Invité
|
PvP sauvage...
Quelle blague ! ![]() Sauvage comme débile ? |
![]() |
|
#316484 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
PvP sauvage...
Quelle blague ! ![]() Sauvage comme débile ? |
![]() |
|
#316484 |
|
blah blah blah...
on en reparle dans 6 mois ;-) |
![]() |
|
#316484 |
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
|
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
|
Les excès ne créent pas de bons et de méchants, il créent une division de la communauté entre ceux qui se sentent importunés et finissent pas se barrer et des groupuscules qui se prennent pour des cadors en jouant la plupart du temps des classes de type assassin. On se retrouve au final avec peu de pvp mais beaucoup de griefing. Le pvp, c'est comme le cul, ça doit faire l'objet d'un consentement réciproque sinon les gens se content de changer de jeu, ils en ont rien à secouer du blabla autour de la sempiternelle argumentation de type "ouais on t'attaque pendant que tu combats un mob mais c'est pour t'inciter à rameuter tes potes et qu'on ait des belles batailles". |
![]() |
|
|
J'aimerais quand meme bien voir quelques sont ces mmos structurés autour du matos et du leveling, qui n'ont aucune restriction quant au kill d'autrui, et qui sont des exemples en terme de qualité de pvp et de communauté pvp sur lesquels vous semblez vous baser.
Chuis sûr que ça intéresserait pas mal d'amateurs de pvp après tout. Un truc sérieux hein, pas un TERA, par exemple, où quand t'as 3 vl de plus, t'es un demi dieu pour ta cible, où tu peux jouer à chat avec les guildes ennemi en te planquant dans les zones safe. Dernière modification par Calysta ; 14/08/2012 à 17h11. |
![]() |
|
Bagnard
|
par exemple aoc (le grand frère de tsw)
|
![]() |
|
|
Elles sont où alors la qualité du pvp et la bonne communauté pvp?
Les ouin ouin, on peut s'en plaindre, mais ça reste toujours un point de vue. Si j'atomise un péon avec 10 lvl de moins et qu'il se plaigne, je pourrais très bien me foutre de sa gueule, oué boulet t'as rien compris au film, SERVEUR PVP! Même si ce n'est qu'une pensée et pas un gros tell en région. C'est la même chose. Mais dans le fond, d'un autre point de vue, j'aurais aussi l'air très con. 10 lvl de plus. Et même si je mourrais au pire , je repars du bind. Elle est où la dangerosité et la palpitation du combat tant avancées par les pro-pk (j'utiliserai même plus le terme pvp, vu que c'est un domaine global)? A partir du principe où mon interet c'est mon nombril, les autres ce sont des target en demeure, on ne peut pas parler de "communauté". L'idée de communauté nécessita la prise en compte des autres. Si je voulais faire un raccourci, je pourrais même avancer alors que les jeux pk (plus que pvp) ne sont pas des mmo. Mais bon, ce ne serait qu'un point de vue. Et pas juste un kikou waah c'est un membre d'une guilde ennemi, 'tention si on le tue ou il nous tue, on va ... ... perdre notre temps 30s en revenant au bind! Putain trop la flip les serveurs pk ! Bordel, quand on lit certaines personnes, je ne donnerais pas de noms encore moins Nezrouge parce que je peux pas me permettre de juger sans connaitre, et je dis ça en général, pas sur cette discussion, c'est à croire que certains ne savent même pas ce que c'est du PVP dans sa vraie forme. Ou simplement affronter les vrais risques du PVP. Dernière modification par Calysta ; 14/08/2012 à 18h49. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|