi avec un pseudo qui n'était pas vraiment choquant.
Images attachées
 
Citation :
Publié par Soulier Perdu
vous pullez un modo IG
...
T'es sérieux quand tu dis ça ? Tu y crois au mp modo IG ?

Comme le support on peut oublier aussi, je crois que le meilleur seul moyen c'est de trouver un modo sur le forum off et de le lui envoyer un message ankabox, ou alors Xyale elle même, puisqu'elle s'occupe personnellement des renommages...
Ca ne me fait ni chaud ni froid de voir des pseudos comme ça mais le fait que krama-sutra ait été rename après avoir fait 2 goulta et sachant que c'est le cra le plus connu du serveur depuis toujours...

Ya de quoi se poser des questions sur la modération IG.
Citation :
Publié par Makeji & Gaffa
...
T'es sérieux quand tu dis ça ? Tu y crois au mp modo IG ?
Le "IG" n'est évidemment pas à prendre au sens 1er, je veux simplement dire que tout ceci n'a pas sa place sur les forums JOL, que ça ne sert de toute façon à rien. La seule solution pour concrétiser un peu tout ça reste de contacter les autorités compétentes, que ce soit IG, sur le forum ou sur Ankamabox.

[@N3o- : on est d'accord pour dire que ce cas particulier à été (très) mal géré, mais dans l'ensemble l'équipe de modération IG fait plutôt du bon boulot avec les moyens (humains notamment) dont ils disposent]
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Hey les gars la délation est interdite sur JOL, vous le savez. Si vraiment ça vous hérisse le poil de voir de tels pseudos vous pullez un modo IG, mais on va éviter ici ! Merci.
On ne dénonce pas, on fait un constat. On est solidaire de ceux qui ont eu leur pseudo changé, notamment un, alors que c'était l'un des plus connu depuis le début du bêta, pas 3-4 mois mais depuis le début ! Le mot A.B.S.U.R.D.E a t-il un sens pour certains ?

Ensuite, nous ne sommes pas forcément IG. C'est en regardant quelques trucs dans les pages perso que j'ai vu ça...
Citation :
Publié par Vuitton
On ne dénonce pas, on fait un constat.
T'es mignon mais le résultat est exactement le même. Non, c'est non.

@Extaz : il y a eu une campagne "récemment", aux dernières nouvelles il me semble qu'il en avait retenu près de 100 (mais je ne sais pas si c'était déjà la dernière partie de la sélection) qui devaient encore être formé, ce qui prend plusieurs mois... Il y a un sujet sur le forum officiel qui en parle il me semble (avec notamment des réponses de modérateurs et de Xyale).
Perso, je suis contraint de ne plus faire de koli tellement c'est long. Il m'est arrive de ne pas trouver de combats 3 jours de suite (en jouant en soirée).

Qu'ils s'activent à dévelloper ce système en interserveur que je retrouve un peu l'envi de jouer.

Dernière modification par krama ; 16/09/2012 à 23h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés