Publié par Martius Banner
- Je vois à l'AH des objets exotiques. Quel est leur provenance ?
Finir entièrement une zone 70+ donne 2 items exotiques. Sinon tu as le craft qui permet d'en fabriquer quand tu es 400.
- Je suis cuisinier 400, je cherche un second métier juste pour les Po. Avez-vous des conseils pour moi, et peut-être même un guide ?
Etant 400 Tailleur, je peux te dire que ça coûte cher d'arriver 400 dans une métier de craft autre que bijoutier et cuisinier. Cuisinier est probablement le métier le plus simple à monter 400. Pour les autres il te faudra une quantité astronomique de compos bleus qui ne se loot pas facilement. Je n'ai pas cherché à gagner de l'argent avec mon métier pour l'instant, le marché n'étant pas établi clairement encore.
- Et le plus important, quel est le cheminement le plus logique pour se stuff une fois 80 ?
Donjons, craft, WvW, marchand de Karma,... à toi de voir.
Pour le stuff légendaire il faudra débourser des points de compétence (parce que tu continus à gagner de l'xp) qui vont maintenant te servir de monnaie auprès d'un marchand à côté de la forge mystique à l'Arche du Lion (une humaine qui n'est pas tagué comme marchand sur la map). 200 points de compétence pour l'item le plus cher, elle vend aussi des recettes légendaires à 10Po pour tous les métiers. Ce n'est pas encore dans mes moyens, quand ça le sera j'achèterais pour vous raconter à quoi ça sert.
|