La Taverne de Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue dans La Taverne de Silvosse!


Vous l'attendiez depuis un bon moment déjà, certains d'entres vous s'étant même risqués à outrepasser le règlement pour y entrer! Mais tout ceci est révolu car aujourd'hui vous pouvez profiter en toute légalité de la Taverne de Silvosse!
Cela dit, avant de vous jeter sur les alcools et de vous ruer sur le bar quelques règles s'imposent, car la modération sur JoL ça ne concerne pas que la consommation d'alcool (ça ne concerne d'ailleurs pas du tout la consommation d'alcool, amis Pandawas, soyez tranquilles) .

Donc pour résumer, ce sujet aura pour but de vous permettre de parler de tout et de rien en relation avec votre serveur et qui n'aurait pas sa place ailleurs qu'ici, évitez donc de discuter du Goultarminator ou de l'ouverture prochaine d'un Kralamoure si vous avez déjà ce genre de sujet sur votre section.

Que ce soit clair également, cette taverne tient à sa réputation et ne tolérera pas les trolleurs, les amateurs de taunt et autres fauteurs de trouble en son sein. Ici, la bonne ambiance est de mise et la modération sera stricte là dessus. Essayez autant que possible de respecter les règles du forum lorsque vous écrivez un message, ça n'en sera que plus bénéfique pour l'ambiance et ça allégera le travail des robots modos.
On vous fait confiance, et on n'hésitera pas à intervenir si certains abusent de l'hospitalité de la Taverne.

Bref, on vous a à l'oeil !


Sur ce, je vous souhaite une bonne beuverie et un bon flood! Mais pas trop de flood quand même!
*Prend un verre*

Donc nous disions que nous attendions avec impatience le Projet (X) de xel-HarX qui devrait s'annoncer dans la semaine m'a t-il dit.

Au passage merci Anarky pour ce PàF
Citation :
Publié par Anarky
avant de vous jeter sur les alcools et de vous ruer sur le bar quelques règles s'imposent (ça ne concerne d'ailleurs pas du tout la consommation d'alcool, amis Pandawas, soyez tranquilles) .
120826022745705511.png


Alors voilà pour rendre ce thread complet j'ai fait un petit montage qui va bien avec le titre, j'espère que notre chère et tendre Anarky voudra bien la poster dans son message


Ps : c'est de l'humour l'image hein
Pas de pessimisme, peut-être qu'il va se passé pleins de choses intéressantes.

Bon, sinon, j'ai hâte de savoir ce que mijote Harx etc...J'espère un concept intéressant quand même.
Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais pas sur le serveur :O je passe donc faire

un petit tour a la taverne ! J'adore la photo montage elle est trop bien faite et dit vrai

Citation :
Publié par Captain-Malau
Il a survécu jusqu'à ses 18ans!

Flash spécial : On m'annonce que Calsoo s'est fait roulé dessus par un bus et n'a donc pas pu souffler ses 18 bougies.

Heu sinon, il reste un verre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés