[Archive] Jiva Vs Kralamoure Géant [Déc.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme toujours, si vous avez besoin d'un Féca/Ecaflip M (ou autre selon ce que j'ai encore d'abonné) pour l'ouverture, n'hésitez pas à me MP (/w Drure).
On voit que ce sont les vacances, dur dur !

Je vous propose DIMANCHE après midi , vers 14H. Et si cela échouait à ce moment-là, je vous refixe un rendez vous à 17H3O.

Il y a plusieurs personnes qui doivent venir, qu'elles se manifestent ici même !

Courage surtout

Vous pouvez me contacter IG /w Broll.
Ouverture Krala et recherche de team
Coucou tout le monde,
samedi 11/08/2012 une ouverture krala est prévue à 20h30 et je n'ai pas de Team donc si des personnes sont chaudes pour le faire ET me prendre ça serait sympathique ^^ (c'est pour terminer quête ocre ).

Sram 199 (m'appelle nyroxx) Merci d'avance

(PS: C'est moi qui prévoit le krala donc je flood tout les tchats^^ en espérant que ça fonctionnera)
Dommages
Bon s'il y a une prochaine ouverture kralamoure prévue, vous me faites signe s'il vous plaît (je m'appelle nyroxx sur dofus) et je vous aiderai à choper du petits monde .

Car j'ai beau avoir floodé pendant deux jours, personne n'est venu presque ...

(s'il y a une ouverture kralamoure géant prochainement je cherche aussi un groupe ^^ merci d'avance !)
J'ai enfin réussi mon coup, haha! Tout arrive. Merci à tout ceux qui ont ouvert patiemment à une heure originale. Comme quoi, c'est pas forcément le soir, systématiquement.

Que les personnes qui ont raté prennent Broll en exemple, après 7 tentatives, il a enfin réussi ! Vous découragez donc pas

Si jamais il faut encore aider à ouvrir, je viendrai aider par solidarité.
Voilà je viens de terminer de capturer tous les archis de la quête pour l'ocre me reste plus qu'à vaincre cette grosse bête qu'est le krala je propose donc une ouverture krala pour dimanche 19 aout 21h. Faites passer le message à tout les gens que vous pouvez guildeux et amis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés