Les Lions d'Amra en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Nous recherchons effectivement des joueurs ayant envie de s’amuser et de profiter de tous les secteurs du jeu. Notre approche se veut familial et notre recrutement se fera sur l'esprit du postulant.
Chez les Lions d'Amra, point de CV, juste de la maturité et une bonne personnalité
Tout est dit mes chers Hrunh et Géronimoz!

Chez nous maturité, franche rigolade et aucune prise de tête sont les maîtres mots d'une guilde certes familiale mais bien structurée avec des gens forts sympathiques!
Venez poster chez nous, nous n'avons pas de roster déterminé pour le moment; chacun est libre de jouer ce qu'il entend et surtout de manière générale, avec le temps de jeu qu'il possède.
sachez toutefois qu'il y a comme dans chaque guilde, des membres bien plus actifs, voir avec de gros temps de jeu pour ceux intéressé par cet aspect. Nous sommes assez éclectiques. Egalement bien que nous soyons axés PVE à la base, nous nous tournerons naturellement à la release vers le côté PVP qui sera de mise sur ce soft.
Welcome all!
Cool
Hello

un petit post juste pour préciser un détail que d'autres guildes ont donné et qu'il semble utile de vous préciser aujourd'hui

Pour le moment, nous pouvons compter sur un roster de guilde approximatif d'une bonne vingtaine de joueurs.
Je précise "approximatif", car tous les actuels Lions d'Amra n'ont pas encore dit s'ils participeraient à gw2 ou pas
Mais il me semble bien avoir pu constater en vérifiant que nous serions effectivement une bonne 20aine déjà à avoir prévu d'en être ^^

La guilde a toujours été une guilde PvE à la base, mais GW2 et son lot de surprises des plus agréables côté PvP nous branche aussi (wvw etc...).
Même moi qui suis un éternel réfractaire au monde du PvP me suis vraiment régalé lors des béta test sur le World vs Wolrd !!!

Nous étions au tout début de l'aventure des Lions une guilde à tendance RP, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Cela pouvant réfréner pas mal de joueurs intéressants. Pour autant, nous avons toujours des joueurs qui apprécient pratiquer ce mode de jeu,
et nous acceptons toujours les joueurs RP "relax" bien entendu
Le chan de guilde cependant ne sera pas RP hein !!

Je préciserais également que la guilde des Lions d'Amra a son petit côté "pluridisciplinaire" au sein de ses membres.
En effet, certains sont des joueurs très très présents, à la limite du "HardCore gamer" parfois ^^ d'autres sont présents de manière plus ou moins intermittente entre le casus et le HC, et d'autres sont très casus et avancent à leur rythme.
Il y en a donc pour tous les goûts

J'ajouterai également que, le mumble, bien que plaisant pour mettre en avant l'aspect humain de notre communauté (certains d'entre nous sont devenus à force du temps de vrais amis IRL), n'est évidemment pas quelque chose d'obligatoire en terme de connexion.
Mais on apprécie toujours que les guildés fassent au moins un petit coucou dessus lorsqu'ils se joignent au jeu
De plus, avec les nouvelles générations de Mmo's, on peut tout à fait comprendre que certains joueurs préfèrent rester isolés durant leurs phase de leveling, c'est pourquoi il y a un canal "quêtes" sur notre mumble, réservé aux joueurs qui souhaitent rester "au calme" afin d'apprécier leur expérience solo, mais restent ainsi joignables si on souhaite grouper pour quelque chose

Pour terminer, je dirais simplement que, Les Lions d'Amra, c'est une vraie petite famille qui se suit depuis plus de 2 années consécutives pour le noyau dur, et qui a perduré grâce à son côté humain très prononcé.
En gros, nous aimons les gens avant les avatars, et on essaie de le faire toujours savoir

Vous en saurez plus en allant sur notre site donc : www.leslionsdamra.com pour rappel, et en lisant notre charte (superbement écrite par mes soins ^^) sur le fofo, qui définit un peu beaucoup tout ce que l'on trouve d'essentiel dans notre communauté et qui à mon avis devrait être le cas de beaucoup de joueurs

Amitiés à toutes et tous
Laela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés