Qui va rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lu les conditions d'accès I4, seuls ceux qui reviennent maintenant pourront y aller rapidement.
Je ne parle pas du lvl ou de la reborn, mais il y a quand mêmes des objets à rassembler qu'on ne trouve pas par terre...
Les focus de chaque sorte, par exemple, c'est impensable pour un noob si il a pas déjà un sacré stock.

Donc reviendez ! Le plus tôt sera le mieux.

Et si quelqu'un a l'once d'une annonce sérieuse sur le planning de l'I4 on est preneurs !!!
Actuellement 7 connectés sur abo, et 82 sur le serveur que vous appelé '' la poubelle '' ... Ça donne super envie de retourner sur abo tout ça ! Ça me fait bien rire de voir les '' Abo redeviendra LE serveur pvp par excellence, il n'y a aucune chance pour que ça se produise, faut arrêter de rêver.
8 contre 55, faut arrêter les mensonges pour votre poubelle justement, ce qui ne fait plus 12x moins mais 7x (et oui l’étau se resserre de jour en jour). C'est pas parce qu'il avait l'habitude de tourner à 80+ les derniers mois et que ça commence a descendre qu'il faut faire de la fausse propagande ici.


Citation :
Publié par T4clife
il n'y a aucune chance pour que ça se produise, faut arrêter de rêver.
Tu as donc si peur que ça, pour montrer autant d'arrogance?
Mdr, toi tu devrais arrêter tes mensonges en postant des fausses informations, des fausses déclarations, alors que tout le monde en a plus rien à faire de Abo. Faut passer à autre chose, leurs settings sont pourris et le staff incompétent.
Mes mensonges? Je viens de te spotter à lâcher 'il y a 82 co' alors qu'il n'en était rien. Bon je ne répondrais pas par la suite car on se fera surement modérer, et de toute façon je vois que ton seul but est d'empêcher la progression d'un serveur pvp avec des settings qui te font pas faire un level max en 2 temps 3 mouvements.

Edit : Je viens d'aller voir l'historique de tes posts, je cerne assez le personnage, encore moins besoin de te répondre par la suite.

Dernière modification par Osmis ; 11/09/2012 à 21h41.
T'as un sérieux problème de vision si tu vois 55 co, j'ai pas dit 88 j'ai dit 82, le nombre qu'il y avait, qui vient de descendre à 73, mais qui est encore 10 fois supérieur à celui de ton serveur fini. Mais t'as raison, c'est une sacrée perte de temps de parler avec toi.


Et oui tes mensonges quand tu sorts une liste de joueurs qui veulent revenir sur abo alors que + de la moitié sont même pas au courant et/ou n'ont absolument pas l'intention de revenir.
Citation :
Publié par Osmis
C'est pas parce qu'il avait l'habitude de tourner à 80+ les derniers mois et que ça commence a descendre qu'il faut faire de la fausse propagande ici.

Si la poubelle descend, tlm descend. Pourquoi ? Pas très dur à cerner, sortie de Guild Wars 2. Il y a eu le même phénomène avec diablo 3, les joueurs vont revenir, mais certainement pas sur abo.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire du raccolage et de la propagande pour ça ici en fait vu la faible taille de la communauté ainsi visée.

Sur les forums de la section JoL WoW par exemple, je vois souvent des posts qui descendent WoW et invitent les autres d'abandonner WoW et de se mettre à Rift, GW2 ou autres. De la même façon sur les forums Diablo 3 on trouve de la propagande pro Torchlight 2 et Path of Exile.

Bref, si tu tiens tant que ça à faire ta pub, pourquoi ne vas-tu pas la faire à des joueurs des gros blockbusters au lieu de t'en prendre à une micro-communauté d'un jeu de niche ?
Citation :
Publié par Osmis
Au moment où j'écris:

10 officiel
24 privé

Le ratio descend bien!
le 13/09/2012 à 16:57

Abo : There are 6 players online.
Privé : Joueurs en ligne : 26

Bref un petit taunt de ma part, rien de méchant. Mais ca ne sert à rien de comparer ces serveurs, ils ont des settings et politique de jeu complétement différents. L'essentiel c'est que les joueurs s'y plaisent sur celui qui leur convient le mieux.
Citation :
Publié par Jeska
Abomination : 10 joueurs
Farmville sur Facebook : des dizaines de millions de connectés

Moi aussi je peux comparer des oranges avec des poires.
Ce sont quand même des fruits tout les deux, tu aurais fait légume contre fruit, ca serait plus percutant. Vas y tu peux y arriver

PS: C'est juste de l'ironie, je relance pas un débat sur ca ^^

Dernière modification par Merguez ; 14/09/2012 à 03h20.
De quel serveur parlez vous quand vous dites "la poubelle"?

Parce que pour moi, de ce que je ressens en lisant tous les posts qui parlent d'abo, c'est justement abo la poubelle:

* communauté de kevins qui insultent masse
* bug abuse dans tous les sens
* serveur vide, sans vie et sans ame

J'ai arrêté de jouer il y a 3 ans et déjà à cette époque, tout ce que je pouvais lire sur abo était ultra négatif.
Le wipe était vendu comme l'évênement de ouf qui allait tout changer et rendre ce serveur génial, du jamais vu quoi!

La je reprends un peu le jeu, j'ai l'impression que rien n'a changé. On parle de nouveau de wipe, en tout cas de rechanger tout le serveur, comme quoi ce sera le paradis sur terre après, et que, en étant raisonnable, on peut tabler sur du 300 joueurs co... mais en fait non.
Ben là sur ABO, du moins à l'époque, c'est la venu de la 1.7 qui aurai du tout changé (j'avais prévenu pas mal de monde que cela changera rien voir que cela sera pire) et bien c'est le cas, c'est pire que cela été avant ^^.

Oui je pense que le serveur est bien mort et que plus rien ne le sauvera.
Citation :
Publié par Hester Eva
De quel serveur parlez vous quand vous dites "la poubelle"?

Parce que pour moi, de ce que je ressens en lisant tous les posts qui parlent d'abo, c'est justement abo la poubelle:

* communauté de kevins qui insultent masse
* bug abuse dans tous les sens
* serveur vide, sans vie et sans ame

J'ai arrêté de jouer il y a 3 ans et déjà à cette époque, tout ce que je pouvais lire sur abo était ultra négatif.
Le wipe était vendu comme l'évênement de ouf qui allait tout changer et rendre ce serveur génial, du jamais vu quoi!

La je reprends un peu le jeu, j'ai l'impression que rien n'a changé. On parle de nouveau de wipe, en tout cas de rechanger tout le serveur, comme quoi ce sera le paradis sur terre après, et que, en étant raisonnable, on peut tabler sur du 300 joueurs co... mais en fait non.
Jouant sur Abo depuis un peu plus d'un mois, voici mon point de vue concernant les joueurs actuels:

Il y a une très bonne entente avec les quelques joueurs de connectés, les kevins comme tu les appellent sont une petite minorité, je n'ai pas vu une seule insulte ce qui ne veut pas dire que ça arrive jamais, mais cela doit être rare, de plus il y a souvent un modo de co.

Il n'a également jamais mais alors jamais été question d'un nouveau wipe, et d'ailleurs le staff est catégoriquement contre. Personne n'a eu la prétention de dire qu'il tournerait à 300 co.

Toutes ces rumeurs ne correspondent pas du tout à la réalité. C'est plutôt les 'on dit' qui cherchent à ne pas refaire émerger un serveur qui deviendrait un concurrent direct à celui sur lequel on trouve plusieurs gros level qui serait déçu de ne plus avoir personne pour pvp.

Donc ceux qui ne jouent pas (ou plus), peuvent dire ce qu'ils veulent pour détruire la réputation du serveur, mais je ne pense pas qu'ils réussiront car le noyau dur de joueurs augment légèrement de jours en jours et ce n'est pas les rumeurs qui vont les faire arrêter, en ayant conscience de ce qui se passe réellement IG.
La situation actuelle d'Abomination n'est que la conséquence logique des évènements de début 2011, lorsque le serveur, et surtout son Sysop de l'époque Black Lemming ont été victime d'attaques, de piratage par deni de service ainsi que d'une campagne de diffamation et de dénigrement sans précédent qui ont poussé ce dernier à quitter son poste et à tirer sa révérence de T4C, emportant avec lui les développements nés du projet 4T4C.

Le serveur n'a malheureusement jamais retrouvé la popularité qu'il avait avec Black Lemming en tant que Sysop, et ce malgré les différentes tentatives de relance.

L'autre conséquence qui concerne tout T4C de ces évènements, c'est le champ libre laissé à Nightmare et à T4CDev dans les développements futurs sur T4C.
Citation :
Publié par Jeska
La situation actuelle d'Abomination n'est que la conséquence logique des évènements de début 2011, lorsque le serveur, et surtout son Sysop de l'époque Black Lemming ont été victime d'attaques, de piratage par deni de service ainsi que d'une campagne de diffamation et de dénigrement sans précédent qui ont poussé ce dernier à quitter son poste et à tirer sa révérence de T4C, emportant avec lui les développements nés du projet 4T4C.

Le serveur n'a malheureusement jamais retrouvé la popularité qu'il avait avec Black Lemming en tant que Sysop, et ce malgré les différentes tentatives de relance.
Bien résumé, des attaques, du salissage, tout ce qu'il faut pour discriminer un serveur par un groupe de frustrés qui fait le jeu de ceux qui s'en mettent plein les poches sur des non officiels. Mais j'ai beaucoup d'espoir quand à une reprise de l'affluence que ce soit à plus ou moins long terme.

Citation :
Publié par Jeska
L'autre conséquence qui concerne tout T4C de ces évènements, c'est le champ libre laissé à Nightmare et à T4CDev dans les développements futurs sur T4C.
Pour moi cette conséquence peut être bénéfique et apporter beaucoup. Même si un peu plus risquée.
Citation :
Publié par Jeska
La situation actuelle d'Abomination n'est que la conséquence logique des évènements de début 2011, lorsque le serveur, et surtout son Sysop de l'époque Black Lemming ont été victime d'attaques, de piratage par deni de service ainsi que d'une campagne de diffamation et de dénigrement sans précédent qui ont poussé ce dernier à quitter son poste et à tirer sa révérence de T4C, emportant avec lui les développements nés du projet 4T4C.
Même quand BL était a la tête d'abo ils y avaient plus beaucoup de monde. Le wipe en est pour quelque chose et je parle même pas de l'attitude de certains joueurs...

Faut se rendre a l’évidence T4C en général est plus ou moins mort, ce n'est plus qu'une histoire de temps.
Tu en veux des stats Osmis?

Current server time : 16/09/2012 1:29 AM


Abo : There are 5 players online.

Privé : 63


Je pourrais continuer longtemps comme ça mais ça serait inutile. Tu aimes jouer sur un serveur vide ? Je respecte ça, mais ne vient pas dire des âneries sur le dit serveur et tout ira bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés