Deck puissant à fabriquer?

Répondre
Partager Rechercher
Voici mes cartes: Cesare_2 Katsuhkay_3 Kimberley_3 Mikki_3 Bernie_2 Endo_3 Sayura_3 Yu Mei_3 Nanastasia_3 Vryer_3 Allan_2 Dreen_2 Timber_5 Vansaar_5 Aldo_3 Lino Borsa_3 Prince Jr_2 Cell_3 Elixir_3 Sheryl_4 Dolores Boss_3 Ivana_2 Joana_3 Katrina_2 Krash_2 Wesley_3 Sunnygoat_3 Embolt_2 Morgan_2 Robin_3 Sammy_5 Jessica_2 Milton_2 Douglas_3 Ice Jim_3 Lin Bee_3 Razor_4 Reef_2 Sandy_2 Bob Joby_2 Colin_2 Wayne Stark_4

Quel deck puissant puis-je faire avec ces cartes?
On veut bien t'aider mais là c'est un peu du "débrouille toi"

un deck reste un peu personnel, a toi de nous dire autour de quel carte tu veux jouer, quel clan souhaite tu jouer, dans quel mode etc ...
Tu sais pour avoir une chance de gagner un combat il te faudrait un deck avec le minimum de cartes soit 8, sachant que tu en 4 qui sortent pour le combat, le mieux serait de faire 2 clans, 3 maxi (si tu y tiens vraiment) sinon le bonus ne sera jamais activé !
Salut je te conseil un deck mono clan (désolé pour tes embitions) sentinel achete-toi 2 autre carte (malia et autre) et avec un leader soit hugo soit bridget .tu pourra ensuite le finir avec martha katia flinch et zhang (cela sont pas cher mais il y en a d'autre plus fort mais plus cher)
PS:si tu veux un bi clan je te conseil les rescues ou les piranas
C'est une erreur quand on débute de vouloir avoir 50 decks différents, il vaut mieux concentrer ses clintz et crédits sur 1 ou 2 clans et essayer de construire un deck convenable !

A part bien sur si tu as les moyens ...
Citation :
Publié par xtroll6528
perso je joue sentinel + rescue
Mon deck : Hax_5 Pastor_5 Ghoub_4 Aurora_5 Havok_5 Hawk_5 Copper_5 Tessa Cr_5
et sa marche très bien (il m'a couter cher mais après ...)

je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça
c'est un deck-type de débutant: compétitif dans aucun mode de jeu, mal construit (on prend toutes les grosses cartes ensemble et on croit que ça fait un bon deck)... sauf que là c'est la version à 1M de clintz
Non non & non ... les rescues ne rentre pas dans un deck bi clan !

Si toi tu veux faire un deck bi clan avec les rescue pour le FUN c'est ton choix ... mais en aucun cas il est compétitif !!
Citation :
Publié par Lentzouille
Non non & non ... les rescues ne rentre pas dans un deck bi clan !

Si toi tu veux faire un deck bi clan avec les rescue pour le FUN c'est ton choix ... mais en aucun cas il est compétitif !!

+1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés