[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme si tuer 70+ joueurs sur une zone était inhabituel
Pour tuer en 3 GCD, c'est un autre problème.
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pas vraiment, Warrden vs toi c'était en 1 GCD

ps; tu inc sur gw2 ?
Une séquence dans mes souvenirs
Sinon, y'a des chances pour je sois de la partie.

Pour le débile d'après: j'ai eu recours à cette technique sur War, c'est pas pour ça que je l'ai utilisé sur Swtor donc ce n'est pas ça qui m'empêchera d'essayer un autre jeu comme gw2
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
Comme si tuer 70+ joueurs sur une zone était inhabituel
Pour tuer en 3 GCD, c'est un autre problème.
Ce n'est pas tout à fait ça qu'on trouve inhabituel, plutôt faire près de 80 kill sur 320 sur une même zone. 1 kill sur 4 pour un même perso quand il y doit y avoir autour de 80 joueurs de sa faction sur la zone. Le 2ème était loin derrière. Et ça ne s'est pas fait en 4 heures...
Citation :
Publié par Oopsrongchan
T'as pas trouvé l’intérêt que peuvent éprouver certains à dez 74 personnes dans une soirée en 3GCD chacune ?

T'es un grand naïf, ou tu fais parti des 15 personnes sur terre qui ont encore un espoir dans la nature humaine ?

Ou pire, t'es un hippie.

C'est tout à fait ça, je fais partit de ces 15 personnes et je me suis fixer pour objectif de ramener dans le droit chemin toute les brebis égarées en commençant par toi. Veux tu être le n° 16 ?

Mais plus que l'intérêt, c'est le plaisir de dégommer tout le monde en 3 GCD que j'ai du mal à saisir.

En fait, t'as raison, je commence à me " Hippiser ", ça me fait peur
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Mais plus que l'intérêt, c'est le plaisir de dégommer tout le monde en 3 GCD que j'ai du mal à saisir.
Il fait passer un message ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Rien vu de bizarre chez Darryy. Certes il colle des tatanes monstrueuses sous M2 mais à part ça... Quand à Hanks il est infâme au possible à tuer mais rien d'extraordinaire...?
Je suis bonne cliente pour devenir la 16 ème naïve du nom.

Sinon, ne croyez-vous pas que ce soit le destin pour les classes ordreuses de râler contre les classes destrus et réciproquement ?? Chacun doit jouer selon ses principes et on sait bien qu'ils ne sont pas les mêmes pour tout le monde. C'est un éternel débat sans fin.

Je soigne mes coups de soleil et je reviens à partir de lundi pour finir mon level 100
Citation :
Publié par Kyeeera
Je soigne mes coups de soleil et je reviens à partir de lundi pour finir mon level 100
Tu vas enfin avoir une robe de chambre toute propre
Sinon petit retour pour moi aussi, les reflex sont dur à reprendre
Citation :
Publié par Til
Ce n'est pas tout à fait ça qu'on trouve inhabituel, plutôt faire près de 80 kill sur 320 sur une même zone. 1 kill sur 4 pour un même perso quand il y doit y avoir autour de 80 joueurs de sa faction sur la zone. Le 2ème était loin derrière. Et ça ne s'est pas fait en 4 heures...
tu joue sur BL quoi... rien d’impressionnant a tuer 80 plows en 1h
Citation :
Publié par Ithell
tu joue sur BL quoi... rien d’impressionnant a tuer 80 plows en 1h
Enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Ithell
... rien d’impressionnant a tuer 80 plows en 1h
60 kills en 1h avec un Gf lvl 10!!! En T4 en 1h j'y crois un peu moins....

Ps: Bizzz Kyky ! Ca va t'a pas coulé dans l'eau avec tous les chocolats que t'ingurgite?? Bon qd tu reviens interdiction de me demander ou en est ma Pg ok?!!
Citation :
Publié par Ithell
tu joue sur BL quoi... rien d’impressionnant a tuer 80 plows en 1h
En solo? Hum dommage qu'on soit arrivé en T4 au moment ou vous partiez, j'aurais aimé voir ca...

Quand a rintintin, tes retours ne m'ont pas semblé autant auréolé de farming que ca
Je reviens juste de temps en temps avec les 2 semaines gratuites, rien de transcendant
Juste que 80 kills en 1h ou 2 c'est loins d'être surprenant, l'été dernier en duo avec Brocooli, on a pas arrêté et on ne tuait pas que des solo ....
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Mitmir
l'été dernier en duo avec Brocooli, on a pas arrêté et on ne tuait pas que des solo ....
si même eux y arrive... vos 60 kills par un pwuissant gf lvl 10 ou 80 kills par un solo sont largement faisable ;D /kiss MItmir <3
Citation :
Publié par Ithell
si même eux y arrive... vos 60 kills par un pwuissant gf lvl 10 ou 80 kills par un solo sont largement faisable ;D /kiss MItmir <3
J'aime pas les elfes
Et t'étais bien content de me prendre dans ton groupe certains soirs
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Ithell
tu joue sur BL quoi... rien d’impressionnant a tuer 80 plows en 1h
Si tu le dis... En tout cas je ne vois pas ça tous les soirs, c'est même la première fois que je le vois, dans ce contexte, c'est à dire au moins 80 destrus, et qu'un seul de ces 80 destrus fasse 1 kill sur 4.
Mais bon après vous pouvez continuez à débattre sur le fait qu'on peut tuer 80 mecs en 1h ou 2h sans prendre en considération le contexte, ça fera pas avancer les choses...

Après, même sans crier au cheat et sans citer de nom (même si citer la classe ça aide), la destru confirme qu'elle est louche
j'ai joué contre Khalyna quand j'étais Ordre sur BL, c'est juste une très bonne soso sa doit être la seule d'ailleurs je crois mais je comprend, sur KN sa rage pareille sur un soso qui dez tout le monde et qu'on traite de cheater
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés