[Secret Story] Saison 6. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpaceBozo
Elle a assuré face au public? (sans sa Nadège à ses côtés je veux dire...)
Je suis dans le même état que mon avatar, je me souviens d'elle c'est déjà pas mal. :0
Citation :
Publié par Bee Kwayet
C'est nulle, vraiment nulle.
Non, et je retiendrais cette candidate devant à peu près tous ceux que j'ai pu voir dans les émissions de télé réalité. Je suis très triste que la saison se termine, essentiellement parce qu'on ne pourra plus voir la Nadège au quotidien...
Faut dire sur Nadège et Audrey étaient correctes comme candidates contrairement aux ... autres années :0.

Dernière modification par SansNom ; 08/09/2012 à 19h31.
Candidats normaux (contrairement a d autres annees) et une belle fin de saison.

Dédicace spéciale au mec qui a choisi Mad World de Gary Jules comme musique de fin.

Dernière modification par inirenec ; 08/09/2012 à 01h12.
Citation :
Publié par ©
Faut dire sur Nadège et Audrey étaient correctes comme candidates contrairement aux débiles des autres années :0.

Bof Nadege elle a juste compris le truc, rp de fille aimé qui trouve pas le grand amouuuuuuuur + manger h24 quand ça va pas, les jeunes cruche s'identifient au personnage et votent pour elle, rien de sorcier.
Citation :
Publié par Super Canard
Bof Nadege elle a juste compris le truc, rp de fille aimé qui trouve pas le grand amouuuuuuuur + manger h24 quand ça va pas, les jeunes cruche s'identifient au personnage et votent pour elle, rien de sorcier.
Pourquoi rp? Tu ne la crois pas sincère dans son histoire avec Thomas? Je pense que le passage frigo et ses larmes prouvent tout le contraire mais ce n'est pas pour cela que je l'apprécie autant: je trouve rare aujourd'hui de trouver des filles qui ne soient ni cruches, ni vulgaires, et avec autant de fraîcheur.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Pourquoi rp? Tu ne la crois pas sincère dans son histoire avec Thomas? Je pense que le passage frigo et ses larmes prouvent tout le contraire mais ce n'est pas pour cela que je l'apprécie autant: je trouve rare aujourd'hui de trouver des filles qui ne soient ni cruches, ni vulgaires, et avec autant de fraîcheur.
J'pense pas qu'elle soit comme ça en vrai, j'éspère pas me tromper j'trouve ça assez triste quand même et non je ne la crois pas du tout sincère.
C'était une saison sans trop de terrifiants moments humains. Finalement, j'ai presque tendance à croire que cette sixième saison était (je l'ai suivie de loin) la plus "morale" des six, employer le mot "naturel" n'étant pas forcément une bonne idée avec de la télé-réalité. Disons que les réactions ne semblaient pas si décalées de ce que l'on peut voir dans des choix typiques hors d'un studio de télévision : au pire, on peut dire que les scénaristes ont fait un très bon travail...

Pour le coup, les écarts des pourcentages dans le vote final sont assez effrayants. Le monopole de Nadège a été sacrément fulgurant. Qu'elle possède à elle seule les trois quarts des voix du public m'a fait lever un sourcil, même si nous pouvions tous nous en douter au vu de sa popularité indiscutable. Je suis un peu triste de ne pas voir un découpage en 10%/10%/30%/50% par exemple, ce qui aurait tout de même montré que Secret Story 6 ne portait pas ses caméras que sur une seule personne mais bien sur plusieurs, et que les tendances du public n'émergeaient alors que de leurs préférences véritables.

Quoi qu'il en soit, je suis content de voir que les choses se tempèrent un peu. J'en suis presque à regretter un minimum de ne pas avoir suivi plus de cinq quotidiennes et de deux primes, le reste de ma tenue à jour ayant pris place timidement sur l'internet. Mise de côté la petite claque de Thomas à Nadège, on peut dire que les choses ont été assez propres ! Cela nous ferait presque espérer une septième saison avec un vrai rôle donné aux secrets de chacun...
C'est la prochaine étape, dirons-nous !
Non mais Nadège elle est exactement le genre de nanas qu'elle a passé son temps à décrier : "moi je cours après les mecs", "moi j'ai ma fierté que je ravale pas" blabla... Lol elle a fait quoi pendant deux mois avec Thomas ? Sinon pour Spacebozo la fraicheur je veux bien lui accorder, mais pas cruche et pas vulgaire on est pas d'accord, pour moi elle est les deux. C'est l'archétype de la blonde superficielle et un peu nunuche attirée par tout ce qui brille ( Hihi Tommy il est beau il est bronzé il est musclé je l'aime pas grave s'il fricote avec toutes les autres filles de la maison ouiiiiiiiiiiiiii). C'est la candidate à pisseuses de l'année, ce qui lui a valu la victoire comme Marie et Emilie avant elle.

Pour le reste niveau candidats c'est la première saison ou j'en ai trouvé aucun qui se démarquait des autres par ses valeurs humaines (hormis Emilie et Midou peut-être mais pas restés assez longtemps pour bien juger), c'était juste un beau lot de rapaces prêts a se planter des couteaux à la première occasion et a passer leur temps à jouer les hypocrites. Casting réussi à ce niveau donc diront certains
Citation :
Publié par SpaceBozo
Assez excellent cet after entre les bêtisiers et la série secret amour.

edit: voilà, c'est fini...
Je dirai plutôt voila c'est fini...

J'ai vraiment suivi cette saison en diagonale, le casting ne m'ayant pas vraiment branché dès le départ. Maintenant je n'aurai jamais misé un copec sur [...] Nadège mais force est de constater qu'elle a su tirer son épingle du jeu, avec un (grand?) coup de pouce de la prod.

IMHO le concept commence à s’essouffler sérieusement, la saison de trop peut-être où tout du moins la dernière, je l’espère.

Dernière modification par SansNom ; 08/09/2012 à 19h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés