[Actu] Un week-end pour découvrir RaiderZ, en exclusivité, du 3 au 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ægis
Il faut juste comprendre qu'il faut péter la gemme sur son torse sinon tu peux le taper longtemps.
On était 4-5 dessus et on essayait de cassé la gemme mais sa mes du temps a ce brisé

Mais vraiment j'adore, par contre je vais surement faire un celrc ou un sorcier parce que le warriore j'aime pas trop
Citation :
Publié par Reiken
... Si on veut prendre TERA par exemple, c'est de la camelote à côté !
Je trouve Tera supérieur à ce jeu à tous les niveau. Même si c'est pas trop mal pour du F2P, c'est tout de même pas comparable à Tera. Il va probablement falloir attendre des titres à venir comme Dragon Sword ou Legend of the Condor Heroes pour voir des F2P au niveau de Tera dans la catégorie des A-MMO.

Dernière modification par Dark Cador ; 05/08/2012 à 11h56.
La seule chose que TERA fait mieux est la qualiter graphique.

Niveau gameplay RaiderZ est largement au dessus (devoir taper des partis spécifique d'un boss, pas de targeting bidon pour les distances, les classes sont bien plus dynamique comparer a TERA (warrior excepter)).
Le choix de skill est bien plus important sur RaiderZ

La quête principal est aussi nulle dans les 2.

(TERA ne vaut pas son abonnement pour moi. Il serait bien en F2P)

Dernière modification par Thotor ; 05/08/2012 à 16h25.
Injouable chez moi, c'est meme plus du lag, c'est du freeze,avec tout au min, pourtant j'ai un core2duo 6 go ram, geforce 210.
Chose bizare, ca rame, meme au moment du login et pw ?
Citation :
Publié par leptitnoob
Euuhhh comment fonctionne gamebooster ?

Il faut juste le télécharger ?
Oui, il va s'occuper tout seul quand tu passera en mode boost de fermer les services inutiles de windows pour libérer un peu de mémoire ram, mais bon ce n'est en aucun cas une potion miracle
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Personnellement j'ai aucun problème avec tout les graphismes a fond jamais de freeze ou de lag le jeu est extrêmement fluide =)

J'ai un i7 920 avec 2 GTX 260 en SLI et 6G de ram.
tu as vu ta config ? normal que ça soit fluide
Alors aprés un petit test, c'est sympa, et c'est contre toute attente optimisé xD
Il y'a méme un Minimal mode pour faire tourner le jeu sur de plus anciens pc, moi perso je tourne en médium

http://img15.hostingpics.net/pics/333959Raiderz20120805200457.jpg

Dernière modification par Black@t ; 05/08/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Sandell
! Cheat détecté !

Il utilise la puissance du kebab...... si seulement il n'avait pas de sauce blanche..
Meilleure source de puissance sur le marché http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif
Citation :
Publié par Thotor
La seule chose que TERA fait mieux est la qualiter graphique.

Niveau gameplay RaiderZ est largement au dessus (devoir taper des partis spécifique d'un boss, pas de targeting bidon pour les distances, les classes sont bien plus dynamique comparer a TERA (warrior excepter)).
Le choix de skill est bien plus important sur RaiderZ

La quête principal est aussi nulle dans les 2.

(TERA ne vaut pas son abonnement pour moi. Il serait bien en F2P)
Merci, c'est de ca dont je parlais surtout ...
Citation :
Publié par leptitnoob
Bonjour,
Avec 4go de ram est quality médium le jeux est-il fluide ?
4Go ram & en maximum la qualité est fluide (sauf que le pc chauffe un peu).
Aprés une bonne séance de jeu, un seul mot me vient à l'esprit : ENORME ! j'ai pas trop envie d'argumenter, il faut tester pour voir
Ps: je me rends compte que j'aurais du poster les screens ici plutôt que sur l'autre topic ><

Dernière modification par Black@t ; 06/08/2012 à 03h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés