Dauphin / Dauphine
|
Si tu as toujours la boite avec la clé du jeu ca se tente. Mais bon chaque fois je me rappelai la réponse à ma question secrête, ca a aidé aussi.
|
22/08/2012, 17h48 |
|
Aller à la page... |
Downlaod client beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai je viens de faire un ticket au support pour voir s'ils peuvent m'aider à récupérer mon compte, ce serait cool. Il me tarde quand même de le tester quoi
|
23/08/2012, 14h51 |
|
Dauphin / Dauphine
|
problème résolu, go sur le site américain et go ensuite sur http://www.planetside2.com/download
la tout marche normalement enjoy and play |
25/08/2012, 19h39 |
|
|
vla les decos sur le eu 1
|
25/08/2012, 20h19 |
|
|
Citation :
Un grand big merci, j'ai beaucoup galéré pour télécharger le jeu, je suis passé directement par le lien support qui se trouvait au bas du mail nous disant que nous étions en béta... Via un live chat j'ai discuté avec des types de soe, incapables de me trouver une solution, nous avons tout essayé, changer de navigateur, rien n'y faisait, et quand je tentais de supprimer le / download en conservant uniquement le www.planeteside, j'avais un message me disant que le site n'était pas optimisé pour mon pays, là ils m'ont dit qu'ils ne sont pas habitué aux problèmes lié à d'autre pays... Donc, tu as trouvé, LA solution. Je me suis reconnecté au live chat et je leur en ai fait part, ils m'ont remercié, nous nous sommes quittés bons amis. Edit : Post scriptum : J'ai reçu un mail le 20 août pour la béta, tout est possible les mecs, courage ! Dernière modification par Hesperion ; 27/08/2012 à 23h27. |
27/08/2012, 23h22 |
|
|
|
29/08/2012, 09h14 |
|
|
|
30/08/2012, 01h35 |
|
|
Est-ce que tu as utilisé ce lien : ICI
Qui est le fameux lien magique ! Le problème du rajout du /download, tu verras, c'est que tu ne pourras pas cliquer sur le télécharger, sauf si tu as du bol. Il faut simplement te connecter via le lien plus haut à ton compte, qui est la version européenne française du moyen d'accès à son compte ps2. Edit : Je me suis connecté la semaine dernière et là, en voulant relancer le launcher, je me retrouve à le télécharger à nouveau, pourquoi ? Dernière modification par Hesperion ; 30/08/2012 à 13h54. |
30/08/2012, 13h43 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Il y a un patch majeur d'1Go+ en cours de déploiement, ca doit être ca
|
30/08/2012, 15h16 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|