Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
j'avais misé la quasi totalité des mes kajols sur la défaite de bowisse en plus d'un pari irl avec un ami de bowisse

Adieu les récompenses j'ai été expédié dans les 30 derniers du classement.
Je regarderai le match dès que je le pourrai mais 4-0
Citation :
Publié par benzo
j'avais misé la quasi totalité des mes kajols sur la défaite de bowisse en plus d'un pari irl avec un ami de bowisse
étant donné qu'on a 6000 kjols de départs, tu as du misé au maximum 1000kjols, ce qui représente 1/6, pour toi 1/6 c'est la "quasi totalité"?
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Rien d'extra en faites... c'est juste le comportement qui est laborieux en faites.. tenter de gagner, et quand ils ont vu que ce n'était pas possible ( après quelques erreurs ), bah ça rajkit.
Citation :
Publié par Sericker
Rien d'extra en faites... c'est juste le comportement qui est laborieux en faites.. tenter de gagner, et quand ils ont vu que ce n'était pas possible ( après quelques erreurs ), bah ça rajkit.
Tu n'as pas compris le système de point on gagne 15 points on vous offre l'écrasante ça te plais pas ?

Bien joué a votre équipe et bon courage pour la suite
En faite c'est bénéfique pour tout le monde, je pense qu'ils auraient pu évité l'écrasante donc on aurait réinvoqué Lilou et on aurai donc eu 60 points et eux 5 points alors que là on a une écrasante à 3 soit 70 point et eux 15 points.

Dernière modification par Oors [Sio] ; 31/07/2012 à 21h31.
J'ai bien compris le système, merci quand même pour ton aide (précieuse?) ! Mais comme dit au dessus, ça gâche juste le spectacle, et pour moi c'est laborieux d'agir comme ça sur un match.
Point en plus ou point en moins après c'est une question d'éthique, désolé.

C'est mon point de vue, je suis sur mon forum de mon serveur, j'ai donc le droit de dire ce que je pense que ça te plaise ou non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés