Une news mystérieuse : du teasing en cours ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les mecs j'ai fait un peu le tour sur les reseaux sociaux, fansites, blogs etc, les nouvelles semble bonnes.

On se dirige tout droit vers la 2.8 avec l'annonce d'un nouveau DOFUS.
En discutant avec des Officiels sur Twitter et Ankabox on
peut en conclure qu'une MAJ du type Grande Nouveauté,
voire même Nerf de quelques classes (Feca peut être ?) et
de GROSSES rehausse (Steamers oblige)

D'après quelques recherche côté fansites, ta le legendaire [blog] (qui se trompe jamais) qui confirme qu'il y aura bien un nouveau DOFUS.

Côté Youtube tu as [Quelqu'un] qui parle d'un Kolizeum Interserveur, ainsi qu'une Mise à jour sur les Anciens DOFUS qui seront obtenables via les Quetes (super longue)

EDIT EN DESSOUS : Le type de l'AFF à la Japan Expo à dit Rentrée 2012, et depuis le passage à la 2.0 on a que des bonnes nouvelles niveau MAJ dès septembre

Dernière modification par Soulier Perdu ; 21/08/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Tochette
Bon les mecs j'ai fait un peu le tour sur les reseaux sociaux, fansites, blogs etc, les nouvelles semble bonnes.

On se dirige tout droit vers la 2.8 avec l'annonce d'un nouveau DOFUS.
En discutant avec des Officiels sur Twitter et Ankabox on
peut en conclure qu'une MAJ du type Grande Nouveauté,
voire même Nerf de quelques classes (Feca peut être ?) et
de GROSSES rehausse (Steamers oblige)

D'après quelques recherche côté fansites, ta le legendaire [Blog] (qui se trompe jamais) qui confirme qu'il y aura bien un nouveau DOFUS.

Côté Youtube tu as [Quelqu'un] qui parle d'un Kolizeum Interserveur, ainsi qu'une Mise à jour sur les Anciens DOFUS qui seront obtenables via les Quetes (super longue)
[Il] confirme aussi le kolizéum interserveur et d'autre nouveauté. Si les dofus venaient enfin à être obtenu par un système de quête, j'imagine que les jets seront tous fixe. (Up Dofus Emeraude!!)

Dernière modification par Compte #303721 ; 21/08/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par Drakonne
[Il] confirme aussi le kolizéum interserveur et d'autre nouveauté. Si les dofus venaient enfin à être obtenu par un système de quête, j'imagine que les jets seront tous fixe. (Up Dofus Emeraude!!)

Ouais enfin tout ça, ça fait un bail qu'on le sait, rien de neuf sous le soleil...

Dernière modification par Soulier Perdu ; 21/08/2012 à 14h15.
Il y as quasiment toujours une maj en septembre , en général , le goultarminator aident pour ce qui est de l'équilibre des classes d'où cette maj juste après.
Mais non c'est un poisson ..d'av...

Oh wait, il semblerait que des postes sérieuses puissent être vraies !
Nous verrons bien, ça s'annonce Nice.
Aller go faire l'achèvement battre le glours solo, tout nu en blizt avec économe !
Ils vont juste nous annoncer la sortie d'un nouvel item collector en plastique pour la rentré

Et la maj sera annoncée 24h avant sa sortie, pleine de bug et avec une news de 20 lignes en forme de liste de course.
Je pense qu'il faudrait envisager de mettre en place le module de paris sur ce genre de sujet. La probabilité de trouver les gagnant du goulta est plus grande que celle de trouver la fonctionnalité mise en avant par ce teaser.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Je pense qu'il faudrait envisager de mettre en place le module de paris sur ce genre de sujet. La probabilité de trouver les gagnant du goulta est plus grande que celle de trouver la fonctionnalité mise en avant par ce teaser.
C'est fourbe

Need plus d'info §§§
Citation :
Publié par MrFourbasse
Donc c'est pas un fail (quoique on pourrait faire passer ça pour une nouveauté ).
Donc c est pas un truc evident comme un dofus.
Personellement je mise sur un familier qu on va voir de jour en jour grandir dans cet oeuf. *Souvenirs*
J'adore vous lire ! Lire vos suppositions, c'est super cool !

Je pense que je reproduirais l'expérience dès que j'en aurais l'occasion

Sinon... bonne chance !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés