Vos pick-up line favorites

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
C'est clair, toi tu fonces et tu abordes. Le seul soucis étant que 100% de tes cibles sont en couple, leur copain arrivant dans les 15 minutes suivantes.
Mais non, tu exagères . Il y en avait une qui était célibataire, et c'était celle qui m'intéressait. C'est pas beau la vie ?

Et puis c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer de but.
Je nécro-poste comme un merde ce sujet passionnant (si, si) parce qu'en suivant le lien fourni sur le sujet des orgasmes tapageurs des voisins, je suis tombée là-dessus.

Et je me suis dit qu'après la bagarre de couilles entre Cocodupe la classe et Seiyar la tchatche, ça pouvait intéresser quelques personnes ici.
Citation :
Publié par TabouJr
Je nécro-poste comme un merde ce sujet passionnant (si, si) parce qu'en suivant le lien fourni sur le sujet des orgasmes tapageurs des voisins, je suis tombée là-dessus.

Et je me suis dit qu'après la bagarre de couilles entre Cocodupe la classe et Seiyar la tchatche, ça pouvait intéresser quelques personnes ici.

En plus tu fais du HS, une pick up line c'est vraiment à l'oral, avec toute la classe, les mimiques que cela implique.
Citation :
Publié par TabouJr
Qu'est-ce que t'en sais ? T'as 13 ans et t'es puceau...

T'as pas assez fréquenté les cours de récréation toi. T'étais plutôt du genre à feindre d'être malade pour rester à la maison au lieu de mettre une chemise à carreaux et de draguer après une partie de marelle, nan ?
Citation :
Publié par Samba'
En plus tu fais du HS, une pick up line c'est vraiment à l'oral, avec toute la classe, les mimiques que cela implique.
Pourquoi faut ramener sa classe ? Et si on est plus à l'école, comment on fait ?

J'imagine bien le lycéen qui se balade dans la rue avec 25 jeunes, un mètre derrière lui.
Il se pose devant une petite meuf mignonne et il sort une phrase bateau de dragueur amateur sous le regard mi-émerveillé, mi-amusé de ses petits camarades.
Si la meuf est réceptive il deviendra le héros de la cours de récrée. Si elle le rejette il sera la risée.

Maintenant, j'imagine bien que le lycéen est dans un CAP coiffure et que les 25 jeunes derrière lui sont tous issus d'un quartier chaud.
Il se pose devant la nana et il commence à la brancher.
La meuf un peu flippé de voir débarquer 25 racailles prend peur et repousse le mec, avec respect.
Et là, "VAZY POURQUOI TU VEUX PAS DE MON POTE SALE PUTE", "HOLALA COMMENT ELLE FAIT TROP SA BELLE GOSSE LA CELLE", "VAZY ON LA DÉFONCE".
Et elle se fait passer à tabac.
Citation :
Publié par TabouJr
Je nécro-poste comme un merde ce sujet passionnant (si, si) parce qu'en suivant le lien fourni sur le sujet des orgasmes tapageurs des voisins, je suis tombée là-dessus.

Et je me suis dit qu'après la bagarre de couilles entre Cocodupe la classe et Seiyar la tchatche, ça pouvait intéresser quelques personnes ici.
Honte à toi sur 40 générations, je l'avais déjà mis et Vaux aussi après moi mais avant toi. Donc tu ne nous lis pas. Je propose un bouh général de désapprobation.

BOUUUHHH
BOUUUHHHH
Citation :
Publié par Nyu
J'imagine bien le lycéen qui se balade dans la rue avec 25 jeunes, un mètre derrière lui.
Il se pose devant une petite meuf mignonne et il sort une phrase bateau de dragueur amateur sous le regard mi-émerveillé, mi-amusé de ses petits camarades.
Si la meuf est réceptive il deviendra le héros de la cours de récrée. Si elle le rejette il sera la risée.
Et là, derrière, y a 25 parachutistes et y en a un qui vient voir la petite meuf mignonne pour lui demander si le mec la fait chier.

True story
Citation :
Publié par Petitpoavert
Honte à toi sur 40 générations, je l'avais déjà mis et Vaux aussi après moi mais avant toi. Donc tu ne nous lis pas. Je propose un bouh général de désapprobation.

BOUUUHHH
Osef, je voulais juste nécropost le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés