coup de gueule!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un forum officiel qui a ouvert ici : http://forum.baldursgate.com/categories/fran%C3%A7ais
Ils recherchent des modo pour le forum et des traducteurs pour le jeu. Donc on doit être dans la phase finale du BG1 EE.

Sinon à part la liste des grands noms qui participeront à l'amélioration du jeu, il n'y a pas grand chose, ça communique très peu. Cela dit avec tous les mods sortis depuis il va être très difficile de surprendre les fans.
Dans le meilleur des cas on se retrouvera avec quelques Kit officiels, des quêtes supplémentaires des banters et un nouveau perso à la limite un gestionnaire de mod et soyons fou un tool set à la nwn1. Mais perso à part une remise à niveau graphique, la correction de quelques bugs mineurs et quelques quêtes, j'en attends pas grand chose.
Le site je le connais en long et en large, et c'est contre cela que je peste.
Je ne vois pas l’intérêt qu'ils ont eu à faire du tapage suivis d'un grand silence radio, je trouve que c'est absolument débile.
Pour ce qui est de chercher des modos ou des traducteurs, y 'en a la pelle...pour moi c'est également du foutage de gueule.

Je n'attends pas grand chose du jeu également, car graphiquement je le trouvais assez beau à l'époque, mais bon, ça peut être sympa de revoir notre jeu préféré "réactualisé". Honnetement j’espère qu'il ne changeront pas trop le contenu du jeu
"The desktop versions of both games won't be changed much, Tofer says. They'll have higher resolutions and full-screen modes, as well as "working" multi-player, but they won't look too different from their original incarnations in 1998 and 2000."

rien qu'on ne peut avoir avec des Mods mais ils rajoutent des quest etc..

il y a pas mal d'interview qui trainent sur la toile
http://gamebanshee.com/interviews/10...interview.html
Non il y a un forum et les dev sont assez bavards sur twitter. Après c'est une équipe de 18 personnes donc ils ont d'autres choses à faire que de se concentrer sur de la Com à base d'Awesome et d'autres conneries qu'on se tape depuis quelques années.

Le jeu a jusqu'au 22 septembre pour sortir dans les temps !
La réponse officielle au sujet du manque de news c'est qu'ils attendent la validation et l'autorisation des décideurs (ceux qui ont les sous et les droits comma Atari, WoTC).
A terme il y aura peut-être une sortie "physique" si j'ai bien compris.

J'avoue que n'ayant plus mon vieux livret écrit par Volo en personne, ça me plairait bien !
Oui je sais bien que le CD/DVD (même ROM) existent toujours (encore heureux)

Mais si on commence a faire des jeux comme WOW où faut télécharger le jeu par internet et avoir un compte... ça risque d'être chiant.

Mais j'espère aussi qu'une sortie physique aura belle et bien lieu.

Oui super le manuel de Volo et Elminster

j'ai même réussi a chopper la soluce complète de Baldu's Gate 2 (+ de 200 pages!)
Citation :
Publié par Necro le Tyran
Oui je sais bien que le CD/DVD (même ROM) existent toujours (encore heureux)

Mais si on commence a faire des jeux comme WOW où faut télécharger le jeu par internet et avoir un compte... ça risque d'être chiant.

Mais j'espère aussi qu'une sortie physique aura belle et bien lieu.

Oui super le manuel de Volo et Elminster

j'ai même réussi a chopper la soluce complète de Baldu's Gate 2 (+ de 200 pages!)

honte a toi ! pour avoir chercher la solution
comme si je donner les info en gros sur JOL sur la machine " Rond bleu long +1 ( haha chercher )"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés