Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reçu ce mp :

Citation :
Hello it was to see if you lend me pouvai mission to Dr Falkenstein newblood ago marked a lender that you are: I have available:

Bill_2 {} {} Dr. Falkenstein_4

Such return I get too dry

My nickname UR: SF_Schizo-Fly

So here you could lend me Dr Falkenstein just activated the mission immediate return my nickname UR: Kill_In_NIGHT
Déjà il me parle en anglais avec un drapeau français, senior, niveau 5. Je prête pas !

Mais je poste ici parce qu'il a du lire le thread pour savoir ça. Si les pirates à double comptes utilisent JOL où va-t-on ?

Dernière modification par Schizo-fly ; 11/08/2012 à 15h18.
Bonjour, je recherche les 4 NB pour débloquer les missions. Je les rendrais aussi vite que possible. Je l'ai prend en échange sécurisée à 100 clintz et vous les reprenez à 50 clintz. Soit 10 clintz de bénéf pour vous par cartes.

JoL-BlackSun, un riche cupide !
Salut à tous,
Lakit a fait une nouvelle prédiction, il prétend que quelqu'un va me le prêter.
Quand à clover et doit venir tous démolir chez moi.
Je recherche ces deux perso pour débloquer leurs missions après je vous les renvois illico.
Mon pseudo : demoniak3-JOL
Citation :
Publié par Mr Showstopper
MP moi pour Lakit, Bill et Dr Falkenstein, je peux vous les prêter. même pseudo sur le jeu.

Sinon je recherche toujours Clover, si vous connaissez quelqu'un qui l'a, faites moi signe
tu peux tu me preter lakit le temps de debloquer les mision??
Citation :
Publié par polopbob
bonjour,

je recherche clover pour activer la mission. Si un heureux propriétaire pouvait me le prêter, je l'en remercie d'avance.

Bonne journée.
merci juzam83
Salut tout le monde,

je recherche Bill, Clover et Lakit juste le temps de débloquer les missions New Blood ( en gros 2 sec ) ! Je ne suis pas un arnaqueur !

Pseudo urban : SKP Trimio

Merci !
Salut à tous, je suis de nouveau à la recherche de quelqu'un qui pourrait me prêter une ou l'autre des NB, je suis à la recherches des 4 cette fois-ci (pas de bol dans les tirages ><") , juste le temps de débloquer les missions respectives. Malheureusement (pour moi ><) e ne suis disponible qu'entre 18h30 et 21h durant la semaine ><
Mon pseudo sur le jeu est le même qu'ici.

Merci d'avance

Dernière modification par Hellstreet ; 19/08/2012 à 20h15.
Je n'ai malheureusement pas eu aucun prêt malgré le message que j'ai posté il y a des jours Prétez moi les NB pour que je puisse faire les missions dans 5 ans d'ici là j'aurais du temps libre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés