Que pensez-vous de cette photo publiée par le Staff ?

Répondre
Partager Rechercher
UR vient de poster une image sur facebook :
http://hpics.li/0d8cb80
Alors vous en pensez quoi ?
Une sortie Pira la semaine prochaine ?
La sortie de Naliah, reine des Aquanis et mère de Numar et Lianah Ld ?
A moi que ça n'annonce qu'une des fille du clan pira ait enfin trouvé le trésor et donc se retire de clint city en passant collector ? (mais je pense pas que le staff donnerait un si gros indice )
Perso j'opte pour une nouvelle recrue féminine ayant trouvé ou permettant de trouver le trésor des Ulu vendredi prochain.

Si quelqu'un arrive à mettre la photo direct dans la discussion ce serait cool, j'y arrive pas )
Dans Firefox, dans ta page qui contenait l'image.
Click-droit sur l'image => Copier l'adresse de l'image.

Puis tu reviens sur le forum et dans ton message tu cliques sur l'icone "Image" (l'espèce de carte postale avec 2 montagnes) et tu colles, tu valides, et c'est bon
jamais ils n'annoncent les Cr à l'avance... d'habitude, le staff ne fait ce genre de promo que pour les nouveaux clans. Ou peut-être un event à thème avec les Ulu ? Difficile à dire pour l'instant
Vu les dernières sorties (une : Fanny la dernière fois, et pas de depuis quelques temps), ça sera probablement une . Maintenant, faut trouver le nom et l'illustration

Dernière modification par caeyzer ; 31/08/2012 à 18h27.
C'est alléchant en tout cas !!
je pense aussi à une newblood car l'épée n'est selon mes recherches (*) pas illustrées sur une carte existante ....

(*) rappelons qu'elles peuvent être foireuses - cf foire aux questions ...
Sheryl va bientôt sortir des NB

Avec les bios de Scubb, Lianah Ld, et Numar, + le message du teaser, j'ai bien l'impression qu'on s'approche de la sortie de Naliah, reine des Aquanis ;-)
Citation :
Publié par caeyzer
Sheryl va bientôt sortir des NB

Avec les bios de Scubb, Lianah Ld, et Numar, + le message du teaser, j'ai bien l'impression qu'on s'approche de la sortie de Naliah, reine des Aquanis ;-)
je suis de ton avi
Le staff ne communique jamais sur les CR's avant leur sortie, ni sur des persos NB avant leur sortie...

En général c'est surtout pour les nouveaux clans, mais là j'y crois pas trop.

Ça ne laisse plus que 2 options pour moi.

Soit un évent ou soit une nouvelle LD ou un nouveau type de carte qui remplace les LD mais qui poursuit dans cette logique.
Citation :
Publié par Treca
Le staff ne communique jamais sur les CR's avant leur sortie, ni sur des persos NB avant leur sortie...
.
pour les cr je suis daccord
mais pas pour les nb y a deja eu des annonce comme dis dans les 1er coms

une freaks
bill
et meme Fizzle a ete appercu avant ca sortit
Citation :
Publié par Treca
Le staff ne communique jamais sur les CR's avant leur sortie, ni sur des persos NB avant leur sortie...

En général c'est surtout pour les nouveaux clans, mais là j'y crois pas trop.

Ça ne laisse plus que 2 options pour moi.

Soit un évent ou soit une nouvelle LD ou un nouveau type de carte qui remplace les LD mais qui poursuit dans cette logique.
Sisi pour les NB, ils avaient posté ça il y a quelques semaines :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/488370_389759321077957_2012277085_n.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés