[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyeeera
Mon cher
Et dire qu'il me doit encore des po le monsieur
Sinon t'as pas un 99 à finir au lieu de trainer sur jol toi ?

Ha et le nouveau jeu de la destru, c'est de ne pas défendre ses forts, mais de farm le bivouac comme des gros porcs avec leur 100 ... mais lol, ce genre de comportement en dit long sur leur personnalité ...

Dernière modification par biconio ; 20/06/2012 à 18h51.
Citation :
Ha et le nouveau jeu de la destru, c'est de ne pas défendre ses forts, mais de farm le bivouac comme des gros porcs avec leur 100 ... mais lol, ce genre de comportement en dit long sur leur personnalité ...
C'est pas le même pour l'ordre çà? Hein? Cinq R100 avec un lowbie en scénario, tu crois pas que cela nous fait chier nous? Ou nous empêcher d'aller en capitale? Ou nous farm devant notre camp?

Le pire, c'est que c'est le jeu on sors de notre bivouac pour se faire farm, faut bien les aider à up, PAR CONTRE eux, quand on les viole, ils restent dans leur bivouac tout le scénario, je trouve çà absolument non fair-play et d'une mentalité débile.

EDIT : Et pour ce qui est de la défense, impossible de la faire contre une masse d'ordre inimaginable ( Xrealmers youpi!! ) sans personne de notre coté...
Citation :
Publié par KorvusX
C'est pas le même pour l'ordre çà? Hein? Cinq R100 avec un lowbie en scénario, tu crois pas que cela nous fait chier nous? Ou nous empêcher d'aller en capitale? Ou nous farm devant notre camp?

Le pire, c'est que c'est le jeu on sors de notre bivouac pour se faire farm, faut bien les aider à up, PAR CONTRE eux, quand on les viole, ils restent dans leur bivouac tout le scénario, je trouve çà absolument non fair-play et d'une mentalité débile.

EDIT : Et pour ce qui est de la défense, impossible de la faire contre une masse d'ordre inimaginable ( Xrealmers youpi!! ) sans personne de notre coté...
Ça fait peur quand on lit ça, et pourtant... C'est vrai.
Je n'ai jamais dis que ça se passait jamais pour l'ordre
Je condamne ce genre de comportement tout le monde le sait (dès qu'on s'approche d'un bivouac je râle sur ts )
Ce sont les mêmes destrus, les mêmes ordreux qu'on retrouve à faire nimp :/

Par contre pour ce qui est de la défense je suis pas forcément d'acc, on a réussi à défendre même quand on devait être 3 progress. Sinon c'était un roam sur toute la zone (toute ...), après si t'es tout seul c'est vrai que là tu peux pas faire grand chose on est bien d'accord.
Non mais c'est quand même bien moche de taunt joebar... comme ca directement... Je dirais c'est même la grosse loose

C'est comme un mob ca se taunt pas ( sauf s'il se jette dans pont pour pas que t'es les loots ).
Vous aviez pourtant l'air de vous ennuyer sur MdT hier. Obligés de venir me taper à un fg... Tss tss. Elle est dure la vie d'une pauvre furie solitaire quand "solitaire" est un mot qui n'existe plus chez l'ordre.

M'enfin j'ai pu add sur vous avant, donc ça compense
Citation :
Publié par biconio
La destru était en forme dis donc hier soir :amour
On peut en dire autant pour l'ordre, 300% AAO, des capi à répétition pour l'ordre, plus le bonus du week-end, y avait de quoi RP si on arrivait à éviter les masses (on se serait crus sur KN avec ces bus ! )
Citation :
Publié par biconio
En même temps on est resté un peu car tu m'as /lol
Vu que je leadais un peu, il était hors de question que tu puisses t'en tirer
Je t'ai /lol parce qu'il vous faut tout un groupe pour me tomber dessus !
(espèce de rancunier ^^)
J'étais pas co du weekend a part dimanche soir donc je peux pas dire pour la population, c'est juste que ce dimanche yavait masse de moche, et vu que chez nous on avait un peu de monde, bien on s'est fait pas mal de rp.

En plus niveau lead hier soir, j'étais mauvais ... c'est dure de reprendre, va falloir que je reprenne ma croisade contre le ffa
Citation :
Publié par Droone
( sauf s'il se jette dans pont pour pas que t'es les loots ).
Je crois que ça va devenir la mode chez les Corsaires de se jeter dans le vide pour éviter de donner ses rp/kills/loot, après le pont, c'est dans les bg, le premier endroit pour se suicider est le bienvenu chez eux ...
Dites moi hier soir, il y avait une sacrée sorcière destru, 78 kills sur 320 sur la zone, presqu'un kill sur 4, jamais vu ça, dez en 3 sec chrono, pas le temps de réagir si tu te préoccupes un petit peu de ce qui se passe autour de toi sans te focaliser sur ta petite personne.
Citation :
Publié par LaBelette
J'étais pas trop présent hier soir
Jouer à RollerCoaster ça RP pas Asdru!

Citation :
Publié par LaBelette
(ne me dites pas que c'est Whiite, je vous croirais pas !)
Roh! cesse de briser les rêves d'Adri...
Citation :
Publié par LaBelette
J'étais pas trop présent hier soir, mais elle ne s'appellerait pas Kalyna par hasard ? Avec un "h" quelque part ?
Oui, c'est bien elle !!!

Elle déchire tout, y a que elle qui a comprit comment sa classe fonctionne, c'est impressionnant. Les autres à coté, c'est de la rigolade

Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Oui, c'est bien elle !!!

Elle déchire tout, y a que elle qui a comprit comment sa classe fonctionne, c'est impressionnant. Les autres à coté, c'est de la rigolade

C'est sûr que les autres n'ont pas encore compris comment placer 4 dots en une seule seconde
Elle joue aussi côté ordre avec un tueur. Et c'est pareil, elle tue tout...
T'as pas trouvé l’intérêt que peuvent éprouver certains à dez 74 personnes dans une soirée en 3GCD chacune ?

T'es un grand naïf, ou tu fais parti des 15 personnes sur terre qui ont encore un espoir dans la nature humaine ?

Ou pire, t'es un hippie.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés