Questions d'un nouveau 80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un thread, étant fraîchement 80 je me pose quelques questions.

- Je vois à l'AH des objets exotiques. Quel est leur provenance ?
- Je suis cuisinier 400, je cherche un second métier juste pour les Po. Avez-vous des conseils pour moi, et peut-être même un guide ?
- Et le plus important, quel est le cheminement le plus logique pour se stuff une fois 80 ?
Sachant que mon optique à terme est de faire du WvW.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Martius Banner
- Je vois à l'AH des objets exotiques. Quel est leur provenance ?
Finir entièrement une zone 70+ donne 2 items exotiques. Sinon tu as le craft qui permet d'en fabriquer quand tu es 400.

Citation :
- Je suis cuisinier 400, je cherche un second métier juste pour les Po. Avez-vous des conseils pour moi, et peut-être même un guide ?
Etant 400 Tailleur, je peux te dire que ça coûte cher d'arriver 400 dans une métier de craft autre que bijoutier et cuisinier. Cuisinier est probablement le métier le plus simple à monter 400. Pour les autres il te faudra une quantité astronomique de compos bleus qui ne se loot pas facilement. Je n'ai pas cherché à gagner de l'argent avec mon métier pour l'instant, le marché n'étant pas établi clairement encore.

Citation :
- Et le plus important, quel est le cheminement le plus logique pour se stuff une fois 80 ?
Donjons, craft, WvW, marchand de Karma,... à toi de voir.

Pour le stuff légendaire il faudra débourser des points de compétence (parce que tu continus à gagner de l'xp) qui vont maintenant te servir de monnaie auprès d'un marchand à côté de la forge mystique à l'Arche du Lion (une humaine qui n'est pas tagué comme marchand sur la map). 200 points de compétence pour l'item le plus cher, elle vend aussi des recettes légendaires à 10Po pour tous les métiers. Ce n'est pas encore dans mes moyens, quand ça le sera j'achèterais pour vous raconter à quoi ça sert.
Citation :
Publié par Twanga
Etant 400 Tailleur, je peux te dire que ça coûte cher d'arriver 400 dans une métier de craft autre que bijoutier et cuisinier
Nop Cuisinier coute les yeux de la tête contrairement aux autres (Forgerons d'Armure dans mon cas) car tu as énormément plus de choses à acheter en tant que Maitre Queux que se soit en Karma ou en argent traditionnel. Les autres sont par contre bien plus long à monter car faut farmer les items bleu. Je met de côté la création des sacs qui coute les yeux de la tête car on en a pas besoin pour augmenter notre level d'artisanat

---

Pour les exotiques les zones 60-70 en donnent également, notamment la zone avec le volcan au centre
Ok donc ce que je comprend, pour pvp, il y a une vraie différence entre un perso PVE monté au 80 et un perso PVP?

Car ce n'était pas le cas dans GW1 et je me posais la question pour GW2 mais visiblement il y a une diff au niveau du stuff? je croyais que le stuff était quasi inexistant dans GW2? Et au niveau des compétences, les persos PVP les ont toutes?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Wolphoenix
Un perso SPvP est directement lvl 80 avec le stuff et toutes les compétences débloquées. Stuff qui n'évoluera pas en puissance, uniquement en skin.
Donc il n'y a vraiment aucune différence? Même au niveau du stuff?(dsl mais je suis débarqué sur le jeu il y a deux jours et n'ai pas vraiment suivi son développement)
Citation :
Publié par Le Sorcier
Donc il n'y a vraiment aucune différence? Même au niveau du stuff?(dsl mais je suis débarqué sur le jeu il y a deux jours et n'ai pas vraiment suivi son développement)
Aucune différence de puissance brute entre un nouveau personnage et un personnage qui a déjà plusieurs tournois derrière lui non. Seule différence au niveau du skill. Perso je prends ca plus comme un moba ou un fps que comme un MMO a ce niveau la.
Message supprimé par son auteur.
Pour le WvWvW je te conseil l'armure draconique et l'arme 400 a craft...

Avec les insignes max bien sur...

Pour le stuff spvp il n'y a pas les bonus d'insigne dessus, juste la défense de l'armure. Enfin hier c'etait comme ca.
Citation :
Publié par To the skies!
Oulala, 1po et 6000 karma, tellement horrible ~~
Les autres ne coutent quasi rien aussi, il faut juste farm plus de compo.

Citation :
Publié par Le Sorcier
Il n'y a pas de stuff pve en sPvp. Donc tout le monde a le même stuff.
Par contre en WvW oui mais il n'y a pas de perso pvp.
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'impression de ne pas avoir monté les mêmes métiers que vous, parce que pour cuisinier c'était super facile, par contre pour tailleur, tu dois acheter des tonnes de bobines de fils et soit acheter à l'AH soit farmer pendant des heures et des heures des compos bleus. Perso je suis passé par l'AH + apport personnel + aide massive de ma guilde et ça m'a coûté 3po pour monter à fond, sachant qu'un pote m'a filé 80 compos bleus pour les derniers niveaux qui demande de craft du jaune (et c'est 15 compo bleu/craft)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés