Le tanking sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ero_tribal
Pour conclure : Il y aura, je pense, la nécessité d'un personnage dans le groupe à se dévouer pour prendre les dégâts "initiaux" sur un groupe de mob mais pas de "tank" a proprement parlé. Au final, le bourinoss qui rentre dans le tas en premier, sera certainement jouable par toutes les classes...
Jurian, tu penses que cela fonctionne pour les classes en armure légère ? Je fonce dans le tas et je prends la première salve de coup. Je pense particulièrement à élémentaliste et envoûteur (nécro ayant une bonne survie).
Si oui, je sens que je vais adorer. Généralement, je suis le bourinos du groupe qui aggro comme un gros porc et qui laisse ces potes avec le bousin qui en résulte (et comme je joue souvent avec des persos qui survivent, ben eux meurrent ) !
Citation :
Publié par Ruellen
aggro comme un porc déjà dans le donjon d'ascalon ça va vite de calmer, pour te dire j'ai du leeroy jenkins dans les veines et ça ma remis en place très vite ^^
Ce qui me remet en place, généralement c'est plutôt mes potes qui me "demandent gentillement mais avec fermeté" d'aller me mettre derrière et de laisser le tank gérer l'aggro Mais, bon, j'adore pull les mobs pour donner une impression de vitesse au dj. Parfois, c'est juste un peu trop rapide (team rip )
Citation :
Publié par Turkja
Ce qui me remet en place, généralement c'est plutôt mes potes qui me "demandent gentillement mais avec fermeté" d'aller me mettre derrière et de laisser le tank gérer l'aggro Mais, bon, j'adore pull les mobs pour donner une impression de vitesse au dj. Parfois, c'est juste un peu trop rapide (team rip )
Se rappeler " Ne pas grouper avec Turkja "
Euh... je fais ça qu'avec mes potes quand même. En pick-up, tout va bien, je me comporte comme un vrai gentleman Les tanks devant, moi au chaud prêt à faire mon boulot. Mais avec mes potes, ils sont toujours chauds pour les idées foireuses de Turkja.

Si si, je vous jure ! Je suis un gars bien comme il faut
comme dit avant il n y a pas de tank à proprement parler donc Turkja si tu gère bien tes esquives et mouvements tu peu très bien tanker n'importe quoi avec n'importe qu'elle classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés