GW2 sur Mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord , excusez-moi si un post traite déjà sur le sujet , j'ai cherché dans ce forum mais j'ai rien trouvé ..

Voilà , j'aimerais installer GW2 sur mon Macbook Pro , le problème c'est que sur le site officiel de GW2 ils proposent juste le client PC et non Mac ..

Quelqu'un peut-il me dire si il y a un moyen pour install GW2 sous mac ?

Merci de pouvoir peut-être m'éclairer !
Non aucun moyen s'il n'y a pas de client -natif-

Deux options :
- un soft de virtualisation : VMWare ou Parallels (bien meilleur)
- partition BootCamp, pour booter en natif sur Windows (/Applications/Utilitaires/BootCamp, ca s'occupe de tout. Le plus long c'est rassembler les morceaux pour faire de la place nette pour Windows. Parfois des fichiers mal placés bloque le process. En gros un partoche BootCamp se fait au debut de la vie de ta machine)

Pour la virtualisation : ca marche, super lentement, avec bcp de "gros nuage de vapeurs" Les flocon sont ENORMES. J'ai testé y a pas 15 minutes. Et le client bouffe beaucoup de mémoire.
Avec les milliards d'Apple qui dorment en banque tu demandes au patron de payer les dev de jeux vidéos pour les forcer à faire des portages sur Mac

Avoir autant de blé et rien savoir en faire c'est juste obscène.
perso j'ai teste parallel, pas top avec 3 fps, avec wineskin en creant un wrapper,ca ramait un peu moins, sous bootcamp le jeux tourne parfaitement
Citation :
Publié par Aidji
perso j'ai teste parallel, pas top avec 3 fps, avec wineskin en creant un wrapper,ca ramait un peu moins, sous bootcamp le jeux tourne parfaitement
Une petite question, sous Bootcamp il tourne bien comment ? Tout en low ? La machine chauffe pas trop ?
Bonjour,

Pour ma part je joue sur bootcamp, j'ai un Macbook pro 17' (Qui a déjà deux ans)
proc i5 2.52 GHz
Geforce GT 330M 512 Mo
4Gb de ram

Je tourne sans problème en 1920 x 1080 avec le tout en "moyen", il chauffe pas mal mais sans surchauffer non plus ( je le met quand même toujours sur un mousse afin de laisser circuler l'aire en dessous. )

En espérant avoir pu t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés