-II-camille-II- |
Dernières publications

Bonjour, J'achète un Dofus turquoise +14 et je vends un dofus turquoise +13, ou j'échange mon tutu + kamas contre un +14. ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis parmi les 5 Eniripsa sélectionnés pour l'épreuve de popularité du Goultarminator. Je vins donc me ... Lire la suite

Ok merci beaucoup pour votre aide. Si ça intéresse quelqu'un du coup j'en vends un a 14M n’hésitez pas à me mp =p... Lire la suite

Bonjour à tous ! J'aurais voulu connaître l'estimation du Dofus Emeraude en ce moment sur Jiva. Merci d'avance. -II-Cam... Lire la suite

Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais organiser une ouverture du Kralamoure demain soir (10/11/12) vers 21h. Je moblise ma g... Lire la suite

http://i36.servimg.com/u/f36/17/16/71/48/en10.jpg Présentation : Notre but est de rassembler les joueurs afin de passer de bo... Lire la suite

Aujourd'hui 21 h Je serais présente =)... Lire la suite
Eni F Osa F Enu F Eca F et je peux aussi motivé Iop M Sacri M Panda M Enu M Eni M Feca M... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin de faire le Krala aussi. On peut pas essayer d'organiser ca pour ce soir ?... Lire la suite

Moi j'ai à disposition : - Eni F - Eca F - Enu F... Lire la suite
Moi je trouve ca mieux comme ca aussi plutôt qu'un post ou il y a 30 pages. Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite