Downlaod client beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misteradd
Si tu as toujours la boite avec la clé du jeu ca se tente. Mais bon chaque fois je me rappelai la réponse à ma question secrête, ca a aidé aussi.
Ouai je viens de faire un ticket au support pour voir s'ils peuvent m'aider à récupérer mon compte, ce serait cool. Il me tarde quand même de le tester quoi
salut , je viens d'avoir (enfin ce matin) mon mail pour l'accès Beta me demandant de DL le launcher. Mais quand j'arrive sur le lien du mail je ne peut cliquer sur rien comme si c'était une image ... que puis-je faire, est ce que cela est normal ?
Citation :
Publié par Ome
Je viens de recevoir mon accès bêta mais j'ai un problème en cliquant sur le lien du mail la page qui s'ouvre est toute foncé et impossible de clicker sur download ?

J'ai résolu mon problème si d'autres on se problème essayer avec ce lien https://account.station.sony.com/aut...tion?theme=ps2

Des infos la dessus ?

Un grand big merci, j'ai beaucoup galéré pour télécharger le jeu, je suis passé directement par le lien support qui se trouvait au bas du mail nous disant que nous étions en béta... Via un live chat j'ai discuté avec des types de soe, incapables de me trouver une solution, nous avons tout essayé, changer de navigateur, rien n'y faisait, et quand je tentais de supprimer le / download en conservant uniquement le www.planeteside, j'avais un message me disant que le site n'était pas optimisé pour mon pays, là ils m'ont dit qu'ils ne sont pas habitué aux problèmes lié à d'autre pays...

Donc, tu as trouvé, LA solution. Je me suis reconnecté au live chat et je leur en ai fait part, ils m'ont remercié, nous nous sommes quittés bons amis.

Edit : Post scriptum : J'ai reçu un mail le 20 août pour la béta, tout est possible les mecs, courage !

Dernière modification par Hesperion ; 27/08/2012 à 23h27.
Bon j'ai réussi à récupérer mon compte mais j'arrive toujours pas, je suis maudit..

J'ai essayé avec le lien dans le code source et même celui donné sur le forum là un peu plus haut ça me renvoie vers la page principale de planetside2.

EDIT : j'ai changé de navigateur et j'ai ajouter /download sur le site, j'arrive sur la page où je peux download le client, une fois que je clique ça me renvoie aussi sur la page principale..

Et qu'on soit sûr : c'est normal que je n'ai pas reçu de quelconque clé bêta dans le mail hein ?

Dernière modification par Hakkimaru ; 28/08/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par Hakkimaru

Et qu'on soit sûr : c'est normal que je n'ai pas reçu de quelconque clé bêta dans le mail hein ?
Oui le mail t'indique juste que ton compte a été mise à jour
Citation :
Publié par SirClad
Oui le mail t'indique juste que ton compte a été mise à jour
Ok ça me rassure merci

J'ai plus qu'à attendre une réponse du support au ticket que je viens de faire.
Est-ce que tu as utilisé ce lien : ICI

Qui est le fameux lien magique ! Le problème du rajout du /download, tu verras, c'est que tu ne pourras pas cliquer sur le télécharger, sauf si tu as du bol.

Il faut simplement te connecter via le lien plus haut à ton compte, qui est la version européenne française du moyen d'accès à son compte ps2.

Edit : Je me suis connecté la semaine dernière et là, en voulant relancer le launcher, je me retrouve à le télécharger à nouveau, pourquoi ?

Dernière modification par Hesperion ; 30/08/2012 à 13h54.
En fait le problème vient de l'accès de la bêta je crois. Là je suis sur le bon compte avec la bonne adresse mail sur laquelle j'ai bien reçu le mail d'invitation à la bêta et je n'ai pas accès à la partie bêta du forum de planetside..

Avant je m'étais trompé de compte mais là je suis sur et certain d'être connecté sur le bon.

J'espère que le support va régler ça

EDIT : Problème réglé, je DL le client

Dernière modification par Hakkimaru ; 31/08/2012 à 18h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés