[Recrutement] Campagne JOLOL 2012, le retour de la vengeance rises

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai postulé en rédacteur.

Je pourrais pas être modo même si mon modo aide est clean.

Je suis pas là depuis assez longtemps, je sais jamais qui est qui (donc pour les taunts c'est un peu dur) et je suis bien trop aigri par les "lol 'im trapped monde de merde" après avoir vu que non tu peux carry à 1v5 jusqu'à au moins l'argent sans être ouffissime.

Donc si je devenais modo t'aurais genre la moitié des post sur trapped qui se feraient modérer pour qq et l'autre moitié (le reste donc tous les posts d'iyacthu qui resteraient parce que lui faut voir pour le croire). Fin me donner le poste de modo c'est comme donner l'anneau unique à Galadriel.

(et puis en plus je flood trop )
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai postulé en rédacteur.

Je pourrais pas être modo même si mon modo aide est clean.

Je suis pas là depuis assez longtemps, je sais jamais qui est qui (donc pour les taunts c'est un peu dur) et je suis bien trop aigri par les "lol 'im trapped monde de merde" après avoir vu que non tu peux carry à 1v5 jusqu'à au moins l'argent sans être ouffissime.

Donc si je devenais modo t'aurais genre la moitié des post sur trapped qui se feraient modérer pour qq et l'autre moitié (le reste donc tous les posts d'iyacthu qui resteraient parce que lui faut voir pour le croire). Fin me donner le poste de modo c'est comme donner l'anneau unique à Galadriel.

(et puis en plus je flood trop )
Ahah pareil je me vois bien modérer à coup de "OMG noob, rien d'autre à faire que de décourager les vrais joueurs è_é ?"
Citation :
Publié par Mormuth
Je suis pas là depuis assez longtemps, je sais jamais qui est qui
Sauf que ca on s'en fout.
Les mecs changent de pseudo / se font ban tout les 3 mois. Et de toute facon la nouvelle communauté jol-lol qui se fait mousser ici et sur le chan ig était inconnu de cette communauté l'année dernière.
Mais bon plus certains post sur le forum plus ca leur donne l'impression d'être quelqu'un il semblerait.
Citation :
Publié par Inocybe
Sauf que ca on s'en fout.
Les mecs changent de pseudo / se font ban tout les 3 mois. Et de toute facon la nouvelle communauté jol-lol qui se fait mousser ici et sur le chan ig était inconnu de cette communauté l'année dernière.
Mais bon plus certains post sur le forum plus ca leur donne l'impression d'être quelqu'un il semblerait.
Quand bien même la nouvelle communauté était inconnue vis à vis de l'ancienne, le fait est que le basculement a eu lieu et que l'ancienne communauté (c'est laquelle d'ailleurs en fait à proprement parler ?) a laissé la place
Citation :
Publié par Mormuth
Quand bien même la nouvelle communauté était inconnue vis à vis de l'ancienne, le fait est que le basculement a eu lieu et que l'ancienne communauté (c'est laquelle d'ailleurs en fait à proprement parler ?) a laissé la place
Non elle s'est plutôt montrée moins présente parce que ce n'est plus franchement intéressant.

Entre ici où tu dois te battre pour pouvoir discuter avec des mecs qui ont une expérience du jeu trop récente pour savoir de quoi ils parlent, et le chan jol ig où il y a plus d'insultes de mecs de 15 ans que de réels discours, c'est vite vu.
Citation :
Publié par Inocybe
Sauf que ca on s'en fout.
Les mecs changent de pseudo / se font ban tout les 3 mois. Et de toute facon la nouvelle communauté jol-lol qui se fait mousser ici et sur le chan ig était inconnu de cette communauté l'année dernière.
Mais bon plus certains post sur le forum plus ca leur donne l'impression d'être quelqu'un il semblerait.
Dit un A & O
Ouais enfin c'est logique de devoir poster un certain nombre de fois pour retenir l'attention des habitués, si tu post une fois par mois les gens vont pas faire trop attention à toi même si tu dis des choses intéressantes.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Dit un A & O
Ouais enfin c'est logique de devoir poster un certain nombre de fois pour retenir l'attention des habitués, si tu post une fois par mois les gens vont pas faire trop attention à toi même si tu dis des choses intéressantes.
C'est quoi le rapport avec mon grade ? Ca fait 9 ans que je suis sur jol avec une moyenne d'1.55 messages par jour. WOOT.
De quels habitués tu parles ?
Clairement c'est plus la même chose par rapport à l'année dernière, on va dire qu'il y a du bon comme du mauvais.
En même temps, le jeu devient de plus en plus populaire, forcément ça attire plus de monde, donc plus de types "légèrement" chiant.

Par contre Inocybe, je ne suis qu'a moitié d'accord pour le chan jol IG, autant aujourd'hui on a Darkthorn/misu-machin et autres kéké à deux balles (enfin il y a 2-3 semaines, maintenant je sais plus) qui spam "FDP", autant auparavant, Loka et sa clique étaient pas mal dans le genre (après il s'est calmé mais bref).

@Skarsnik-nyo
Lol pas vraiment.
Citation :
Publié par P.R
autant auparavant, Loka et sa clique étaient pas mal dans le genre (après il s'est calmé mais bref).
Il s'est pas calmé il a arrêté de jouer surtout.
Citation :
Publié par P.R
Clairement c'est plus la même chose par rapport à l'année dernière, on va dire qu'il y a du bon comme du mauvais.
En même temps, le jeu devient de plus en plus populaire, forcément ça attire plus de monde, donc plus de types "légèrement" chiant.

Par contre Inocybe, je ne suis qu'a moitié d'accord pour le chan jol IG, autant aujourd'hui on a Darkthorn/misu-machin et autres kéké à deux balles (enfin il y a 2-3 semaines, maintenant je sais plus) qui spam "FDP", autant auparavant, Loka et sa clique étaient pas mal dans le genre (après il s'est calmé mais bref).

@Skarsnik-nyo
Lol pas vraiment.
Mais Loka était pas comme ça au début, c'est le public jol-lol moyen qui l'a rendu comme ça :/
Et encore, tu vois tu ne peux en citer qu'un. Actuellement je t'en cite un paquet sur le salon qui sont ................... <auto censure>
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Il s'est pas calmé il a arrêté de jouer surtout.
C'est ca

Enfin après c'est pas bien grave, on a tous notre friend list avec qui on papotte.
Mais auparavant il y avait parfois de réels discussions sur le chan pour aider les gens débutants. Aujourd'hui t'a un mec qui pose une question il se fait soit troll, soit insulter, soit tout le monde s'en fout et ca se perds au milieu du trashtalk permanent. Ou alors conseillé par un mec avec 50games qui arrive a te remettre en cause quand tu main le postes en question
Ah mais je suis d'accord, moi j'aimais bien Loka, il disait des trucs pas con. Par contre il a quand même eu une période @trashtalk bien violente, c'était marrant d'une certaine manière.
Personnellement c'est avec un plaisir coupable que je fais mon vieux con à taper sur la nouvelle génération à coup de "c'était mieux avant".



Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Il s'est pas calmé il a arrêté de jouer surtout.

Idd. Au final il y a eu pas mal qui ont arrêté mine de rien, juste en regardant le wiki.


De toute façon je suis sur que c'est la faute à Squeez, depuis qu'il est arrivé ici, c'est la merde moi j'vous le dis ! Oui ma bonne dame !

Edit :
Citation :
Publié par Inocybe
Enfin après c'est pas bien grave, on a tous notre friend list avec qui on papotte.
Mais auparavant il y avait parfois de réels discussions sur le chan pour aider les gens débutants. Aujourd'hui t'a un mec qui pose une question il se fait soit troll, soit insulter, soit tout le monde s'en fout et ca se perds au milieu du trashtalk permanent. Ou alors conseillé par un mec avec 50games qui arrive a te remettre en cause quand tu main le postes en question
Moui tu reconnaîtras quand même que sur les MOBA, les gens ont toujours eu tendance à être assez têtu :>
Pour moi le chan IG ça toujours été un afk room/spam FDP, de rares fois on a pu voir quelques trucs intéressants (ARAM/55 jol, et encore)
C'était un peu mieux avant certes, mais c'était pas si ouf que ça, ça restait relativement calme. Ou alors tu parles d'avant septembre 09. (ou alors je perds la boule et j'ai tout oublié)

Dernière modification par P.R ; 18/08/2012 à 15h24.
Euh faudrait pas exagérer non plus.

Y a pas de débats à proprement parler dès qu'une question arrive mais à coté ya pas mal de réponses qui sont données quand même.

Sinon c'est + un channel mort qu'un channel rempli de flame
Citation :
Publié par Inocybe
Non elle s'est plutôt montrée moins présente parce que ce n'est plus franchement intéressant.

Entre ici où tu dois te battre pour pouvoir discuter avec des mecs qui ont une expérience du jeu trop récente pour savoir de quoi ils parlent, et le chan jol ig où il y a plus d'insultes de mecs de 15 ans que de réels discours, c'est vite vu.
Pour le forum, c'est une question de point de vue, y'en a 4,5 que je suis bien content de plus voir.

Par contre le chan JoL, je me co plus dessus perso, c'est vraiment lourd niveau ambiance.

Il y a deux ans (même un en fait), tu avais de la solidarité et de l’humilité de la part des bons et moins de flood / useless trash talk des autres.

Dernière modification par Sushi Akira ; 18/08/2012 à 15h48.
Je pense que c'est une question de point de vue dans tous les cas, certains prendront le forum pour un repère ou déverser sa rage, d'autres pour discuter, faire du theorycraft, d'autres pour s'imposer.

Ca a toujours été comme ca sur un forum, et c'est aussi l'interêt

Edit: Et pour parler du chan jol IG, c'est vrai que l'ambiance commence à se dégrader

Dernière modification par Pay ; 18/08/2012 à 15h51.
Vous pointez le problème des jeux compétitif où des gens pensent être dedans et snob les autres, mais la vie active leur apprendra rapidement comment ça se passe

Faut prendre les choses avec recul
Mon compte est niveau 10, je re découvre le jeu et des persos et je me fais flame et blame, une partie sur deux. Je suppose que c'est le jeu qui veut ça.
Citation :
Publié par Laerze
Moi j'aime bien le chan Jol IG.

En fait il est un peu comme toi si je ne me trompe pas de personne.
Super avant, limite agréable, et plus ca va plus ca empire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés