Probleme CD Key non valide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai précomandé le jeu via la boutique de jeu digital orange (jamais de souci d'ailleurs) j'ai donc reçu à 9h ma clé mais lorsque je la rentre celle-ci est non valide ? Quelqu'un a t-il le même souci ?

Cordialement

Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h27.
j'ai contacté orange toujours pas de réponse et arenanet eux j'ai reçu qu'un mail d'auto réponse avec les problemes les plus courants donc inutiles dans le cas present c'est cool d'avoir le jeu installer prêt à jouer 54E débiter depuis le moi d'avril et d'attendre comme un con
réponse d'orange : c'est la faute d'arena net nous notre clé est bonne ect
réponse d'arena net : c'est la faute d'orange clé non valide

super on avance bien comme ca o_O
Des nouvelles ?

Moi, orange m'a répondu ils ont pris contact avec Arena net car en aucun cas la clé cd doit être désactivé. Arena net leur aurait répondu avoir résolu le probleme et que j'ai accès au jeu sauf que évidement j'ai toujours pas accès >_<.

Le support de guild wars 2 lui ne me répond pas j'ai fournis des screens des mails d'orange et de mon message d'erreur lors des tentatives de connections,et bien expliqué le souci mais bon ils font les morts.

Pendant ce temps la ya 55E de jeu dépensé en précommande (en Avril) mis à la poubelle, un accès anticipé dont j 'ai pas profité bref c'est moche tout ca j'suis vraiment dégouté belle image d'arena net pour le coup.....
Idem aussi, jeu acheter sur DLgamer puis adresse E-mail pas valide etc alors que le compte est lier a la clef depuis le 23 et que j'ai participer au stress test le même jour que l'achat....Donc j'ai mon jeu depuis le 23 et impossible d'y jouer a partir du 25, j'ai reçu un e-mail d'Arena Net me disant qu'ils étaient sur le problème et que ça pouvais durer 48H, il y a de cela maintenant 72H, bref c'est pas top comme support et communication, j'espère ne plus avoir affaire a eux pour cela en tous les cas...

J'ai envoyé de moi même numéro de clef ainsi que tous les renseignements précis pour qu'ils accélèrent les choses, mais ont dirait que ça n'arrange rien, pour moi la release de ce jeu est bien foireuse de mon coté...
Courage et patience...
... car pour l'instant ils ont à régler les hack massifs de comptes. Quand la casserole de lait bout, on oublie la tasse de café qui refroidit sur le bar.
Dans un sens ca rassure je suis pas seul mais dans un autre c'est fou de dépenser de l'argent et avoir temps de probleme perso je l'ai bien mauvaise pour prélever l'argent sur les comptes la c'est à la seconde près.....
Je me permet de re up le sujet mon problème ne trouve pas de solution par Arena net depuis le 26Aout je suis à la recherche de conseil, astuce ou tout autre moyen d'avoir directement contact avec l’assistance du jeu et non une réponse automatique.

J'explique mon cas, j'ai précommande le jeu en Avril chez orange (boutique digital) au tarif plein (55E).
J'ai reçu un mail d'Arena net comme quoi la clé cd était désactivé car acheté chez un revendeur non officiel.

Du coup à chaque tentative de connexion j'ai une erreur "122:4:5:1270" (apparemment logique car cd key désactivé).

Après échange avec le support d'orange ils me garantissent l'authenticité de ma clé cd et qu'en aucun cas Arena net ne doit la ban pour ce motif, en outre le support m'a dit que : -1 : Arena net leur avait répondu que mon souci était résolu et qu'il m'avait donner mon accès, sauf que en l'état rien n'a changé.
- 2 Dans un second mail il dise m'avoir fournis (Arena net) une nouvelle clé cd sauf que comme précédemment c'est faux.

J'ai bien évidement fait plusieurs tickets avec une bonne explication de mon cas des captures d'écrans des échanges avec orange, de ma facture d'achat, du message d'erreur avec le launcher.

J'ai eu en 2 semaines qu'une réponse automatique qui ne résolu pas mon souci, j'ai conscience qu'il y a beaucoup de problème mais j'estime depuis le temps d'attente que c'est inacceptable mon argent lui a été débité dans la seconde de l'achat.


Bref que faire ??????????
Arenanet n'est pas responsable des clé digital vendu chez les revendeurs ( Qui peuvent être volés ), il s'en occupe à leur temps "Perdu" si je puis dire, donc faut pas trop espéré avoir une réponse avant la réouverture des ventes ( Je pense ).

C'est plus chez les revendeurs qu'il faut aller gueulé, c'est leur responsabilité en temps que marchand de te fournir une clé valide.
Sauf qu'a la base la clé est valide j'ai fais les beta ect, de plus orange reste une "grosse" boite c'est pas le site chinois a 30e la clé qui pue l'arnaque.

C'est bien Arena net qui fait de la m..... et c'est le client qui lui a le cul entre 2 chaises et ne peux rien faire c'est moche...
Thumbs down
J'ai le même problème, erreur 122 alors que je joue avec la clef depuis la beta (et que suite à la fusion de mes 2 comptes GW et GW2, ma clef a déjà été vérifiée par le support avant la release du jeu).

C'est assez relou, surtout vu la rapiditié avec laquelle le support réponds :\
C'est vraiment du grand n'importe quoi le service assistance ça fais deux fois qu'on me dis que le problèmes va être régler dans 48h...Et puis plus rien silence radio, c'est réellement le support le plus merdique que j'ai vu dans tous les MMO où j'ai joué...J'ai même reçu un sondage NCsoft pour savoir si mon problème avait bien été résolu , faut pas demander le genre de communication qui se trame la bas...

J'attends depuis le 23.08.2012 une réponse et rien, je veux bien qu'ils ont eux des bugs/erreurs*/etc mais bon j'ai acheter le jeu comme tous le monde "en pré achat donc les 3 jours dans la baba ^^" et impossible d'y jouer, j'ai du voler le compte de ma copine pour pouvoir jouer un peut.

Je pense avoir été quand même assez patient avec eux a ce niveau, j'ai envoyé tous les documents et ils m'ont même remercié pour cela vu que je l'ai fais sans qu'ils me le demande...et ça n'a rien changer que du contraire j’ai l'impression de les emmerder quand je met a jours le ticket sur le support.

Bref une belle bande de bras cassés en tous cas, jamais vu ça pourtant j'ai déjà eu divers problèmes avec certains jeux.

Sur le compte de ma copine là il faut chaque fois que j'aille activer sur un mail un lien pour pouvoir jouer, soit disant que j'ai changer d'endroit, bref a mon avis ils connaissement pas trop les adresses IP dynamique, enfin j'espère quand même pouvoir récupérer mon compte avant le lancement de la première extension
Hello

Moi j'ai acheter la clef sur le site direct de GW2 pour ma femme.

J'ai bien reçu la clef qui semble reconnu a part qu'il m'est impossible de lui créer son compte !

J'arrive a l'étape 2, rentre les renseignements demandés ( nom, MDP etc...) et lorsque je vais sur "suivant" je retourne a l'étape 2 pour tout retaper.

J'ai contacter le SAV mais ils ne répondent carrément pas a part un message sur le site disant que certaines personnes peuvent rencontrer des problèmes de création et qu’il faut essayer plus tard.

CA fait quand même 2 jours que j’essaie et bien sur aucunes réponses a mes pétitions.

Je trouve un peu léger de la part d'ARENA et de NCSOFT et si je n'ai aucunes réponse je demanderais le remboursement .
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu es essayé avec un autre navigateur web ?
Oui je suis sous firefox ( mais comme sur mon ordi je n'ai eu aucuns problèmes), j'ai test avec IE , même résultat

J'ai penser au pare feu et je l'ai désactiver , même résultat

J'ai utiliser mon portable en WIFI avec une connection internet différente ( je suis sur orange, j'ai branché le WIFI sur le compte FREE de mon père), même résultat.

ils semble que cela vienne vraiment de leur site qui gère mal les IPs ou un surnombre de personnes voulant créer un compte.

Bref c'est ennuyeux car a notre époque 54 € c'est quand même une somme.
!!
Bonjour,

Juste savoir un truc, j'ai acheté guildwars2 sur le site de Guildwars, en me disant que je me limiterai dans les recherches et que j'aurai accès à ce que je veux rapidement et de chez moi.

Résultat la clé qu'il me donne est déjà utilisé, je n'ose pas dire quelle belle bande de !

Mais tout de même. On passera leur grand âme dans les contrôles de sécurité mais depuis deux jours je suis en silence radio de leur part.

Ayant acheté dans la version nord américaine,,, je suis actuellement obligé de composé avec quoi ? le site est en francais mais je doute de l'actuel suivi en français...

Quel est le meilleur suivi dans ce genre de cas ??

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés