[Serveur up] Situation normale

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que toute la gestion boutique Europeenne n'apparait plus (le jeu n'est disponible qu'en version US a $59.99), a priori c'est toute leur infrastructure européenne qui a un loup, donc pas une histoire de dimensionnement ...
euh, t'inquiète pas, ce n'est pas des mito, pareil que lui et je peux t'affirmer qu'il y avait beaucoup de personne de connecter jusqu'à 13h, avec une petite déco de ma part à 6h10 environ et 10h mais très brève.
Je sais pas qu'elle était le record avant la déco, mais j'ai vu un qui était déjà lvl 35. First 80 sur serv us cette fois ci? mais oui j'ai compris c'est un complot!
Citation :
Publié par ShlacK
le best of des release reste pour moi DAoC où si un joueur lambda qui faisait une quête qui te donne 1po cliquait sur le mot clef qui le faisait avancer dans la quête tout le serveur crashait à cause d'un bug sur la traduction fr du jeu.
Souvenir souvenir
Lightbulb
Citation :
Publié par ayeris
c'est pas plutôt le serveur d'authentification qui merde que les serveurs
Les serveurs faisaient masses rollbacks, j'ai été déco vers ~13h30 et je pouvais pas faire un peu sans me taper un tp
Citation :
Publié par Panette
Juste que quand tu pré-achète un jeu au prix fort et qu'on te dit tu play le 25 a 9h et que au final tu a ça tu te demande si la société et pas manchot , enfin bréf je retourne sur wow car c'est pas près de s'arranger et j'éspere être rembourser car je suis pas satisfait du service que j'ai payer car depuis 9h01 et malgrer l'e-mail reçu et bien sa fonctionne au départ a moitié et maintenant heu ben y'a rien ahah vive blizzard .

Ps : encore il y aurais eu des déco des lag et quelque problème ok je veux bien mais a se point la faut pas abusé.

blizzard a merdé le lancement de WoW et merdé le lancement de diablo III, et par dessus tout n'avait meme pas le merite de lancé des jeux aussi complet que GW2.

Comme dit Vinodis, jsuis triste pour toi
Certes le jeu a beaucoup planté aujourd'hui, certes c'est rien comparé à ce qui nous attend lundi ou mardi.

Mais au moins aujourd'hui je me suis bien marré a lire tout les topic du thread
Citation :
Publié par Etheria
euh, t'inquiète pas, ce n'est pas des mito, pareil que lui et je peux t'affirmer qu'il y avait beaucoup de personne de connecter jusqu'à 13h, avec une petite déco de ma part à 6h10 environ et 10h mais très brève.
Je sais pas qu'elle était le record avant la déco, mais j'ai vu un qui était déjà lvl 35. First 80 sur serv us cette fois ci? mais oui j'ai compris c'est un complot!
je ne peux que plussoyer, j'étais à 6h pétante jusqu'à ce que je revienne de manger a 12h45 ou j'étais déco, j'ai fais plus de 6h de jeu non stop
Citation :
Publié par Phelia
Les serveurs faisaient masses rollbacks, j'ai été déco vers ~13h30 et je pouvais pas faire un peu sans me taper un tp
Perso jai jouer de 6h02 -> 13hXX

avec

2 deco mais jai pu me reco direct

le seul probleme c est que jetait dans la ville des humain impossible de sortir car la zone overflow etait remplis..
en même temp mon serveur , etait tag Full depuis 9h du mat :X

Sinon c etait un lancement super.. avant 13h ^^
Bon je rentre et je me dis : est ce que mon nom d'avatar est pris ? sûrement enfin pas grave...... Bah je le sais toujours pas hehe
Pas encore mis les pieds dans le jeu et lundi je reprends le taff ho misère

Je vais allez me mater un film car lorsque les serveurs vont re-up ca va fumer a nouveau avec la quantité de gens qui vont se ruer dessus ^^

A + tard

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Citation :
Publié par Neozlu
Release day no play !!!

Avec Diablo III c'était pareil alors que c'est ce qui se fait de mieux en terme de jeux online !

Si j'étais à la place de ces sociétés et je pense que c'est ce qu'elles font, je chercherais le sizing critique des serveurs durant la première semaine vu le prix des serveurs et vu que ce sont des coûts en one shot !Comme ça je dépense pile poil ce qui peut faire tourner le jeu avec un maximum de joueurs.

La satisfaction client ? Osef de toute façon les joueurs vont faire quoi à part attendre ?

Honteux. Il n'y a aucune législation la-dessus ... à part peut-être en Corée !

Morale : Attendre une petite semaine pour profiter du jeu comme il se doit
Sauf que ce que tu dis n'est pas vraiment valable ici. Anet a scandé haut et fort que si les serveurs étaient trop chargés, ils en ouvriraient de toute façon à la release (donc mardi)
Ils voulaient juste éviter d'en ouvrir trop pour rien, ce qu'on peut facilement comprendre en ayant participé ne serait-ce qu'à une release d'un mmo ces trois dernières années.
Maintenant, je pense que l'occupation dépasse ce qu'ils avaient prévu, et le problème est surtout là. Ils ouvriront forcément de news serveurs si le pb vient de là, reste à savoir quand ils le feront?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés