Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher

Les missions Newblood


Un nouveau type de missions vient de faire son apparition : les missions Newblood. Chaque nouvelle sortie sera accompagnée d'une série de missions nécessitant l'utilisation de personnages de la sortie. Ces missions temporaires durent 2 semaines, elles sont désactivées lors de la sortie Newblood suivante (vous pourrez néanmoins finir les missions déjà commencées).

Missions NB en cours


Se référer à la liste des missions NB >> ICI <<

Règles pour les prêts


- Tous les prêts doivent être gratuits, on peut bien évidemment demander une caution mais pas une rémunération.
- Vous êtes responsable de vos prêts, en aucun cas JOL ne pourra être tenu comme responsable en cas d'arnaque.

Dernière modification par Splite-Joke ; 12/09/2012 à 18h13.
Je pense que c'est aux gens qui cherchent une carte de s'arranger avec ceux qui prêtent donc non je ne pense pas qu'il y aura un tableau avec ceux qui cherchent

Pour la capture j'avais la flemme de faire un tableau mais oui c'est remplaçable, par contre le but c'est d'avoir les missions NB en cours pas toutes celles qui ont existé donc à chaque sortie le tableau sera mis à jour.

@pierrefourmi : Ca serait nickel si tu pouvais me donner un lien de ton profil sur UR je ne te trouve pas avec la recherche

Dernière modification par Splite-Joke ; 28/07/2012 à 11h21. Motif: Ajout
Citation :
Publié par polopbob
sont elles valident tout le temps ou uniquement quand la carte est NB ?

15 jours ? j'avais pas vu, c'est peu
il suffit juste de les débloquer dans ces 15 jours, pas de les finir, donc ça va. C'est comme les Ld
Bonjour,

Si quelqu'un pouvais me les prêter juste le temps de débloquer (5min quoi) ça serait gentil.

Je suis quelqu'un d’honnête à qui ont peut faire confiance.

Merci d'avance,

Cordialement.

PS: Mon pseudo UR est : TsukasaMakino


Dernière modification par TsukasaMakino ; 28/07/2012 à 12h22. Motif: ajout de mon pseudo
Pour info :

Au début il était nécessaire de finir les 4 premières missions pour débloquer la 5ème, ce n'est plus le cas (ou ne le sera bientôt plus).
Donc on peut vraiment JUSTE se prêter la carte le temps de débloquer et les faier bien + tard.
Citation :
Publié par Quild
Pour info :

Au début il était nécessaire de finir les 4 premières missions pour débloquer la 5ème, ce n'est plus le cas (ou ne le sera bientôt plus).
Donc on peut vraiment JUSTE se prêter la carte le temps de débloquer et les faire bien + tard.
ça veut dire que si on me prête Jean les deux missions dont la dernière seront débloqué?

Dernière modification par TsukasaMakino ; 28/07/2012 à 12h56.
Citation :
Publié par Subz3ro77
Exactement
Merci Alors oui c'est pratique, ça ne coute rien de se faire prêter les cartes 5 mins juste pour débloqué les missions et les faire après ^-^(sachant que j'ai que 500 clintz actuellement XD )
__________________

Je suis une mongol fière en montgolfière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés