Les changements des prochaines semaines

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Citation :
Publié par Hakkimaru
C'est la spécialité des Vanu ça !
Ouais mais on est toujours en sous-nombre. En proportion ca a l'air de faire beaucoup mais en volume ca fait moins que les NC
D'ailleurs je suis le seul à penser que si nous les vanus on s'acharne sur les TR c'est parce que le terrain des NC est juste moche/chiant?
C'est quand même plus sympa d'aller chez les TR dans les forets que dans le désert du nord. Ca donne que à part sur les contres attaque les NC on les attaquent jamais.
Boarf, c'est surtout que le terrain des NC c'est l'ancien terrain Vanu qu'on a accepté de leur préter à force de supplication des devs qui n'en pouvaient plus des whines des NC sur nos armes ubbercheat (ou pas).
Du coup, on a du mal à aller bombarder nos champs de salade parce qu'on espère un jour les récupérer !
Citation :
Publié par wantedunivers
D'ailleurs je suis le seul à penser que si nous les vanus on s'acharne sur les TR c'est parce que le terrain des NC est juste moche/chiant?
C'est quand même plus sympa d'aller chez les TR dans les forets que dans le désert du nord. Ca donne que à part sur les contres attaque les NC on les attaquent jamais.
Perso j'ai une haine visérale contre les tr. Quand je suis arrivé sur la beta y avait pas une semaine ou après 22h il etait pas plus de 40%
Ils ont farmés comme des enculés et nous ont fait pleurer avec des escadrons de mousquitos rocket pod alors que nous on mettait 8 jours pour faire 12k5.
Maintenant qu'on est assez nombreux pour leur rouler dessus je me gene pas.
En ratio je tue 3 rouges pour un bleu.
Citation :
Publié par Kalbuth
/TROLL ON

Heu, sur EU01, j'ai tendance à dire que c'est plutot une tactique purement TR! 50% MAX ftw!!!

/TROLL OFF
Bah faut dire qu'on est spécialiste du Foot Zerg aussi, c'est vachement plus classe une 30aine de max qui run dans les hautes herbes !

Bordel tu te cache ou toi, j't'ai pas encore croisé une fois !
Citation :
Hello, I just wanted to loop everyone into a few infantry weapon changes that are coming soon.

The first change is that weapons are being retuned for slightly longer engagements. This is a bunch of small changes on each weapon and I can’t list out everything, but the major change that almost every weapon will share is less accuracy loss over sustained fire. This mainly means that your cone of fire will bloom out slower when you’re holding the trigger down.

A bigger change is revised recoil patterns on each weapon. We want all players to be able to learn the weapons and get better with them over time so we’re working hard to give each weapon its own pattern and handling characteristics. This means that you’re going to see some shifts in how some of your current weapons feel and it will take some getting used to. As examples, a gun that recoiled straight up before might pull to the right now, or a gun that was fairly steady might have more horizontal recoil.

We’re also going to be rolling out a bunch of balance changes based on feedback and what we are seeing on beta. Changes like a revised VS sniper rifle, pistols evened out between the factions, and more. I want these changes to be incremental so that we don’t swing the balance completely in the other direction, so please keep providing feedback on these and any later changes we make.

Thanks
- Joshua
Des news
Citation :
Publié par wantedunivers
Bonne nouvelle pour les armes. Mais on a l'espoir un jour de voir un sniper vanu 1shot=1kill? Parce que d'après les stats, les dommages du snip de base sont déjà au maximum...
C'est déjà parfaitement possible de OS n'importe qui avec le fusil de sniper Vanu. Mode d'emploi :
- Trouver un mec (NC ou TR, ca marche dans les deux cas) AFK
- Aller au corps à corps : très important, même à 1m la dégradation des dégats est suffisante pour faire baisser les dégats de moitié
- Viser la tête

Si toutes les conditions sont réunis, et que le type n'a pas d'armure spécifique, genre augmentant sa vie, ca devrait passer easy !
Citation :
Publié par Zeum
Bah faut dire qu'on est spécialiste du Foot Zerg aussi, c'est vachement plus classe une 30aine de max qui run dans les hautes herbes !

Bordel tu te cache ou toi, j't'ai pas encore croisé une fois !
Bien caché Généralement NC, pseudo MrK01 . Je dois passer inapercu dans la masse
Patch note 13/09/2012

Citation :
General:

We continue to address crash bugs and stability tweaks to create a more stable gameplay experience.
Commander Certifications are now available.
Players may no longer spawn/respawn into a MAX units.
Equipment Terminals will no longer heal players when used.
Warpgate Locations have been moved.
Resource Rewards have been slightly adjusted.
A number of map enhancements have been made.

Known Issues:

Waypoints are currently being worked on to allow different types. Currently waypoints are not working correctly at this time but are being worked on.

Notable Bug Fixes:

Vehicles that are locked to Squad/Platoon only will now allow Platoon members to enter.

Classes:

The MAX will no longer be available for respawn. Players will now access an equipment terminal to use the MAX.

Vehicles:

The Magrider's tune speed and strafe has been adjusted.

Items:

Spawn Beacon cost has been adjusted to 100 Alloys.
Med Kit cost has been adjusted to 150 Catalysts.
Restoration Kit cost has been adjusted to 75 Catalysts.
Claymore/Siphon Bomb/Bouncing Betty cost has been adjusted to 75 Polymers.
C4 cost has been adjusted to 100 Catalysts.
Sticky Grenade cost has been adjusted to 100 Alloys.
Frag Grenade cost has been adjusted to 45 Alloys.
Players can now deploy as many explosives as they can equip.

Certifications:

The Ejection System Certification allows players to safely eject from light aircraft such as the Reaver, Scythe, or Mosquito and the Liberator.
Infrared Night Vision Certifications are now available on vehicle weapons.
Commander certifications allow the use Command channels.
Certifications for the Heal and Repair tools have been added.

World:

The New Conglomerate Warpgate is now located in the eastern portion of the map.
The Terran Republic Warpgate is now located in the northern portion of the map.
The Vanu Sovereignty Warpgate is now located in the southern portion of the map.
Peris capture mechanics have been updated.
Players should now see enemy units more clearly on the mini-map.

Interface:

A toggle for the continent map is now available that will show a coordinate based grid which can be used to coordinate movement.
A “center on me” toggle has been added to the upper left corner of the map. Arrows around this toggle will allow the map to pan.
Facility names now appear on the continent map if the Facility toggle is on.
The continent map will now save your position and zoom level when you close the interface.
An activity indicator has been added to the region information panel. As you mouse over the regions with the Territory control toggle on you can see value listed for how busy that region is.
Hotspot indicators should more accurately drop players in the location they are requesting.
Citation :
Publié par Vash92
Pas mal ce patchnote.
Il est sorti ?

Pas compris pr les Max. On peut les spawn sur quel terminal au final ?
A n'importe quel terminal d'équipement, mais on ne pourra plus respawn en MAX. Il sera indispensable de passer par un terminal pour avoir un MAX.

Dans un post, ils disaient même qu'à l'avenir il faudrait un terminal d'un bâtiment, c'est à dire que l'on ne pourrait plus avoir de MAX à partir d'un Gal. Je ne sais pas si cela est implémenté dans ce patch, ou si ça reste à l'état de projet.
Les terminaux d'équipements qui heal plus ça fait chier putain, obligé de claquer des medkits ou de switch medic avec la certif passive qui heal.

OMFG les prix des consommables...j'espère que leur "ajustement" des ressources va augmenter le ratio de gains et pas le contraire parce que là....
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